Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique
Vous n'êtes pas identifié.
Todd Rundgren::Bang On The Drum::
Visage::Fade To Grey::
Tears for fears::Sowing the seeds of love::
@ Cartho : avais-tu remarqué, à l'époque, derrière…la pyramide?
New Order::True Faith::
saint machin a dit:
je crois que carthoris est passé au rap...
A Monsieur saint just !
Qui n'est ni un saint, ni un juste et qui avec cette phrase a franchi les limites de la grossièreté et de la provocation de révolutionnaire de sofa.
Je signale aimablement à votre auguste personnae que ma culture New wave est richissime tant en matière musicale que vestimentaire, photos de coupe de cheveux d'époque sur votre mail et qu'il n'est nul besoin de m'envoyer des Mp faquins pour justifier vos billevesées. Il me manque le temps de croiser le fer avec vous, c'est l'unique raison qui n'a pas vue ma présence plutôt sur ce fil, mais je suis prêt à vous porter l'estocade !
THE MOTORS :: AIRPORT ::
ALPHAVILLE :: DANCE WITH ME ::
DEAD OR ALIVE :: MY HEART GOES BANG ::
Je ne savais pas que certains parmi vous avaient décidés de croiser le fer sur ce fil. S'il en est ainsi!
— Très cher Cartho, après ce petit Gary Numan, quelle parade envisagez vous? Attention on est dans la tendance electro-pop, néo-romantique.
Gary Numan::Tubeway Army::
PS : merci les "gars" de respecter la mini charte graphique! Cool.
Dernière modification par Max (24 Nov 2010 03:30:59)
Gary Numan c'est un apéricube ça max ! voilà un vrai hors d'oeuvre !
HEAVEN 17 :: LET ME GO ::
Il dégaine vite Monsieur carthoris mais se retrouvera rapidement à cours de munitions.
Et Saint Just n'était point un révolutionnaire de sofa. Quant-au mail je n'ai rien reçu
DAVID SILVIAN :: FORBIDEN COLOURS ::
Lena l'un de mes morceaux préféré ...à l'époque
TWO BELGEN :: LENA ::
un peu plus tard dans le temps mais toujours dans la mouvance
PET SHOP BOYS :: MIX I WILL SURVIVE ET IT'S SIN ::
J'ai l'air de quoi avec mon petit Prince maintenant ?
Quoi qu'il en soit, à l'époque pour bouger son popotin, difficile de trouver mieux… J'attends la contre offensive…
…
Prince::Sign O' the Times::
Dernière modification par Max (29 Nov 2010 05:05:10)