Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  9 Jan 2011 14:12:41

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

Ancienne Egypte : les dossiers secrets du KGB

ANCIENNE EGYPTE : LES SECRETS DU KGB

L'ancienne Egypte a toujours attisé la curiosité des chercheurs. Les nombreuses fouilles menées dans ce pays ont souvent eu pour but de comprendre l'avancée extraordinaire de ce peuple, qui émergea du désert 2500 ans avant JC.
Ce peuple ingénieux dans diverses sciences telles que les mathématiques, l'astronomie, la géométrie. Détenteur de connaissances éblouissantes, de nombreuses questions furent soulevées. Leur savoir pourrait-il être une sorte d'héritage légué par un peuple oublié?
Une légende égyptienne raconte qu'une chambre nommée « Magbarat Alzoar », signifiant la tombe du visiteur, détiendrait la Sagesse du Dieu venu des étoiles.
Selon le docteur Ivanovic, ancien membre du Kremlin, les scientifiques russes auraient prit ce mythe très au sérieux, certains artefacts prouveraient un contact entre ce peuple et des créatures venues d'une autre planète…
En pleine guerre froide, l'Union Soviétique désirant concurrencer les Etats-Unis cherche des moyens peu coûteux afin de mener à bien sa quête de domination.
Le projet ISIS fut l'une des missions secrètes lancées par le KGB, en 1950. Le but prioritaire étant de découvrir des connaissances avancées à des fins militaires.
Discrètement, des études furent menées sur les ovni afin de comprendre leur système de propulsion. Trouver de la technologie extraterrestre permettrait d'en équiper les avions soviétiques.
Si les propos du docteur Ivanovic sont exacts, en 1961, un groupe de chercheurs aurait bien trouvé le cadavre d'un extraterrestre mort en Egypte aux environ de 10 000 ans avant JC. De plus, une pièce placée sous le tombeau aurait été qualifiée par certains archéologues comme la chambre secrète des connaissances.
Mystérieusement, le Kremlin décida d'arrêter les fouilles et de sceller la tombe. Tout document ayant un lien avec cette affaire fut détruit et rien ne fut révélé. Le projet Isis prit fin en 1981.
Comment expliquer la réaction des autorités soviétiques face à cette incroyable découverte ?
Le KGB a-t-il trouvé des preuves qui remettraient en cause l'Histoire de l'humanité ?



http://www.mystere-tv.com/les-dossiers- … -v588.html


Hors ligne

 

#2  19 Feb 2011 04:14:17

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: Ancienne Egypte : les dossiers secrets du KGB

Les autorités soviétiques ont eu peur de changer le monde , voir même de le détruire en entrant dans cette tombe du visiteur . Peut être ont ils appris des vérités qui ne sont pas bonnes a connaitre....ou peut êtres tout simplement on t il découvert des technologies qu ils ne veulent pas partager afin d en êtres les seuls détenteurs.

Dernière modification par mike7917 (19 Feb 2011 04:16:31)

Hors ligne

 

#3  20 Feb 2011 02:36:01

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Ancienne Egypte : les dossiers secrets du KGB

Concernant le projet Isis, cela fait plusieurs années que des vidéos "trainent" sur le net, je les poste de manière à se faire une petite idée en images qui bougent.
Dans ce documentaire, difficile de faire la part du vrai ou du faux, personnellement, cela me semble assez peu probable. Mais, bon, le dimanche après midi lorsque le ciel est très bas et tout gris, devant un bon chocolat chaud, ça se laisse regarder.





Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#4  20 Feb 2011 08:04:42

mike7917
Apprenti
Date d'inscription: 14 Feb 2011
Messages: 41

Re: Ancienne Egypte : les dossiers secrets du KGB

Moi ca me semble tout a fait crédible toute cette histoire.C est quand même étonnant que ce projet reste secret !si il n y avait pas de mystère derrière le kgb aurait déjà tout dis au public.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire