Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  14 Feb 2011 15:56:52

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Le Secret - Livre et Film

LE SECRET LIVRE ET DVD

J'aimerais partager avec vous, cette découverte.. Ce film.
Certes, j'ai déjà posté ici des choses qui ne se sont pas révélées exactes tout au moins, en partie... (en particulier avec KIEISHA CROWTHER... mais Toutefois dont le message reste géant à mon goût)

Bizarre que j'insiste un peu dans cette direction (Nous sommes DIEU, nous créons). Cette direction, bien que je n'en ai aucune (si un chouillat, vous me croyez ou non) preuve, m'inspire beaucoup. En tous cas, elle ne me coûte RIEN et m'apporte au minimum quelques instants de joie/bonheur (que je n'ai sans doute pas la force/le pouvoir d'observer sans un rabachage fréquent ou encore sans le calme, l'art, la solitude et parfois ou encore les musiques que j'écris/que les copains font... aident.... Euh.. là c'est mort semble -t-il nerd

J'ai 1000 fois pensé que le monde tel qu'il m'entoure, était contraire à celui que je voulais vivre.
J'ai toujours (malheureusement) cru que je ne pouvais le changer.
Je suis pourtant persuadé qu'avec les BONS SENTIMENTS, ils peuvent m'être bénéfiques, ils peuvent être bénéfiques à l'HUMANITE toute entiére.
Je change.... C'est l'age de raison ? d'expérience ? La voie la plus simple vers un extraordinaire de l'homme ? grosourire
Juste la naïvité... ? inquiet

Bah dans ce dernier cas.... Je m'en fiche....

Mais si nous ne sommes pas ENERGIE, alors j'ai été con jusqu'à tard dans ma maturité... (Au moins j'y ai pensé)

Enfin, on me dit que je suis pas la moitié d'un CON... Sans doute comme ceux qui présentent le film et qui me plaisent assez...

trêve de bavardages:  voici le fim...

LE SECRET (le film)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#2  14 Feb 2011 22:46:47

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Le Secret - Livre et Film

Je suis un peu dubitatif devant ce film, s'il n'y avait pas quelques scientifiques pour "argumenter" cette "thèse" (je tiens aux guillemets) je t'avoue que je me laisserai dire: encore une histoire à la New Age!
Mais ici on ne te vend rien, ce qui n'est pas désagréable en soi, il suffit seulement de se prendre en main (vous n'êtes pas d'accord?), et surtout, libre à chacun d'essayer!
PS : Des demain j'essaye leur truc pour voir si mon compte en banque se renfloue, car ce n'est pas avec cartho que je peux avoir de grands espoirs!

Dernière modification par Max (14 Feb 2011 22:47:42)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire