Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  16 Feb 2011 13:04:05

john lloyds
Missionnaire
Date d'inscription: 28 Nov 2010
Messages: 188

La guerre des étoiles aura-t-elle lieu ?

La Russie, qui venait de lancer le satellite Geo-IK-2 destiné au suivi tridimensionnel de cibles militaires, notamment les missiles de l'OTAN et des US, vient de porter une "accusation contre X", estimant que l'échec de la mise en orbite pouvait être due à "une puissance étrangère".

Selon elle, une source électromagnétique d'origine indéterminée aurait causé une déviation de la trajectoire pendant la phase délicate située entre le premier et le second allumage, plaçant le satellite sur une mauvaise orbite. D'autres sources indiquent que la cause pourrait être due à des erreurs de programmation ou de calculs.

Source AFP


http://1.bp.blogspot.com/_hJs2OpOhfh0/TU2jZJ45ViI/AAAAAAAAAHM/dtHaGFrlKhY/s1600/GEO-IK-2.jpg

Dernière modification par john lloyds (16 Feb 2011 13:05:03)

Hors ligne

 

#2  16 Feb 2011 18:17:34

Succube
Sage
Date d'inscription: 21 Dec 2010
Messages: 748

Re: La guerre des étoiles aura-t-elle lieu ?

Hi! Hi! Les c**s!.... Le rayon magnétique n'a pas percuté le rideau de fer pour retour à l'envoyeur? Dommaaaaage.... http://www.emoticonland.net/smileys/Alien/al025.gif

Bon, plus sérieusement, ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des petits soucis de ce genre, non?


La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Hors ligne

 

#3  16 Feb 2011 18:35:12

Boris
Missionnaire
Date d'inscription: 9 Jan 2011
Messages: 124

Re: La guerre des étoiles aura-t-elle lieu ?

Bah ça doit être un coup des ETs.

Non sans rire, ils survolent bien les centres d'esais nucléaire et les sites de pas de tirs des missiles longues portées, ils ont fait foirer la mise en orbite du satellite Russkoff.

Remarque c'est peut être un coup des ricains, probable d'ailleurs .


Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

Hors ligne

 

#4  17 Feb 2011 18:16:49

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: La guerre des étoiles aura-t-elle lieu ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire