Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  19 Feb 2011 04:35:16

Sopalin
Disciple
Lieu: Ile-de-France
Date d'inscription: 12 Jun 2010
Messages: 54

La Bio Music

LA BIO MUSIC

Le Roi ignore si vous avez entendu parler de la bio musique.
Voici un descriptif de propagande relevé sur le site officiel : http://www.biomusic-6in1.net

http://www.biomusic-6in1.net/photos/ts/lores/EMOTO.jpghttp://www.biomusic-6in1.net/photos/ts/lores/EMOTO_Kinema.jpghttp://www.biomusic-6in1.net/photos/ts/lores/EMOTO_Monte_Cristo.jpghttp://www.biomusic-6in1.net/photos/ts/lores/EMOTO_ArnicaMontana.jpghttp://www.biomusic-6in1.net/photos/ts/lores/EmotoAM2.jpg



La Bio Music 6 en 1 est un procédé unique de traitement des vibrations qui met en cohérence des champs de fréquences audibles et non audibles pour créer des Champs Uniformes d'Ondes Sonores (CUOS) bénéfiques. Ces Champs aident à rétablir et renforcer l'équilibre des forces vitales dans tout organisme vivant (êtres humains, animaux, plantes) ainsi que la qualité biotique de l'environnement (air, eau).


Les CUOS agissent par l'intermédiaire de l’eau, subtil vecteur de tous les échanges vitaux. Celle-ci, présente dans l'air ambiant comme dans tout organisme vivant, joue le rôle de conducteur d'information par l’intermédiaire du vide physique aqueux. Cependant, l’eau reste un vecteur fragile car les informations qu'elle conduit peuvent affecter sa structure harmonieuse, et, par conséquent, ses propriétés bienfaisantes (voir notamment les travaux de Jacques Benveniste et de Masaru Emoto). Ainsi, l'eau est un vecteur qui permet aux  informations de circuler dans le corps, certaines pouvant avoir une influence néfaste sur l’organisme.


La Bio Music 6 en 1 utilise cette propriété de l'eau pour participer à  l'amélioration de notre bien-être. En effet, lorsqu'un CD Bio Music 6 en 1 joue, les fréquences des CUOS se répandent par l'eau dans l'air et dans le corps en envoyant une information positive revitalisante qui rétablit l'eau dans un état d'équilibre harmonieux et la maintient ainsi en neutralisant les effets néfastes de certaines fréquences. Ceci permet d’aider à retrouver et maintenir un état de bien-être naturel.


De manière plus spécifique, des études et tests permettent de mettre en évidence les effets bénéfiques de la Bio Music 6 en 1 dans les domaines d'applications suivant :

- 1) Revitalisation de l'eau, pour aider à obtenir un meilleur drainage et une meilleure hydratation et détoxication de l'organisme ainsi qu’un meilleur échange intracellulaire.

- 2) Protection contre la pollution électromagnétique des téléphones portables, ordinateurs, TV,  WIFI,  antennes téléphoniques… pour aider à renforcer les défenses naturelles de l'organisme.

- 3) Rééquilibrage général pour aider à retrouver un meilleur équilibre physique, émotionnel et psychique.

- 4) Protection contre les effets néfastes du stress (personnel, relationnel, environnemental, tellurique) pour aider à retrouver un meilleur sommeil, plus d’énergie, de meilleures performances physiques et intellectuelles, faire l’expérience de meilleures relations intimes, etc.

- 5) Purification de l'air ambiant par une revitalisation de l'eau dans l'air, pour aider à rétablir une bonne qualité d'ambiance vibratoire et “assainir” toute sorte de lieu de vie.


Les effets bénéfiques des CUOS ont été mis en évidence par divers tests et études scientifiques effectués par des experts indépendants reconnus dans leurs domaines d’expertise (voir section TESTS SCIENTIFIQUES). Ils sont aussi régulièrement démontrés par des tests corporels, pratiqués à ce jour sur des centaines de personnes avec quasiment 100 % de résultats constants. D'une manière générale, ces tests permettent d'observer une augmentation du taux vibratoire et une amélioration de la qualité vitale d'un individu, d'un lieu, de l'eau.


Il existe de nombreux procédés qui revitalisent l'eau. Cependant, Le procédé Bio Music 6 en 1 est tout à fait unique dans la mesure où il agit instantanément et simultanément sur l’eau présente partout : eau de consommation, eau de toute nourriture et boissons, eau du corps humain et de tous les êtres vivants (animaux, plantes), eau dans l'air ambiant.

Il existe aussi de nombreux procédés pour se protéger des ondes nocives des téléphones portables, antennes relais, wifi, ordinateurs, etc.. Cependant, Le procédé Bio Music 6 en 1 est tout à fait unique dans la mesure où il agit instantanément et simultanément pour neutraliser en même temps tous types de pollution électromagnétique.
Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire