Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  25 Dec 2010 22:02:25

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Date d'inscription: 16 Jul 2010
Messages: 326
Site web

Un ovni aurait été abattu en Israel

Alors que la chasse italienne vient de procéder à des exercices de guerre électronique dans le sud du Neguev,  un objet volant a été signalé il y a quelques heures dans le désert, au dessus du réacteur nucléaire de Dimona.  L’ordre de tir a été donné lorsque les radars ont confirmé qu’il s’agissait d’un aéronef.  L’impact a eu lieu au dessus de la zone sud  de la  Mer Morte.



http://nanojv.files.wordpress.com/2010/12/dimona.jpg?w=244&h=170

L’obscurité n’a pas encore permis de retrouver les débris qui seront analysés.  Les recherches se poursuivront en tout état de cause demain. Les premiers témoignages font état d’un drone-ballon. Tant que l’origine du ballon reste inconnue, la piste terroriste ne peut cependant être écartée en raison  du survol de la  zone interdite.  Les drones, même très simples, pouvant être utilisés pour des opérations de photographie et de repérage. Il peut également s’agir d’un ballon météo à la dérive.

Si plusieurs alertes aériennes surviennent chaque jour sur l’ensemble du territoire, c’est cependant la première fois depuis la deuxième guerre du Liban  que l’aviation de chasse abat un objet volant non identifié.   En raison de l’incident, le trafic aérien a été perturbé en direction d’Eilat. Les aéronefs  présents dans la zone ont reçu la consigne de poursuivre leur route à basse altitude.

Le dernier  incident lié au réacteur de Dimona remonte à octobre 2009 avec l’intrusion d’un ULM dans la zone interdite.  Sur intervention immédiate de l’aviation de chasse, le pilote contraint de se poser en urgence vers Arad, avait été accueilli par les forces de police à son atterrissage.  Le cas d’aujourd’hui a été traité de manière plus radicale. L’objet a semble-t-il été pulvérisé.



Source


OVNI filmé sur Jérusalem-Le jour même où l'aviation israélienne a abattu un OVNI au-dessus des installations nucléaires Cette boule étrange de lumière a été capturée sur bande par un touriste qui visite le mur des Lamentations à Jérusalem, Israël. Le même jour, ce film a été prise, un avion israélien a abattu un soi-disant OVNI au-dessus d'une installation nucléaire dans le désert. Quelle que soit cette été, ce n'était pas de ce monde.


Hors ligne

 

#2  26 Dec 2010 04:55:00

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Un ovni aurait été abattu en Israel

Bonjour jean-luc,

Merci beaucoup pour cette vidéo…
Etonnant !…


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#3  7 Jan 2011 13:46:07

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Date d'inscription: 23 Oct 2010
Messages: 53
Site web

Re: Un ovni aurait été abattu en Israel

Beaucoup de polémique au sujet d'Israël, quand est il exactement?
Ces derniers temps on sent bien qu'il y a beaucoup de remue ménage (info ou intox?), les dernières prédictions de feu S. Fuham, annonce encore des apparitions au dessus de Moscou pour la fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Puis une semaine plus tard au dessus de Londres. Ensuite viendra les différents continents sur la planète. Nous sommes en droit de nous poser la question: ces lumières sont elles réellement ce qui est dit??
Je garde toujours à l'esprit le Projet Blue Beam : Blue Beam expliquer par Max (merci à lui)



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire