Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  1 Jan 2011 20:47:11

Succube
Sage

Insécurité - Vive le Nouvel An... Boum !

INSECURITE

Salut à tous,

Une discussion supplémentaire sur ce auquel nous avons droit depuis un mois environ désormais.

Je vous passerai, par amitié pure, les différentes sources de presse corroborant ce sujet (sous couvert absolu de bien-pensance), mais n'avez-vous pas vaguement l'impression qu'on "nous en met une dose, et une bonne"interrogation

C'est, certes, quelque peu récurrent aux alentours du mois de décembre de voir resurgir comme par hasard les problèmes d'insécurité du jour de l'An, vols à l'arrache ou organisés de camions pleins, et autres beuveries incontrôlées etc., etc.

Soit! C'est pas faux, mais....

Avez-vous remarqué (je suppose que oui clindoeil ) le nombre de faits-divers que la presse aux ordres nous impulse ces derniers jours?

Ca n'ar-rê-te pas!!!

Et une jeune femme morte parce que bousculée, et une octogénaire dans le coma, et hop! une danoise renversée...

Mais... Tout va bien! Brice veille et d'ailleurs cette année pour tous fêter ça ensemble, on ne comptabilisera pas le nombre de bagnoles de pôv' gens qui auront été cramées...

L'est pas belle la société dans laquelle on vit, hein! L'est pas belle?

Allez hop! Je re-pose la question : Vous en pensez quoi?

Cette insécurité dont on nous bassine est-elle réellement la vraie? Est-elle absolument vraie, d'ailleurs?

Naboléon est-il en train de nous concocter sa prochaine campagne électorale sous les mêms stigmates que la précédente?

De quoi devons-nous avoir peur exactement?

A vous! clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#2  2 Jan 2011 01:42:49

Carthoris
Administrateur

Re: Insécurité - Vive le Nouvel An... Boum !

A la question "Cette insécurité dont on nous bassine est-elle réellement la vraie? Est-elle absolument vraie, d'ailleurs?" je donne mon bref point de vue vu l'heure tardive. je la perçois bien réelle et expensive....mais ce n'est pas une priorité, ni même une préoccupation... c'est un argument électoral.
d'ailleurs notre acteur couronné n'en a pas fait son cheval de bataille mais un endoctrinement pour rallier des voix.
Quand ces prédécesseurs avaient des carences sur le sujet de l'insécurité il les mettait en exergue et à l'affiche, lorsqu'il tient les rênes il les cache sous le tapis et les ressortira pour le servir dans ses objectifs. A même se demander si elle n'est pas voulue cette insécurité. Ce qui est certain c'est que l'insécurité la plus grande que nous ayons reste quand même le pouvoir des oligarchies qui nous gouvernent.

Mais... Tout va bien! Brice veille et d'ailleurs cette année pour tous fêter ça ensemble, on ne comptabilisera pas le nombre de bagnoles de pôv' gens qui auront été cramées...

j'ignorais cette info, mais je regarde peu les actualité, j'ai trouvé ceci:

Délinquance et incendies de voitures du Nouvel An : Les élites décrètent la censure

Voici un exemple parfait de la censure exercée par les élites sur la presse pour empêcher une information libre du grand public : l’affaire des voitures brûlées de la Saint Sylvestre.
Une censure radicale évoquée avec les meilleurs intentions du monde, bien évidemment…
Les grands pontes intouchables du gouvernement Sarkozy ont en effet ordonné à leurs relais de censurer les chiffres sur les incendies de voitures à la Saint Sylvestre, si bien qu’il est désormais impossible pour tout contribuable et citoyen-votant de connaitre le nombre de voitures incendiées sur sa commune ou dans sa région, ou dans son pays !

Visiblement, les journalistes semblent exécuter les ordres venus d’en haut – de très haut selon certains pompiers appelés à se taire – puisqu’il est effectivement impossible de trouver ce matin un bilan de la politique à la gribouille du gouvernement Sarkozy, incapable de lutter efficacement contre l’insécurité, et qui pense – ou fait semblant de penser – que c’est en cassant le thermomètre que la fièvre retombera.

On imagine aisément que le même genre de consignes venues d’en haut, voire de très haut, s’applique sur des thématiques gênantes pour les élites : 11 Septembre, Nouvel Ordre Mondial et toutes informations que les élites estiment préférables de censurer auprès du grand public, considéré comme trop incontrôlable et trop immature pour avoir les vraies informations. Décidément, avec cette affaire de la censure élitiste des chiffres de la délinquance en matière d’incendies criminels pour la Saint Sylvestre, l’année 2011 commence sur les chapeaux de roues !

Puisque la censure est désormais érigée en méthode de gouvernement, gageons que l’année qui se prépare va nous réserver des instants magiques emplis de Liberté, de Démocratie et de Vérité,

Source : Observatoire du Nouvel Ordre Mondial

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#3  2 Jan 2011 15:53:50

non666
Disciple

Re: Insécurité - Vive le Nouvel An... Boum !

Plusieurs choses.

1) La France avec plus de 100 voitures brulées par semaine , en a autant que tous les autres pays de l'union européenne réunis...

2) Les "feux de la saint sylvestre" érigés en coutume amusante et délicieusement "françaises" par les médias permettent plusieurs objectifs :
a) Les bandes s'évaluent leur pouvoirs de nuisances et marquent leurs territoires  face a la "bande rivale" des forces de l'ordre. Les chiens le font en pissant sur leurs lampadaires, les racailles le font en brulant des voitures sur leur territoire.
Le message est le même : ici c'est nous les dominants.

b) Un certain nombre de citoyens sans scrupules profitent de la "coutume" pour changer de voiture , en faisant payer les assurances.
c) Les constructeurs automobiles ont , en dehors des périodes de primes à la casse, un marché captif de gens ayant la nécessité de renouveler leurs véhicules.
d) Les gouvernements qui veulent prendre une posture autoritaire peuvent faire un discours musclé (verbalement) qui permettra aux naïfs qui les élisent de croire que "on va voir ce qu'on va voir, tout va changer"...
"Je nettoierais les cités au karcher"...etc, etc, etc
e) La tendance lourde est au contrôle de foule (camera, traceurs, GPS , portables tracés, Internet fliqué) et les nouvelles mesures sécuritaires sont prises après chaque embrasement.
Cela me rappelle la législation sur les armes en France ou a un certains moment, du fait de crime de sang commis avec des armes automatiques, les députés avaient , sur la demande du gouvernement fait interdire faute de mieux, les pistolet 22 lr a canon de plus de 20 cm....
Il suffit de voir après chaque drame avec des chiens agressifs la création de nouvelles lois alors que les précédentes n'ont même pas été mises en place...
Donc oui, les feux de voitures servent aussi, indirectement a faire passer tout ou partie de patriot act, déguises, d'une façon ou d'une autre.
De même la fameuse lutte contre la copie illicites , en mettant en avant les interets des pauvres artistes bafoués a surtout servi a retardé autant que possible la marge des  labels de disques, des distributeurs d'objets physique (carrefour, fnac) et la TVA. De la meme façon, ces lois (DAVDI, LOPPSI ) ont introduit l'air de rien un nouveau type de sanction : la privation d'internet....
Cette privation existe désormais et progressivement, elle sera étendu a d'autres "crimes".
On commencera par les crime pédophile, ce qui sera consensuel puis on passera aux autres crimes sexuels, aux abus de liberté d'expression....

Mais ce n'est pas inconstitutionnel répondent les auteurs.
Ben tiens, c'est sur que ces idiots de révolutionnaire, en 1789, avaient oublié de parler du droit a internet : les cons

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire