Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  19 Dec 2010 13:16:05

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: La Russie et les abris anti-atomiques

Bonjour à tous et à toutes,

Voici donc un tableau bien noir que l'on pourrait d'ailleurs compléter par des dizaine d'autres arguments…

Mais il faudrait tout de même attirer l'attention que rien n'est nouveau sous le ciel… Il suffit pour cela de regarder notre histoire disons à partir de 1900… Que de guerres, de tractations politiques et économiques, les tueries non-stop ici en Europe, en Russie, Azerbadjan, etc… Savoir que ce pays (dernier cité) était le plus riche du monde en 1890 jusqu'en 1915-1920 grosso modo.
En effet, le pétrole y coulait à flot (à savoir Bakou, Capitale de l'or noir, ville la plus somptueuse de la Terre). Le pays était pendant des années en feu, non pas à cause de la guerre mais simplement du fait que le pétrole giclait jusqu'à 20 mètres de haut et inondait tout le territoire alentour ainsi que la mer. Quand la couche de l'or noir était trop épaisse, on y flanquait le feu. D'ailleurs, "azer" veut dire "feu".

Les pays tels que Angleterre, Allemagne, USA, Russie ont tout essayé pour s'accaparer le pays (tiens tiens !)… Donc tueries sans fin. Puis guerre de religions… Et dire que les musulmans, chrétiens et juifs ainsi que les "dérivés" s'entendaient à merveilles dans toute cette région, tout simplement attirés par les mêmes richesses. Puis les guerres donc… Deux millions de russes s'étaient réfugiés en France… Et pas les plus pauvres, loin de là !… On y trouvait de très riches magnats comme chauffeurs de taxi ou veilleurs de nuit dans les industries… sans parler des réfugiés provenant d'ailleurs… Même topo en Allemagne et en Autriche par exemple. Tous ont été remballés vite fait bien fait juste avant l'annonce de la guerre de 14-18…
Puis les camps (Russie, Allemagne, USA, etc) élimination sans scrupules pour tout ce qui soit disant "salissait" la "pensée" du renouveau… En passant par les soutiens des fascistes italiens par les USA, les pots de vin à Hitler de la part de nombreux pays, etc etc… Mais oui, c'était juste une question de fric !…Ensuite, encore et toujours la misère jusqu'en 46 et pour certains jusqu'à aujourd'hui…
A chaque fois, les conséquences d'auparavant ont à nouveau provoqués de nouvelles infamies, quelles soient politique, économiques, religieuses… Kif-kif !… Toutes ces "pourritures" donc, ont toujours été fomentées par les classes politiques et ce sans distinctions…

Ce petit raccourci pour mettre en exergue que rien n'est vraiment différent aujourd'hui… Nous sommes en fait toujours sur la même lancée… Nous payons à ce jour les "dérives" du passées, et demain, nous "arrangerons" ce moment à partir de nos conneries actuelles…

A partir de ce constat, nous ne pouvons que se poser de nombreuses questions:
Mais rien ne sert d'en faire la liste… Juste une réflexion peut-être… Ne courons pas comme des "timbrés" tous azimuts la bouche grande ouverte en criant des ho ! et des Ha !… Ne feignons pas l'étonnement à tout bout de champs… Ne grattons pas la croûte de l'autre jusqu'à sang juste pour voir si oui ou non qu'il est pareil… Essayons tout simplement de se mettre martel en tête que rien mais rien ni personnes ne mérite tout cela… Arrêtons de se gratter le cul quand on feint de réfléchir…

Dernière modification par tobeor (19 Dec 2010 13:18:56)


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire