Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  13 Jan 2011 13:41:09

Carthoris
Administrateur

Enregistrement du Mardi 4 janvier 2011 _- John Lloyds

*********************************************************************************************************

JEAN LUC MAXENCE & JOHN LLOYDS A LA RADIO

Flash non détécté

*********************************************************************************************************

Dans le cadre du partenariat entre notre Site et le site Les Etoiles du Coeur présenté par Jean Claude Carton, certains d'entre nous ont eu le plaisir d'être reçu sur l'Antenne d'IDFM, le mardi 4 janvier 2010 à minuit pour y présenter leurs articles en co-animation avec Jean Claude.

L’invité était Jean Luc MAXENCE  écrivain de renom.
Étaient présents ce soir là téléphoniquement le Rédacteur de CDS : John LLOYDS dont l’intervention a été à hauteur du personnage qu’il nous plait de lire ici.
L’introduction présentée par Hiéronymus , et nous remercions le membre Jaba pour son intervention.

La mise en ligne de cet enregistrement de 90 minutes nous est autorisé par jean Claude Carton que nous remercions pour sa générosité, un clic sur le lecteur de ce post vous permet de l'écouter. Elle sert de base pour présenter ce type de concept à des rédacteurs ou écrivains qui pourraient être intéréssés d’y participer.

Pour ceux qui souhaiteraient se procurer L’ENREGISTREMENT INTEGRAL de 6 HEURES, il est disponible au prix de 5€, ICI sur le site de Jean Claude

Nous vous souhaitons une bonne écoute.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#2  13 Jan 2011 13:56:37

House
Administrateur
Site web

Re: Enregistrement du Mardi 4 janvier 2011 _- John Lloyds

Merci à Jean Claude pour nous avoir gracieusement offert une partie de l'enregistrement.

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#3  13 Jan 2011 16:25:38

Saint Just
Administrateur

Merci pour cette émission, je vais re-écouter sèance tenante.

et un GRAND BRAVO  aux invités.

il faudra nous expliquer la procédure pour les questionnements par écrit.

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#4  13 Jan 2011 23:24:19

House
Administrateur
Site web

Pour poser une question par écrit il suffit d'aller sur la page principale de la radio et de cliquer sur cette image:

http://www.idfm98.fr/img/message_live.png

J'ai remis le lien cliquable sur cette image

clindoeil

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#5  14 Jan 2011 08:27:59

Hieronymus
Administrateur

bonjour a Tous
et un grand Merci a Carthoris pour cette mise en ligne
qui correspond a 1h30 d'écoute
en fait un tout petit peu plus du quart de l'emission
mise gracieusement a disposition grace a l'amabilite
de JC Carton que nous remercions encore une fois
bonne ecoute de ce debat de qualite

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#6  14 Jan 2011 12:16:26

Carthoris
Administrateur

Edit /j'en profite pour remercier José, de l'observatoire du "Nouvel Ordre Mondial" pour son article sur l'émission et son coup de pub, c'est une info que je viens de découvrir aujourd'hui...

LIEN: Annonce sur l'Observatoire du NWO

Sociétés secrètes – Débat radio sur la Franc-Maçonnerie sur IDFM

La Franc-maçonnerie est une « église » laïque qui regroupe autour de 150.000 fidèles en France (environ, les chiffres sont des estimations compte tenu de la « discrétion » qui entoure cette confrérie), et plusieurs dizaines de millions sans doute dans le monde, sur quasiment tous les continents, et tout particulièrement en Europe et aux Etats-Unis.

Pour autant, peu de gens connaissent réellement cette confrérie secrète, où les profanes sont écartés, où les entrants peuvent être black-boulés, où les rôles s’exercent de façon pyramidale selon 33 degrés (environ, là encore les chiffres sont une estimation).

Voici l’occasion d’en savoir peut-être davantage pour celles et ceux que ce sujet intéresse :

Et comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

*Il est possible de se procurer l’enregistrement intégral de ce débat 6 h, disponible sur le site de Jean Claude Carton au prix de 5€ => Téléchargement

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#7  14 Jan 2011 12:27:44

john lloyds
Missionnaire

Je voudrais personnellement remercier JC Carton pour son aimable invitation, ainsi que son animation de qualité, pas facile d'arbitrer deux contradicteurs très antagonistes, remercier Carthoris pour son implication personnelle dans ce projet, Hieronymus pour son active participation, ainsi que l'équipe du site CDS - je ne connais certainement pas tout le monde - pour avoir contribué, chacun à son niveau, à mener à bien ce projet, ainsi que tous les sites partenaires.

S'il y a des questions, je serais heureux d'y répondre, dans la mesure de mes connaissances, car encore une fois, je ne suis pas FM, même si j'ai d'excellents liens avec des pratiquants de longue date. Je pratique une voie parallèle, l'alchimie, que j'estime plus légitime, car elle bénéficie d'une filiation historique traçable au moins jusqu'à l'école d'Alexandrie, certains, comme Eliade, la faisant même remonter jusqu'à Babylone. C'est à ce titre que je m’intéresse à la FM, car, en dépit de son jeune âge, 2 ou 3 siècles, elle n'en est pas moins la dernière née des écoles d'initiation, et possède sa place au Panthéon des enseignements a-temporels, même si des légions de voyous l'ont souillé de leurs guérillas matérialistes.

Merci également, à IDFM, d'avoir mis à disposition gracieusement aux lecteurs de ce site, l'écoute du débat sur la FM. Ce débat fut un réel plaisir, un grand merci à JL Maxence avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à débattre, même s'il nous est arrivé de nous malmener, il restera un frère ennemi, mais un frère d'abord. Souhaitons tous que ce type de partenariat avec CDS se développe harmonieusement.

Dernière modification par john lloyds (14 Jan 2011 12:39:49)

#8  22 Jan 2011 14:17:40

Carthoris
Administrateur

j'ai dit ce que je pensais de l'émission : ici mais je précise ici tout le plaisir que j'ai eu à découvrir John sur cette émission

et j'y joins Hiéronymus qui s'est dépensé sans compter dans la rédaction de l'annonce, l'organisation à mes côtés de l'émission, pour cela merci Hiéro.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire