Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  7 Dec 2010 13:20:24

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

OVNI Californie Décembre 2010




j'ai trouvé cette info:

Le système de navigation satellitaire russe GLONASS - concurrent du GPS américain - reste inachevé après l'échec de la mise sur orbite de trois derniers satellites le 5 décembre. La fusée russe Proton-M lancée du cosmodrome Baïkonour au Kazakhstan est retombée après une dizaine de minutes avec les trois satellites dans l'océan Pacifique à 1500km au nord ouest d'Honolulu aux Iles Hawaï. Lors de son dernier discours annuel au Parlement le 30 novembre dernier, le président Dmitri Medvedev avait annoncé que le système de constellation de satellites serait complété avant la fin de l'année [24 satellites au total] et qu'il serait complètement opérationnel en 2013, rappelle Gazeta.ru. Il a ordonné une enquête sur l'incident et un audit sur les dépenses réalisées par l'Etat dans le programme GLONASS.

Mais la vidéo est dite prise le 1er décembre alors que les satellites semblent tombés le 5 décembre ...



http://i54.tinypic.com/b4c7dh.jpg


lieu de retombée des satellites


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire