Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  29 Nov 2010 21:56:37

House
Administrateur
Site web

Pan/OVNI de magnetflipper en vision de nuit

Cas rapporté par jAy-K

C'est écrit magnetflipper, c'est le nom d'un utilisateur de youtube, c'est lui qui a posté la vidéo ...

il a d'autres vidéos dans le même genre ...

This was recorded on a Casio Exilim camera through a night vision device made by a company Xenonics, SuperVision a starlight amplifier. There was NO moon present as it was very dark

ça a été enregistré sur une caméra Casio Exilim + avec un appareil de "vision de nuit" fabriqué par la compagnie Xenonics, un amplifieur de lumières d'étoiles. Il n'y avait pas de lune et la nuit était noire.

http://www.youtube.com/user/magnetflipper

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#2  29 Nov 2010 21:59:46

jAy-K
Missionnaire

Re: Pan/OVNI de magnetflipper en vision de nuit

Héhéhé je reprend ici:D
MERCI HOUSE

Le lien de house est plus classe car il y a plus de vidéos dont une que je tente de télécharger en ce moment (Black ufo giving off energy / Ovni detellando energia, California, USA) qui a l'aire assez intéressante aussi!sourire

yOOOPCH

Dernière modification par jAy-K (29 Nov 2010 22:03:11)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#3  29 Nov 2010 22:01:54

House
Administrateur
Site web

donc je me suis un peu informé:

voici ce qu'à utilisé l'auteur de la vidéo: http://www.xenonics.com/SuperVision/

SuperVision utilizes a sensitive and sophisticated multispectral sensor to capture infrared and low level visible light and digitally process the information into a sharp clear HDTV high-resolution display.

comme je disais ... "SuperVision’s performance compares to military-grade (Gen III) night vision, and provides: greater resolution,"

donc on a bien à faire à de l'IR ...

sur cette vidéo on peut penser (enfin je pense) avoir à faire à un groupement d'oiseaux ...

voici une vidéo ornithologique d'oiseaux filmé la nuit nommée "Birds Flying Overhead Through Night Vision"

merci à Sebastien de SO

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#4  29 Nov 2010 22:15:20

jAy-K
Missionnaire

Yes, Super

Alors dans la vidéo la première formation que nous observons est assez semblable à celle-ci et je crois pouvoir dire que c'est un vol ,en formation, d'oiseaux, mais sur les suivantes, chaque point me semble beaucoup plus lumineux et la formation est tout à fait cohérente et immuable tout au long de l'observation!
Du coup je ne crois pas que ce soit possible que des oiseaux maintiennent une telle régularité!?
Qu'en dis-tu?

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#5  29 Nov 2010 23:04:25

House
Administrateur
Site web

c'est pour ça que l'auteur avait rajouté que c'était bien une nuit sans lune dans la première vidéo ... je ne pense pas qu'il ait filmé tout la même nuit ... la lune doit augmenter la luminosité des objets ... sinon pour le reste, il est trop difficile selon moi de savoir ce qui est filmé ...
Pour la régularité d'espacement je pense que les oiseaux sont assez précis ...

#6  30 Nov 2010 21:57:20

tobeor
Modérateur

Bonsoir jAy-K,
Bonsoir House,

Si vous le permettez, j'aimerais bien aussi "analyser" ultérieurement la vidéo postée par jAy-K (#2)…
Je la connaissais déjà mais elle reste fascinante (même sans la musique)…

Je m'y attelle demain…

A+

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#7  2 Dec 2010 17:39:24

tobeor
Modérateur

Bonsoir à vous tous,

La vidéo (#3) doit bien représenter un vol d'oiseaux…

Captures d'image prisent au hasard sur le time code

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/02/101202053245134088.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202053332204880.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202053402727525.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202053443808195.jpg

L'espace entre les points blancs est variable… Ce qui est tout à fait logique…

La distance entre les taches blanches pourraient varier beaucoup plus régulièrement, si éventuellement elles faisaient parties intégrantes d'un même objet, suite à son l'inclinaison… Mais ici, cela me paraît être plus "désordonné".

Qu'en pensez-vous ?…

#8  2 Dec 2010 17:50:43

House
Administrateur
Site web

je suis d'accord ...

#9  2 Dec 2010 18:09:08

tobeor
Modérateur

Par contre, la vidéo (#2) me laisse toujours pantois…

Je dirais qu'elle est "belle"… Mais… humm !…

Le côté troublant, ce sont les petites lumières blanches de la taille d'une tête d'épingle, qui se propulsent (voir au début surtout)…
Et dont qui vient rejoindre cette masse clignotante…

Et cet objet, ne serait-ce pas un hélico ?… Bon, on ne distingue pas les hélices, d'accord…

Je reste dubitatif…
Pourtant, je me demande si cette vidéo n'avait déjà pas été "analysée" ?…
Et que le constat (conclusion) était tout simplement un ballon sonde ?…

J'ai la mémoire qui flanche en ce moment… Cela doit être la fatigue ou… l'âge… clindoeil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire