Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  3 Oct 2011 22:49:13

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Re: Archéologie et éthique

ben.... heu... là je reste sans voix...

Je suis en train de faire des recherches sur des ruines phéniciennes à Baalbek, mais pour le moment rien de probant. Et aussi sur les souterrains de l'ile de Malte. J'ai un article mais encore rien pour le recouper.

voilà un résumé de quelques sites

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#32  4 Oct 2011 10:57:31

jAy-K
Missionnaire

Salut à tous,

Pour ma part toutes les infos contenues dans ce fil sont très intéressantes et voir très intrigantes...
à Meryl
Cet extrait me semble un copier coller d'une série diffusée à partir d'avril 2010 sur la chaîne "History", que j'ai regardé dans sont intégralité cet été: Ascient Aliens. Je pense que tu dois en avoir connaissance mais au cas ou je poste le lien vers le premier épisode à la suite.
Je dois avouer que cela me laisse également sans voix et je profite de cette discussion pour requérir vos avis!
Effectivement beaucoup de questions semblent ne pas avoir été posées ou mal posées! Mais je me demande pourquoi en ce moment  et depuis quelques temps pullulent les documentaires qui auparavant auraient été relégués au fin fond d'un placard! je trouve ça un peu étrange!?

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#33  4 Oct 2011 18:25:28

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

ICI aussi. Post #16

Dernière modification par Max (4 Oct 2011 18:26:16)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire