Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  23 Aug 2010 14:18:04

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Allemagne: artéfacts sous un crop-circle en 1991

ARTEFACTS SOUS UN CROP CIRCLE

http://i33.tinypic.com/idsio5.jpg




Le plus grand et le plus compliqué des pictogrammes allemands a été découvert un matin du 24 juillet 1991, à  Grasdorf près de Hildesheim en basse saxe par des joggers.  Il couvrait une superficie de 6000 mètres carrés! -Appelée sur les lieux très rapidement, la journaliste scientifique Claudia Briva, prit plusieurs photos et vidéos de l’événement. Au développement  des clichés, une étrange source d’énergie semblait ressortir de l’environnement du crop circle, que l’on ne pouvait voir sur le moment. Une mesure de radiations donna un résultat de 172 % plus élevé que dans l’environnement normal.



http://i37.tinypic.com/k224iv.jpg

Une étude détaillée par le chercheur Michael Hesemann, nous démontre que ce crop-circle ressemble en tout point à des symboles culturels d’une fort ancienne civilisation du passé. Selon lui,on a affaire à un message qui s’adresse à la mémoire collective de l’humanité. Selon la journaliste Claudia Briva, si c’est un être humain qui l’a fait,on a affaire à un « être exceptionnel »,voir un génie de l’organisation et de l’orientation spatiale !  Ce qui est encore plus étonnant est que trois plaques    constituées de trois éléments (bronze,argent et or) agglomérés furent trouvé à 46 centimètres sous terre, les plaques de bronze et d’argent étant actuellement en la possession d’un indistriel allemand. Les plaques ont ont été présentées par l’ufologue Hesemann lors de  sa conférence internationale UFO, « Dialogue avec l’Univers », à Düsseldorf, en Allemagne, en Octobre 1992 et utilisée à nouveau quand il a filmé un bout de vidéo sur le cas  Grasdorf pour l’émission de  télévision américaine, « Encounters » en avril, 1994.



http://i35.tinypic.com/301zs07.jpg



En outre, l’avocat de Tugingen M. Roemer-Blum, a organisé une évaluation scientifique à l’Institut fédéral allemand pour la recherche des matériaux (Bundesanstalt für Materialpufung) à Berlin. La méthode de fabrication et d’agglomération des éléments d’or, de bronze et d’argent des trois plaques est sans précédent : Leur conclusion, après avoir soigneusement analysé les deux plaques a été : La première (de couleur argentée) se composait principalement d’argent très pur (quel euphémisme), l’autre alliage qui le compose étant inférieur à  0.1%. Le poids de l’assiette était de 4.98 kgs. La deuxième assiette (couleur bronze) consistait en un alliage cuivre-étain (la teneur en étain s’élevait à 10% -15%), les traces de fer et de nickel étaient inférieures à 0%. Cela signifie que le métal argenté était composé de 99,9% d’argent pur, plus pur que l’argent sterling. En outre, une analyse spectrographique des deux plaques a prouvé qu’elles n’avaient pas été faite à partir d’un bloc, mais d’une sorte de conglomérat de pépites d’argent et de morceaux de cuivre et d’étain naturel du même type que ceux qu’on trouve dans la forêt de Harz en Allemagne, non loin de Grasdorf. Elles  ont été produites, soit par chauffage à un degré qui a partiellement fondu les métaux – ou dans un environnement à faible gravité.



http://i37.tinypic.com/23ih2tx.jpg



L’origine de ces trois plaques est restée inconnue depuis toutes ces années. Le dessin représenté sur les trois plaques, correspond au plan du  crop circle. Les ufologues allemands croyaient à l’époque qu’il pouvait s’agir de trois pièces d’un train d’atterrissage (ou plus précisément d’un tripode). A l’heure actuelle, on ne sait pas ce que sont devenues ces trois plaques, et le mystère du crop-circle et de ses artéfacts n’est toujours pas résolu.



http://i33.tinypic.com/216b84.jpg





Source


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire