Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  20 Sep 2010 21:52:05

redactioncomplots
Rédacteur en chef
Date d'inscription: 20 Sep 2010
Messages: 1
Site web

DEVENEZ REDACTEUR !

.

APPEL A CONTRIBUTION



http://carthoris.free.fr/Bouton-vector.png



Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef de "Complots & Dossiers Secrets"
et de
"Dossiers Conspirations"



Cette revue se propose de jeter un oeil objectif sur une actualité, des faits et des notions d'histoire que l'on ne retrouve pas spécifiquement dans les grands médias. Nous nous sommes affranchis du politiquement correct afin d'essayer de comprendre les arcanes, souvent dissimulées, de notre civilisation.

Ainsi, par l'intermédiaire de ce site remarquable, j'encourage les chercheurs et passionnés à ne pas hésiter à nous faire part de leurs idées sur les grands thèmes proposés dans les différents forum.

Les articles les plus perspicaces et fouillés auront même la possibilité d'être édités dans nos colonnes.
Alors à vos plumes et soulevez avec nous un pan du voile d'Isis...




http://backtopresent.free.fr/R%e9dacteurs.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire