Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  13 Feb 2011 10:42:36

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: Prophéties 2012 - Calendrier Maya

La fin en 2012? Un frisson traverse la salle - comble - de la Royal Society de Londres, quand l'astrophysicienne Jocelyn Bell Burnell jette la question en pâture. La scientifique, célèbre pour avoir détecté la première le signal d'un pulsar en 1967, s'est attaquée au sujet parce qu'à la fin de chacune de ses conférences, quelqu'un disait: «Tout cela est très bien, mais que pensez-vous de la fin du monde en 2012?»

La suite:
http://www.20minutes.fr/article/669039/ … evue-2012-

Hors ligne

 

#12  15 Feb 2011 19:49:11

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prophéties 2012 - Calendrier Maya

Enregistrée par Ron Van Dyke le 11/02/2011 à 4H44 clindoeil , cette vidéo nous indique le départ du 9ème infra monde selon le calendrier maya:



Heu, je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais certains d'entre vous pourraient être intéressés. À relier avec la vidéo du post précédent.

Vidéos en trois parties sur les révélations des Mayas


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#13  28 Mar 2011 17:47:14

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prophéties 2012 - Calendrier Maya

La fin du calendrier maya est survenue le 12 décembre 1546 selon Antoon Leon Volemaere chercheur flamand détenteur d'un doctorat en études latino-américaines et un doctorat d’État ès lettres et sciences humaines à la Sorbonne.

Extrait de la présentation de l'éditeur:
"En 1984, j’ai proposé ma corrélation Numéro de jour julien [Julian Day Number – JDN] 774.080 durant le Symposia de archeoastronomia y calendario à l’Universidad Nacional Autónoma de México. On a osé m’avouer : Dr Vollemaere, nous vous croyons, mais nous n’avons pas du tout envie de refaire nos travaux. Quand je leur répondais : au moins, appliquez la corrélation correcte à l’avenir, ils ripostaient : non, non, non, sauf si on m’en donne l’ordre ! Incroyable, mais vrai ! La vérité scientifique est dure à avaler, surtout pour la grande majorité des mayanistes à qui manque, malheureusement, une formation mathématique-astronomique. En 2003-2005, je reprenais mes études sur les pages d’éclipses 51-58 du Codex Dresdensis. J’ai comparé la composition mathématique-astronomique de ces pages avec la composition de tous les Tritos qui se passaient dans la région du « Pays maya » (Yucatan et Guatemala) dans la période de l’an 1 jusqu’à 1600. J’ai vérifié au total 626 éclipses solaires et 2 597 éclipses lunaires."



http://ecx.images-amazon.com/images/I/51UtHvZLQHL._SS500_.jpg

Flash non détécté SUD RADIO

Dernière modification par Max (28 Mar 2011 17:58:31)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#14  17 Apr 2011 08:43:37

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Prophéties 2012 - Calendrier Maya

Cette fin de calendrier Maya en 1546 est beaucoup plus cohérente et plausible. Au moins elle correspond bien à une réalité.

Le monde Maya est en effet définitivement mort en 1547  Ce fut la fin de leur monde... et le début du nôtre. Car en effet, ce XVIème siècle marque la main-mise des européens sur ce continent qui deviendra dans la partie Nord, le territoire des forces capitalistes et financières qui mènent la planète à la ruine...

Notre propre "fin du monde" va se trouver donc en prolongement, quasi 500 ans après, de celle des Mayas..


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#15  15 Jun 2011 22:01:31

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Prophéties 2012 - Calendrier Maya

La fin du monde ne sera pas pour 2012

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/15/110615100652380522.jpg
Nibiru


Alors que l'année 2012 approche à grands pas, et, avec elle, des prophéties de fin du monde, l'astrophysicien tchèque Martin Petrasek(1) explique que celle-ci n'est pas pour demain. C'est également l'avis des frères Böhm, qui, procédant à de nouveaux calculs, ont déterminé que le calendrier maya ne s'arrêtait pas en 2012 comme on a l'habitude de le croire, mais en 2116.

Martin Petrasek, de l'Université silésienne d'Opava(2), assure que détruire la planète Terre ou toute forme de vie sur celle-ci n'est pas si simple qu'on l'imagine. Il précise que des tests ont montré que des formes de vie pouvaient subsister dans des conditions que l'esprit humain ne parvient même pas à envisager. Pour lui, anéantir la vie sur Terre revient presque à détruire la planète entière en tant que corps, et toutes les technologies militaires et scientifiques de tous les pays du monde combinées n'y parviendraient pas. Une guerre nucléaire mondiale]guerre nucléaire mondiale pourrait conduire à l'extinction de l'espèce humaine, bien que cela semble très difficile, mais en aucun cas de la vie en elle-même.

Certes, la perspective d'une rencontre de la Terre avec un astéroïde constitue une réelle menace pour la survie de l'humanité. Il suffirait d'une météorite de 150 mètres de diamètre pour causer de graves dommages. Cependant, la destruction de la plupart des créatures vivantes terrestres nécessiterait une collision avec un corps d'une taille au moins égale à un kilomètre. Même dans cette hypothèse, l'extermination de toute forme de vie semble irréaliste. Par exemple, il y a 65 millions d'années, un astéroïde d'une dizaine de dix kilomètres de diamètre a heurté la Terre et a causé la disparition de la plupart des espèces (telles que les dinosaures), mais n'a pas fait disparaître la vie. A l'échelle de l'univers, la Terre est une minuscule cible qui a peu de chances d'entrer en collision avec un corps, même si, tôt ou tard, cela risque d'arriver. Par ailleurs, la gravité n'est pas non plus susceptible de provoquer une collision entre des planètes de masse importante.

Source et suite
http://www.notre-planete.info/actualite … e_2012.php


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#16  28 Sep 2011 18:41:14

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Prophéties 2012 - Calendrier Maya

Bin, si! la fin du monde sera pour 2012, pour preuve, article récupéré sur "Le Peuple - 26.Aug.2011"

Predictions

Le bruit est assourdissant et la polémique enfle sur la place publique comme sur Internet . La fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012,selon les mayas , une tribu qui a habité l’Amérique centrale .

Cette thèse , qui est confirmée par le I Ching , un oracle chinois ,la sibylle italienne et les Web Blots n’a jamais été contredite . Mieux ,le 21 décembre 2012 sera un vendredi . Dans le coran , il est aussi dit que l’apocalypse se fera un vendredi . Cette coïncidence troublante est à l’origine de toute une polémique . Au Sénégal , si cela se confirme , le prochain Chef d’Etat ne sera au Palais que pour une dizaine d’années . Seulement , chez les religieux , nul ne peut fixer la date de l’Apocalypse .



Les thèses...



Le bruit date de plusieurs jours mais il a commencé à dégénérer dans le mauvais sens . Des discussions dans les « Grands-Places » et à travers l’internet ont , parfois tourné au vinaigre entre des personnes qui défendent des arguments opposés . Tout tourne autour de la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 , c'est-à-dire ,quelques mois après la présidentielle au Sénégal . Si cette théorie se confirme , le futur chef de l’Etat , ne le sera que pour une dizaine de mois . Pourtant , à y voir de plus prés , ceux qui défendent cette thèse semblent se fonder sur des arguments solides . En effet ,la divination provient des Mayas , une tribu de l’Amérique centrale . Cette population possède un calendrier d’une précision telle qu’il ont pu prévoir , sans jamais se tromper ,les éclipses de lune , qui n’auront eu lieu que des milliers d’années plus tard , avec une précision chirurgicale , dans le choix des dates . Les Mayas désignaient sur la base de ce même calendrier la fin du monde pour le 21 décembre 2012 . Cette date correspond mystérieusement au solstice d’hiver de l’an 2012 et à la fin de leur calendrier  .



La Sibylle , une prophétesse italienne , elle , était aussi très pointilleuse dans sa divination .Elle a vécu dans l’empire romain au 6ème siècle avant JC . La sibylle avait déclaré que le monde devait se faire en trois cycles , 800 ans chacun , et que la 10ème génération commencerait à l’an 2000 après JC et qu’elle serait la dernière . L’italienne avait, auparavant , annoncé la naissance de Jésus , 20 ans avant sa venue au monde . Elle en fit de même avec l’invasion de l’Italie par Hannibal 700 ans avant l’acte etc… La même thèse est défendue par le célèbre système de divination chinois , qui travaille sur la base de ses 64 hexagones. I-Ching , puisque c’est de lui qu’il s’agit. Les web bots sont plus précis dans leur démonstration . Déjà, on les avait vu prédire , en aout 2004 , qu’un tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrices ferait 300 000 victimes , le tsunami a eu lieu , à la même date . Les web bots avaient aussi parlé des attaques de bacille au charbon en 2001 , à Washington , et la coupure généralisée de courant en 2003 sur la côte-est . Eux-aussi , ont prédit une série de catastrophes qui devraient faire disparaitre ce monde . Autrement dit , si tout se confirmait , le prochain Président de la République du Sénégal , malgré tout la guéguerre , n’aura que 10 mois pour goûter aux délices de la plus belle villa de l’avenue Roume , si ce n’est Wade qui ne se succède à lui-même .



Des religieux pour apporter la contradiction.



Les religieux musulmans sont unanimes à dire que personne n’est à mesure de dire , de manière exacte , la date de la fin du monde . « Nul ! même le prophète ne saurait l’identifier , cette date , dira Serigne Bassirou Bâ ,en service dans une radio privée Sénégalaise . Il faut que les gens revisitent les enseignements contenus dans le Coran avant de se verser dans des polémiques stériles et inutiles . Dieu n’a donné à personne cette possibilité , ni pour la date de l’apocalypse , ni pour la date de la mort des êtres humains . Que quelqu’un me prouve le contraire . Au lieu de perdre son temps à discuter autour de la date , mettez-vous dans la tête que cela peut arriver dès demain ». D’autres comme lui défendront des propos similaires , arguant , toutefois , que les signes de l’imminence d’un apocalypse sont , plus ou moins apparents . Les distributeurs de tracs , eux , sont guettés par des Dahiras et ils risquent de passer de mauvais quarts d’heure s’ils se font coincer . Nous noterons ,néanmoins ,que Mbacké a ,de loin , été plus touchée , par cette rumeur , qui , selon les enseignements de Bamba , n’ont aucune valeur .

SOURCE


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire