Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  8 Dec 2010 00:31:43

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Julian Assange - Wikileaks et les OVNI

Mr Assange,
have there ever been documents forwarded to you which deal with the topic of UFOs or extraterrestrials?


http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/12/3/1291386340011/Julian-Assange-small-001.jpgJulian Assange:
Many weirdos email us about UFOs or how they discovered that they were the anti-christ whilst talking with their ex-wife at a garden party over a pot-plant. However, as yet they have not satisfied two of our publishing rules.
1) that the documents not be self-authored;
2) that they be original.
However, it is worth noting that in yet-to-be-published parts of the cablegate archive there are indeed references to UFOs

Source

Trad: Cependant, il faut noter que dans certaines parties des archives que nous n’avons pas encore divulguées, il y a en effet des références aux OVNI.


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#2  17 Dec 2010 16:00:19

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Julian Assange - Wikileaks et les OVNI

Info provenant de zone-ufo que je vous relaie ici :

http://www.locasol.com/images/map_monde.gif

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états-uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral.

Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.

Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.

Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que l’événement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud.

Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). Rien que la semaine passée, le Clelia II, un bateau de croisière en Antarctique avec 160 personnes à bord, a presque chaviré à cause de ces vagues générées par l’émergence des OVNIs, et aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.

L’information importante à noter dans ce rapport est la validation du rapport du 14 Octobre concernant la Fermeture de l’Espace Aérien de New York City à Cause d’une ‘Menace’ OVNI par les États Unis, et il semble que cela soit ces Ovnis d’antarctique les responsables de cette fermeture de l’espace aérien le 13 Octobre lorsqu’ils sont « apparus » et furent vus par des dizaines de milliers de témoins, qui par coïncidence, correspond avec l’exposition des mystérieux Crânes de Cristal des anciens peuples d’Amérique du Sud.

Encore plus intéressant, les mystérieux tremblements de terre reportés dans le Golf d’Aden (où un autre événement « extraterrestre » est en cours et a été reporté dans notre rapport du 1er Décembre, un Mystérieux ‘Vortex’ est en train de créer une catastrophe climatique) et est signalé comme en cours, également dans l’océan Antarctique.

Le rapport poursuit en indiquant qu’après que le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange ait menacé la semaine dernière qu’il allait commencer à diffuser des informations secrètes américaines relatives à ces Ovnis d’Antarctique, et à leur Guerre contre les États Unis, il fut arrêté immédiatement par les Forces de Police Britanniques sur de fausses accusations provenant du gouvernement Suédois. Dans notre rapport du 8 Décembre, Une Rébellion générale éclate après que « Les rapports sexuels non-protégés rencontrent les gouvernements mis à nu », nous avons noté que ces accusions furent montées comme un « classique » « piège à miel » de la CIA.

Note: Depuis notre dernier rapport sur le cadre Europe-USA d’Assange, il est maintenant indiqué que l’une de ses deux accusateurs, Anna Ardin, a fui la Suède et se cache actuellement dans les territoires palestiniens.

Dans le cas d’Assange ou de son site WikiLeaks, il n’est pas mentionné s’ils survivront pour voir la diffusion totale des documents relatifs aux Ovnis d’Antarctique à notre connaissance, ni à celle des rédacteurs de ce rapport.

Ce que nous savons cependant et en adéquation avec les informations que nous avons mentionné dans notre rapport du 10 Décembre, Les peurs de Super-Tremblements de Terre augmentent après que de mystérieux objets se soient rapprochés de la Terre, qui suggère que le timing de ces événements, alors que nous approchons de l’éclipse totale de lune de la nuit du 20 au 21 Décembre, et que Mercure entre dans une phase rétrograde et rejoins Mars qui forme une conjonction avec Pluton, marque la fin de cette ère avec cette fin d’année 2010 comme l’avaient prophétisé les anciens.

Traduit de l’Anglais par Romain Lachapelle pour ZONE-UFO.com

Dernière modification par Max (17 Dec 2010 16:06:35)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  17 Dec 2010 16:10:32

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Julian Assange - Wikileaks et les OVNI

Merci pour ces infos Max

Y'a un peu de tout dans cet article de zone-ufo ... le début était sympa puis j'ai décroché quand ça a parlé de crânes de cristal .... pour les objets qui se rapprochent de la Terre il semble que certains aient déjà contredit l'info


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#4  17 Dec 2010 16:50:36

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Julian Assange - Wikileaks et les OVNI

Merci Max,
Je me pose souvent la question du pourquoi de tant de "mensonges".
Le vrai se mélange au faux… Le faux prend le dessus du vrai… Le vrai est effacé…
Et que reste-t-il ?… L'exclamation "tu ne vas pas croire à ça !!!…"

Et pourtant… Dans toute histoire, il y a du vrai et/ou du possible…

Mais ici, je pense comme toi House…
Ha !… Amalgame quand tu nous tiens !…
A force de tout rassembler et d'en faire un "paquet cadeau", ben… c'est le fourbi !…

De plus, il serait intéressant de revenir sur ces têtes de cristal…
Il y a à boire et à manger sur le sujet nondit


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#5  17 Dec 2010 16:59:02

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Julian Assange - Wikileaks et les OVNI

Ces mensonges proviennent de plusieurs choses: volonté de se rendre intéressant, volonté d'attirer du monde pour gagner de l'argent (le site zone-ufo est rempli de pub et demandait il y a peu une contribution des membres), volonté de distraire des vrais recherches etc ...


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#6  17 Dec 2010 17:12:02

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Julian Assange - Wikileaks et les OVNI

Oui, bien entendu, c'est un peu tout cela…
Mais en posant la question, je pensais à ce cerveau humain qui tricote à qui mieux mieux et qui fait tout pour le plaisir d'embrouiller les cartes…

Faire la différence entre "falsifier" de bon cœur et "gober" par naïveté, ce sont deux mondes bien distincts.

C'est, somme toute, la façon de procéder de ceux qui n'ont aucune passion ou du moins une certaine sagesse envers soi-même, et de surcroît, envers les autres…

Mais bon, là, on est parti vers l'infini et l'au-delà… grosourire


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#7  29 Dec 2010 09:51:23

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Julian Assange - Wikileaks et les OVNI


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire