Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  13 Oct 2010 20:48:33

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Souvenir du 11 septembre 2001... 9 ans déjà

SOUVENIR DU 11 SEPTEMBRE

#2  12 Nov 2010 00:44:29

Carthoris
Administrateur

Re: Souvenir du 11 septembre 2001... 9 ans déjà

Un petit résumé complémentaire

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#3  12 Nov 2010 08:40:34

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Pourquoi les gens gobent tout ?
Faites suivre cette vidéo pour informer les autres....

Je ne suis pas sûr que les gens gobent tout. Ma petite preuve est que j'ai montré déjà des documents à de nombreuses personnes (travail, amis, famille) relatifs au "complot" du 11 septembre.
Ben... Ces documents là n'ont pas été "gobés".
Pour ces personnes, au mieux (rare), je les ai trouvé à peine intéressés, au pire ils s'en fichent éperdument.(pour la plus grosse majorité)

Un "parfait" (?) coup de "maitres", avec le recul... non ?
expectative !

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#4  12 Nov 2010 11:57:57

Carthoris
Administrateur

Je pense que nous gravitons dans une nébuleuse, parfois en quête vérité, parfois en éveil, cherchant la clairvoyance, nous discutons dans un monde virtuel de sujets qui méritent la connaissance, nous prenons du recul pour les aborder et en retirer la substantifique moelle, celle qui nous permettra de nous révéler notre propre vérité.
Mais nous oublions parfois que nous vivons au travers de Nos recherches dans un microcosme.
Le monde est différent dehors, les gens sont blazés, on les as rendus  partiellement amnésiques, "désintéréssés" effectivement tu peux le dire, la vérité est plus brutale: "ils n'en ont rien à foutre", au pire les 3000 morts du 11 septembre et les conséquences qui s'en sont suivies alimenteront 5 minutes de conversation de comptoir. Les gens sont repliés sur eux-même sur leurs préoccupations du moment, sur leur égo, sur leur petite vie et leur avenir.. peu importe alors que l'avenir de l'autre s'incrive-til dans un changement global qui les touche aussi, il ne les concerne pas dans l'instant présent.
J'ai abordé ce thème avec mes parents ils sont persuadés à présent que c'est un "inside job", avec mes collègues de travail... simple théorie de conspirationiste, "si on se met à douter de ça il faut douter de tout". Et pourtant... oui il faudrait "douter de tout Conan Doyle" disait d'ailleurs que "c'est le doute qui permet à la vérité de se manifester." Dans la réalité c'est tout autre nous sommes la brebis noire qui bêle au milieu du troupeau de moutons, celle qui est un peu cinglée et qui annonce l'approche du ravin dont personne n'a rien à foutre tant que la route est droite. N'es-tu pas étonné Dread de certains sondages qui sont aux antipodes de la logique.
Nous sommes différents de la masse si la masse "pensait" le monde serait différent... et visiblement ce n'est pas prêt de s'arranger...

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#5  12 Nov 2010 17:45:58

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Nous sommes différents de la masse si la masse "pensait" le monde serait différent...

Certes peut-être as-tu raison ? Différents ? Avons nous raison ? bouchebee

Si tel était le cas, cette discussion n'aurait même pas besoin d'être...  Peut-être sommes nous programmés pour aider à ouvrir les yeux (l'esprit) ? bah....  avec de lourdes difficultés, le message passe... Le simple fait d'en discuter et d'en parler sur le forum (l'informatique retiendra ?) permettra une ouverture d'esprit.

Cette ouverture, je ne la visualise peut-être pas comme vous, mais cette ouverture est le FUTUR de notre humanité. Je la crois alors "en accord" ou presque avec nos intuitions... Notre envie de "PLUS", notre envie d'un savoir universel, partagé identique à TOUS... Wow... c'est dur..... mais ca semble bien parti ! 
peut-être pas encore pour notre époque.... ?

Soyons fous.... vivons !

Dernière modification par Dread (12 Nov 2010 17:47:22)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#6  8 Mar 2011 10:12:22

tobeor
Modérateur

Une nouvelle vidéo des attentats du 11 septembre
lundi 07 mars 2011

Les Etats-Unis ont accepté de publier une vidéo des attentats du 11 septembre 2001, enregistrée depuis un hélicoptère. Jusqu'ici inconnues, ces images ont été relayées par différents médias nationaux, depuis.

Selon le site MinuteBuzz, c'est à l'initiative de John Young, le créateur du site Cryptome – qui publie d'ailleurs les images, que les autorités fédérales ont accepté de publier cette vidéo, prise depuis un hélicoptère d'une unité aérienne de la police de New-York.

Cette vidéo n'apporte pas de nouvelles informations sur ces attentats mais replonge dans l'horreur de ce jour. Alors que l'existence de cette vidéo était inconnue du grand public, ces images ont été obtenues par le National Institute of Standards and Technology et diffusées depuis sur différents médias nationaux.

Source
http://www.lesoir.be/actualite/monde/20 … 826855.php

Dernière modification par tobeor (8 Mar 2011 15:08:55)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire