Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  21 Jun 2010 00:12:24

Carthoris
Administrateur

Chansons Thématiques du forum

Je suis plutôt Classique que Rap, mais bon lorsqu'il est intelligent l'exception infirme la règle mais ne la confirme pas.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#2  1 Aug 2010 21:49:40

Carthoris
Administrateur

Re: Chansons Thématiques du forum

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#3  12 Aug 2010 15:52:39

Carthoris
Administrateur

#4  1 Dec 2010 13:32:42

Carthoris
Administrateur

Somptueuse réalisation

#5  27 Dec 2010 17:34:02

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Voila un titre de l'artiste Rockin'Squat (assassin). J'apprécie particulièrement cette artiste. Il développe des thèmes qui parle de l'écologie, la conspiration mondial, la santé, ...
La plupart des ses titres ne passent pas à la radio, car il va loin, il ose. Il a de très bonne information. Comme il le dit, il est que le relais de l'info. Je vais posté diverse clip de ses chansons sur différent thèmes. Aujourd'hui un titre sur la conspiration mondial. ILLUMINAZI.
Et pour les gens qui n'aime pas du tout le rap, ca vaut quand meme le coup d'écouter les paroles.

Un autre titre du même artiste:  Démocratie fasciste.

Dernière modification par Organik (27 Dec 2010 17:39:22)

#6  27 Dec 2010 17:44:33

non666
Disciple

C'est vrai que je ne n'aime pas le Rap, d'habitude....
Mais la, j'en reste sur le cul.
Je me demande combien nous sommes a en etre arrivé à la meme conclusion en venant par des chemins et des horizons aussi différents .

Apres on peut les appeler Illuminati , complot, Elite ou ce qu'on veut, hein?
Mais ce qui est sur, c'est qu'ils doivent controler à la fois les médias et l'argent.
Cela limite effectivement vachement les recherches.

Dernière modification par non666 (27 Dec 2010 17:45:01)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire