Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  19 Feb 2011 02:57:00

Hieronymus
Administrateur

Re: Annonces - Fil rouge

merci Carthoris pour vos aimables appreciations
(oui en prive je tutoie sur le fil je vouvoie)

je salue ce petit changement en agrementant mon pseudo d'un avatar
il s'agit d'une representation au XVsiecle de Saint Jerome ou Hieronymus
mort le 30 septembre 420, il est le principal redacteur de la Vulgate en latin

ma conviction est que ce site a un fort potentiel, il dispose de redacteurs talentueux,
de contacts particulierement fructueux et prometteurs, de toute une bibliotheque deja
je ne vais pas faire de grands discours tout de suite mais reviendrai dans les prochains
jours apres discussion avec le staff afin d'exposer quelles actions peuvent etre menees

merci a tous les participants de ce site de ne pas vous desolidariser de l'action
commune visant a perfectionner contamment la qualite et l'audience du site ADS
n'hesitez pas a faire part de vos idees et suggestions en vue de son amelioration
veuillez pour cela adresser vos messages en principe a la rubrique Administration

cordialement a toutes et a tous
sourire Hieronymus

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#12  5 Mar 2011 11:31:18

Carthoris
Administrateur

Re: Annonces - Fil rouge

Hello tout le monde,

Entre aujourd'hui et lundi, (après consultation) le forum va basculer sur un nouvel interface couleur,
plus lisible, plus convivial, plus esthétique, plus fonctionnel, plus participatif car inspiré du web2.0 ... que des qualités nerd http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/king.gif

outre cela 2 ou 3 autres modifications viendront finaliser le tout normalement lundi.

C'est une idée de Hiéronymus que la petite équipe du forum a validée et adaptée ne vous étonnez donc pas si certains anciens titres ont un affichage peu adapté à la couleur, nous allons essayer de les éditer tous le plus rapidement lorsque ce sera en place afin que tout soit parfait.

Hiéro viendra peut-être expliquer les changements en détail.

LE FORUM remercie chaleureusement INFOMYSTERES applaudi pour son gracieux et dévoué coup de pouce, parce que ce n'était pas évident à mettre en place... et c'est encore un plus qui va nous distinguer du lot,
et merci ETRIO pour les adaptations à venir lundi.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire