Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#51  4 Oct 2011 21:21:51

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Les peuples de la terre grognent.



Nouveau message des Anonymous aux médias : "Le 10 Octobre le New York Stock Exchange  sera effacé d’Internet"

Résumé: Nous sommes Anonymous
Les événements transpirant depuis Wall Street ont attiré notre attention.
[…]
C’est pourquoi nous faisons le choix de déclarer la guerre contre le « New York Stock Exchange » (Bourse de New York). Nous ne pouvons plus longtemps rester silencieux pendant que la population est exploitée et forcée de faire des sacrifices au nom du profit.
Nous allons montrer au monde que nos mots sont vrais. Le 10 Octobre, NYSE sera effacé d’Internet. Le 10 Octobre, attendez-vous à ce que ce jour ne soit jamais oublié.

Dernière modification par Max (4 Oct 2011 21:23:03)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#52  5 Oct 2011 02:56:13

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Les peuples de la terre grognent.

Pas besoin de commentaires, Wall Street, September 30th, 2011.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#53  5 Oct 2011 07:19:54

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Les peuples de la terre grognent.

En effet… sans commentaire !…
Merci pour cette vidéo, Max  clindoeil


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#54  5 Oct 2011 07:43:31

Nivens Mc Twisp
Apprenti
Lieu: Vallet (44)
Date d'inscription: 15 Jun 2011
Messages: 40

Re: Les peuples de la terre grognent.

pas mal en effet, un post du blog de pierre jovanovic intéressant à lire:

UN WEEK-END DE PROTESTATIONS
du 3 au 7 octobre 2011 : A New York, la manifestation contre Wall Street s'est soldée par l'arrestation arbitraire de 700 personnes (HuffPost). Il faut dire que la JP Morgan a encouragé le NYPD en lui donnant 4,6 millions de dollars -lien JPM- pour ses oeuvres... On ne sait pas trop s'il y a une cause à effet, mais clairement on comprend toujours pas pourquoi on arrête les manifestants et pas les banquiers smiley Au Portugal, 50.000 personnes ont défilé contre les mesures d'austérité (Financial Express) qui ont commencé à tomber sur les gens et à Manchester, ce sont 35.000 Anglais (BBC) qui sont descendus dans la rue pour les mêmes raisons. A Athènes, c'était la semaine passée. En clair, les mouvements de protestations prennent progressivement de l'ampleur. A Paris, l'affaire a été étouffée très vite dans l'oeuf. A New York en revanche, les syndicats sont venus aider les petits jeunes selon Mr Ribaud qui a vu ces articles: "38.000 travailleurs de syndicats de New York ont voté pour prendre part à la grande manifestation qui se déroule depuis plusieurs jours à Wall Street" ici HuffPost et "plus de 700 pilotes d'avion se sont joints selon le Daily Mail". Une chose est sûre, la CGT, la CFDT, Sud et FO ne doivent pas lire la presse en ce moment.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

Dernière modification par psd503 (5 Oct 2011 07:44:33)


suivez le lapin blanc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire