Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  12 Sep 2010 11:21:58

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Fous du volant - no control

Fous du volant - no control

Hier soir, en rentrant chez moi assez tard (après avoir passé un barrage de gendarmerie) la voiture qui nous suivait a commencé à me mettre les plein phares, certainement qu'on n'allait pas assez vite pour lui ... on a commencé à ralentir encore plus jusqu'à ce qu'il les retire ... après qu'il les ait retirés, on repart à  la vitesse limite autorisée ... puis il se remet à les mettre .... on re-ralentis ... ça a duré 10 minutes puis on s'est garés sur le côté pour qu'il passe ... le gars s'arrête aussi ... je me dis "il commence à me casser les ..." ... on repart il remet ses pleins phares ..... on bifurque de la route principale et de notre destination pour s'engager dans un village, le gars nous suit encore .... là, je commence à baliser... à 3 heures du mat un gars qui me suit jusqu'à chez moi avec les pleins phares, je ne sais même pas combien ils sont, ou ce qu'il a dans sa bagnole (armes ?) !! Alors on décide d'aller chez les parents de ma compagne ... le gars nous a suivi pendant presque tout le trajet puis à enfin changer de route au bout de 20 minutes dozey

J'ai réfléchi plus tard en me disant, j'aurais du appeler les gendarmes avec mon portable et ralentir le gars au maximum le temps qu'ils arrivent ...


Des fatigue au volant il y en a plein ... c'est le niveau zéro de l'intelligence, il se croient invulnérables ou pensent frimer avec leur voiture (voir leur moto) ... qui peut leur dire qu'ils sont ringards et dangereux pour les autres .... qui peut leur dire d'aller soigner leur complexe de virilité .... ?


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#2  12 Sep 2010 12:42:55

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Fous du volant - no control

Bonjour House et merci si je puis dire pour cette histoire assez effrayante, dont le conducteur du véhicule qui visiblement te poursuivait n'était pas clair ! Néanmoins, il est probable qu'il se soit trompé de personne  et vous ait pris pour quelqu'un d'autre ! Si bien sur, lorsque vous vous êtes arrêté l'un comme l'autre, il n'a pas vu ton visage !
ça me fait penser au film de Steven Spielberg

Duel source
Duel est un film de suspense mettant en scène un représentant de commerce, interprété par Dennis Weaver, dont la vie est menacée par un poids lourd : tout le film consiste en une longue course poursuite sur les routes du désert de Californie. L'horreur du film vient en grande partie du fait que l'on ne voit jamais le visage du chauffeur du camion (on ne voit que ses pieds quand il descend du camion, et parfois son bras) et que l'on ne sait rien de ses motivations.

http://i51.tinypic.com/23jidxs.jpg

Pauvre House inquiet

Dernière modification par Crystelle (12 Sep 2010 12:49:25)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#3  13 Sep 2010 15:31:53

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: Fous du volant - no control

Olala !!! La trouille que vous avez du avoir ! Mon pauvre House...
Tiens ça me rappelle une scène de Christine... grosourire

Dernière modification par Keats (13 Sep 2010 15:48:04)

Hors ligne

 

#4  13 Sep 2010 19:30:17

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Fous du volant - no control

grosourire ouais ... le pire c'est de na pas savoir combien ils sont ... mais étant donné le type de voiture genre golf ou "petite sportive" avec 3ème phare antibrouillard spécial ... ça devait pas être un grand-père ... pourquoi on a pas pensé à appeler la gendarmerie ? PRRrrr .... interrogation


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#5  14 Sep 2010 08:17:28

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Fous du volant - no control

Bonjour à tous ! Je réfléchissais et me demandais, pourquoi House tu n'as pas pris le numéro d'immatriculation, mais j'imagine que ce fut  impossible, à cause des feux pleins phares. Donc le mec finalement savait ce qu'il faisait ! C'est incroyable !


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire