Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  13 Sep 2010 11:31:50

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Courrier international - Pub de mauvais goût

COURRIER INTERNATIONNAL - LA PUB AU GOÛT DOUTEUX

Beaucoup connaissent de nom ce journal appelé, Courrier international. Courrier international est un journal papier qui propose des articles d’anticipation grâce à d’autres journaux internationaux que l’équipe ausculte à la loupe. Dernièrement pour le lacement d’un nouveau style du journal, Courrier international décide de faire des pubs accompagnées d’une phrase « Apprenez à anticiper » le but est évidemment l’anticipation puisque tel est la ligne éditoriale du journal ! Sauf  que Voilà…

Commençons par la plus légère et néanmoins rigolote. Cette image représente les adversaires de l'époque ayant foulé le sol lunaire avant les Américain.


http://i54.tinypic.com/o5oqk1.jpg


Continuons avec les évènements un peu moins léger. Cette image représente le Président Kénnedy en véhicule avec des vitres blindées.

http://i54.tinypic.com/13zr5zp.jpg

Mais cette image ci-dessous a véritablement fait un scandale et c'est très normal. Cette image montre des tours un peu moins grandes. Donc moins grandes et moins fragiles aux attentats.

http://i55.tinypic.com/24whdv4.jpg

Cette image fit un vrai scandale et dans le journal de Canal plus le rédacteur en Chef s'en est expliqué et a dit que oui, je le cite de mémoire, "qu'il voulait un peu choqué" Et qu'il était prêt à retirer cette image.

Moi la question que j'aurais bien voulu poser à ce monsieur, est celle-ci :
N'avez vous donc pas anticipé les réactions bien légitimes des Américain ?

Dernière modification par Crystelle (14 Sep 2010 08:18:52)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#2  13 Sep 2010 12:55:18

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Date d'inscription: 16 Jul 2010
Messages: 326
Site web

Re: Courrier international - Pub de mauvais goût

Ce n'est une fois de plus qu'un coup de pub, de mauvais goût, certes, mais qui fonctionne très bien. La preuve...

Hors ligne

 

#3  13 Sep 2010 13:20:53

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Courrier international - Pub de mauvais goût

Bonjour Jean-Luc, mais tout de même;  le gars du magasine était assez mal à l'aise sur Canal hier midi. inquiet


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire