Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique
Vous n'êtes pas identifié.
C'est rigolo, ma banquière une jeune femme d'environ 25 ans m'en a justement parlé il y a deux semaines!
Elle était stupéfaite de la "chose".
Je crois avoir décelé dans son regard comme une forme de : on est dans quel monde? Est-il bien réel?
Dernière modification par Max (12 Dec 2010 04:42:38)
pour les billets je n'y vois aucune malice, simplement un hasard du à un pliage bien précis.
Ce n'est pas impossible celà fait tout de même beaucoup de hasards : 11 septembre - Coincidences, prémonitions ... ou inspirations
D'autre part si c'est un hasard il est curieux qu'il coincide proportionnellement à la valeur des dollars de 5 à 100, dans l'ordre de valeur. C'est également la même méthode de pliage pour chacun.
Oui Cartho, comme toi j'ai été soufflé quand j'ai découvert cette vidéo il y a trois ans a peu prés, mais aprés réflexion, malgré mon pro-ésotérisme primaire (sic), je me suis dit la fabrication du moins la conception de ces dollars remontant à plusieurs années avant , qui à bien pu devoiler une catastrophe de cet ampleur et les mettres sur les billets, qui est à l'origine de la conception graphiques des dollars américains, qui ?
Il me semble mais je peux me tromper que les graphismes sont assez anciens et ont trés peu étaient modifiés au court du temps, est ce que tu pourrais m'en dire plus d'ailleurs à ce sujet.
Merci et bonne journée.
La Vraie question est :
Que se passerait il avec des billets d'avant 1993 ?
Non, que se passerait il avec des billets d'avant 1990 ?
En fait dès 1989 tout serait logique.
C'est avant cette date la que moi, je me poserais des questions.