Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  28 Dec 2010 11:45:21

john lloyds
Missionnaire

Re: La prophétie de Baba Vanga

"La prophétie parle de l'existence de 3 royaumes, pas de la fin de la guerre. On peut donc tout à fait considérer 1940 comme la "50e année" tout en considérant que les 71 ans ne débutent qu'en 45 ce qui amènerait une 3e GM en 2016"

oui ça se tient. Ce qui me laisse perplexe dans cette prophétie, c'est que tout le texte qui précède la chronologie finale sonne très biblique, ça sent quand même l'inspiration chrétienne, pour un lama ça le fait pas. Enfin si c'est en 2011, on sera vite fixés. Et 2016, c'est dans 100 ans, ils y aura tellement à faire pendant ces 5 ans pour survivre que ça ne sera même pas une petite préoccupation.

"je garde juste un brin d'espoir grâce aux révoltes populaires qui elles aussi se mettent en place"

Il n'y aura pas de révolte populaire, d'une part parce que les gouvernements sont assez fins pour mettre juste la bonne dose, sans le trop qui pousserait à l'insurrection, et d'autre part parce qu'une grosse partie de la population est prête à coopérer. Tant que la population possède encore quelque chose à défendre, elle ne bougera pas, trop craintive de perdre le misérable patrimoine, le misérable petit boulot qui reste son ultime raison de vivre, on l'a vu pour l'affaire Cantona, qui fut un fiasco très significatif. Les gens gueulent, mais ils y tiennent quand même, à leur petit système, la foule a toujours été d'une hypocrisie sans borne.

Prête à coopérer, second point, la foule y est prête. Flagrant pendant le scandale H1N1; des légions de populations réquisitionnées, un véritable acte de guerre, par une simple menace de sanction administrative. ils y sont allé presque en chantant, je lisais sur un forum d'infirmières que "la campagne s'est passé dans la bonne humeur". Ils ont injecté dans la bonne humeur une merde dont ils ne savaient rien dans les veines de leurs compatriotes. La populace est un tas d'immondices.

Si c'est le scénario du gouvernement totalitaire qui prévaut, il n'y aura pas de révoltes contre le gouvernement. Il y aura coopération, complicité et activisme pro-gouvernemental d'une grosse partie de la population, contre une autre, résistante. Il y aura guerre fratricide d'une partie de la population contre une autre, avec un gouvernement en retrait qui jouera le chef d'orchestre. Les gens s’entre-tueront, directement ou par moyens de pression interposés, et on revivra les années Gestapo, aux cibles près.

#22  28 Dec 2010 11:50:36

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Complètement d'accord avec toi John lloyds.
Aussi,j'ai connu une personne au taf qui disait qu'on ne devrait même pas avoir à choisir de se faire vacciner ou non.C'est vaccins OBLIGATOIRE pour lui (!!!)

#23  28 Dec 2010 12:05:00

Succube
Sage

Hello John,

Hi! Hi! Ta misanthropie légendaire refait surface.... J'adooore quand tu te fâches!langue

Pour en revenir à l'intonation chrétienne, oui, il y a effectivement un certain nombre de similitudes avec différents passages des écritures judéo-chrétiennes.

J'avais lu une discussion à ce sujet, je vais essayer de la retrouver et la mettre en lien.

Pour l'attitude de la population, tu n'as pas vraiment tort. Malgré tout et même si c'est encore faible pour l'instant, il existe quand même une prise de conscience d'un certain nombre de personnes qui prennent d'ors et déjà des mesures pour modifier leurs vies en vue d'une autonomie plus importante.
Le principe est de refuser au maximum de "marcher" dans le système. C'est une chose relativement aisée pour chacun et ce, de manière très pacifique...

Par contre, ton com me fait penser à ce que j'ai lu, me semble-t-il, sur le blog de Jovanovic, à propos de certaines villes des US, en particulier Detroit, où les services publics ont été purement et simplement coupés laissant des quartiers entiers à la disposition des gangs et autres mafias Pauvres gens qui vivent cela.
Le "Far-west" n'aura jamais autant mérité son nom...triste

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#24  28 Dec 2010 12:17:33

tobeor
Modérateur

john lloyds a écrit:

[i]"je garde juste un brin d'espoir grâce aux révoltes populaires qui elles aussi se mettent en place"

Il n'y aura pas de révolte populaire, d'une part parce que les gouvernements sont assez fins pour mettre juste la bonne dose, sans le trop qui pousserait à l'insurrection, et d'autre part parce qu'une grosse partie de la population est prête à coopérer. Tant que la population possède encore quelque chose à défendre, elle ne bougera pas, trop craintive de perdre le misérable patrimoine, le misérable petit boulot qui reste son ultime raison de vivre, on l'a vu pour l'affaire Cantona, qui fut un fiasco très significatif. Les gens gueulent, mais ils y tiennent quand même, à leur petit système, la foule a toujours été d'une hypocrisie sans borne.

Prête à coopérer, second point, la foule y est prête. Flagrant pendant le scandale H1N1; des légions de populations réquisitionnées, un véritable acte de guerre, par une simple menace de sanction administrative. ils y sont allé presque en chantant, je lisais sur un forum d'infirmières que "la campagne s'est passé dans la bonne humeur". Ils ont injecté dans la bonne humeur une merde dont ils ne savaient rien dans les veines de leurs compatriotes. La populace est un tas d'immondices.

Si c'est le scénario du gouvernement totalitaire qui prévaut, il n'y aura pas de révoltes contre le gouvernement. Il y aura coopération, complicité et activisme pro-gouvernemental d'une grosse partie de la population, contre une autre, résistante. Il y aura guerre fratricide d'une partie de la population contre une autre, avec un gouvernement en retrait qui jouera le chef d'orchestre. Les gens s’entre-tueront, directement ou par moyens de pression interposés, et on revivra les années Gestapo, aux cibles près.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi…
De plus, l'on sait pertinemment bien que la foule n'a pas du tout les mêmes réactions que les gens pris individuellement… Et c'est également là-dessus que les gouvernements peuvent jouer… D'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis des lustres…
Des années noires nous attendent, en effet…

Mon grand-père (un allemand), qui a connu les deux guerres, me disaient toujours: Quelque soit le conflit, fais gaffe, celui que tu croyais être ton ami est peut-être celui-là même qui te fera "chavirer"…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#25  29 Dec 2010 20:58:46

john lloyds
Missionnaire

"Par contre, ton com me fait penser à ce que j'ai lu, me semble-t-il, sur le blog de Jovanovic, à propos de certaines villes des US, en particulier Detroit, où les services publics ont été purement et simplement coupés laissant des quartiers entiers à la disposition des gangs"

Oui c'est entrain de se mettre en place chez nous, on retourne petit à petit dans un système médiéval. Chacun va se trouver de plus en plus livré à lui-même, comme ça s'est passé par exemple ce mois de décembre : tous les ans on redécouvre qu'il neige, mais là, les budgets étant en chute libre, le système tourne à un tel flux tendu que la plus petite perturbation paralyse tout. Les administrations quittent progressivement le navire, personnellement je ne trouve pas ça plus mal, ça obligera peut-être les gens à se demander où est passé le pognon qu'on leur rackette et qui est censé pourvoir au bon fonctionnement du système.

"Mon grand-père (un allemand), qui a connu les deux guerres, me disaient toujours: Quelque soit le conflit, fais gaffe, celui que tu croyais être ton ami est peut-être celui-là même qui te fera "chavirer"…"

Cette aventure du H1N1 aura au moins eu le mérite de nous montrer que l'expérience de Milgram et ses conclusions sont bien une réalité. Une réquisition autoritaire et une blouse blanche en caution, et une partie de la population est prête à ré-ouvrir Drancy.

Dernière modification par john lloyds (29 Dec 2010 21:00:38)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire