Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  21 Nov 2010 03:44:17

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Tchat... Hors sujet ...et Interventions décalées

http://img.over-blog.com/97x133/0/29/07/02/brebis2.jpg
                                              C'est pas moi qui ai parlé de CHEF en premier!

http://lh3.ggpht.com/_1stQDrhGJOU/TOiI0whTIVI/AAAAAAAAFqU/ZxHdeEly7-M/s512/rebellion1.jpg

Dernière modification par Max (21 Nov 2010 03:54:04)

Rust never sleeps…

#22  21 Nov 2010 11:04:21

Carthoris
Administrateur

Thx428 a écrit:

Oui pourquoi pas,je vais voir ça...plus tard car là je vais au taf jusqu'a 23 h 30 ...sniff
A+

Je soupçonne Thx d'avoir lu le livre noir de Sarkozy au chapitre "Travailler plus et vivre moins longtemps". Le carnet où il range toutes ces idées pleines de fiel, de bile et d’acide sulfurique, notées en gras rouge sisi !... celui qu'il a toujours dans sa poche révolver, celle qui est toujours chargée.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#23  22 Nov 2010 04:21:32

Max
Mythe

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif Pour démarrer la semaine de bonne humeur, une petite vidéo sympa :

Dernière modification par Max (22 Nov 2010 04:25:56)

Rust never sleeps…

#24  23 Nov 2010 00:30:25

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Max a écrit:

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ange-3.gif Pour démarrer la semaine de bonne humeur, une petite vidéo sympa :

RR3 bien sympa pour cette gamine ^^ (quelle chance!)

@ Cartho: oui,c'estr la mauvaise periode pour moi dans la sécu incendie...jour fériés,malaises,feux d'appart,contrats bidons ou perdu...et j'en passe...pfffff

#25  27 Nov 2010 17:51:07

Max
Mythe

Le Marcheur…Serait-il le Voyageur…nondit

Rust never sleeps…

#26  3 Dec 2010 16:42:37

tobeor
Modérateur

La chose la plus importante est celle qui n'est pas dite

anonyme

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#27  3 Jan 2011 23:27:06

Carthoris
Administrateur

Merci pour le lien Succube,
par contre mon niveau en anglais ne me permet que de comprendre quelques mots, après il reste le doute de savoir si c'est du ressort de l'inspiration, du mysticisme, de la divination, de la supercherie, du paranormal...
Ceci me fait penser au compte de St Germain... un prochain sujet certainement grosourire

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#28  3 Jan 2011 23:39:48

Succube
Sage

Carthoris, He! ben! Faut te mettre à l'anglais, mon petit chou! clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#29  3 Jan 2011 23:58:51

Carthoris
Administrateur

Un peu tard pour ça !
dans ma jeunesse j'ai eu mes exams avec de très bonnes notes en littéraire, philo et histoire qui rattrapaient les catastrophiques en langues et sciences, bref j'ai réussi à duper mes profs, autant d'énergie à bluffer ce n'est pas pour me mettre à bosser 20ans après fier

#30  5 Jan 2011 00:28:18

Succube
Sage

Bah! Je t'aide si tu veux...

La linguistique c'est mon truc!

Donne-moi un lien vers ce site US que je puisse voir de quoi il en retourne. (je m'attendais à un lien, en fait... d'où ma question)gene

Je vous aiderais volontiers si le temps me le permet. clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire