Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » NASA : National Aeronautics and Space Administration

#31  1 Sep 2011 00:47:54

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Re: NASA : National Aeronautics and Space Administration

Ovni Soleil 26 Aout 2011

UFO activity in the orbit of the Sun + Giant "RODS" August 26, 2011 SOHO STEREO Behind + Ahead

PS : j'ai fait une recherche pour trouver l'original sur la Nasa mais je ne suis pas douée pour ce genre de recherche.
=> http://search.nasa.gov/search/search.js … amp;cc=gov

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#32  9 Sep 2011 22:18:34

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Le Pape Benoit XVI parle aux astronautes de l'ISS

Société du spectacle

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#33  10 Sep 2011 04:42:09

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Acte de communication! Amen.

Tiens pourquoi ne s'adresse-t-il pas aux victimes (et futures) de Fukushima?

Rust never sleeps…

#34  10 Sep 2011 10:31:50

tobeor
Modérateur

Il n'est que le pape voyons !… Il ne peux communiquer aux deux tout à la fois…

Et surtout, il est plus sympa de communiquer avec ceux qui sont loin dans les cieux (plus près de Dieu) que de s'occuper de ceux qui ont été visités par le(s) démon(s), je parle ici des tremblements de terre…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#35  4 Oct 2011 21:40:23

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

À copier sur son Hard Drive avant que la censure ne la fasse disparaitre, elle vient d'être publié.

This audio was recorded and sent to a close friend of mine in 2008. The person recording the audio was a government worker based near Groom Lake. Before retirement, this audio was created and sent to a close relative not to be made public for 2 years.

Un enregistrement contenant des fuites en provenance d'un ancien employé d'une base secrète près de Groomlake.
Sujet: à propos des bases OVNIS sur la lune dont la NASA connait les emplacements.

Rust never sleeps…

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » NASA : National Aeronautics and Space Administration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire