Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  7 Sep 2011 19:22:45

Nivens Mc Twisp
Apprenti
Lieu: Vallet (44)

Re: La Thèse du Complot

salut à tous,

effectivement, les gens qui nous entourent ont du mal à percevoir les choses tellement que la tv "les commandes" !

on est sortis "de la pensée commune" donc en décalage, les gens nous pensent un peu "fous" ou férus de science fiction, mais la réalité dépasse parfois la fiction ( nous qui cherchons à savoir ) n'est-ce pas ?

pourtant un jour Chirac à dit: plus un mensonge est gros et mieux il passe...
et personne ne relève une telle parole d'un chef d'état !!?

en tous cas, bien d'accord avec toi mon cher Dread clindoeil

suivez le lapin blanc...

#22  13 Sep 2011 04:45:25

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Bonjour à tous sourire

Je suis tombé un peu par hasard sur ce commentaire,fait par un "ami" d'un de mes contact Facebook à l'égard du docu "Loose change" en français qu''il venait de poster...
Ce commentaire m'a choqué dans bien des sens,et j'aimerais le partager avec vous ici, afin de recueillir votre sentiment:

CITATION:

C est faux : tissu de mensonges habituels !!
par ex. : plus d une centaine de débris de l appareil ont été bien sur découverts a l exterieur du pentagone ( photos , vidéos prises le jour de l impact et témoignages des sauveteurs !)...
je me suis arreté a ce moment de cette vidéo puante ! pas besoin d aller plus loin !
; je suis quand meme tres surpris de ton manque de discernement , de reflexion et de ton indécence Bruno !
Je suis sur fb pour partager toutes sortes de choses , parfois enrichissantes , parfois droles et d autres fois tristes aussi mais je suis également ici pour partager des valeurs intellectuelles ou morales !
Cela va peut etre te surprendre mais je considère les conspirationnistes qui nient la réalité du 11/9 ( pas les jours d avant , ni d apres : uniquement les evenements du 11/9 , entendons nous bien !!!) ,pire que des révisionnistes , je considère ces personnes comme des NEGATIONNISTES de l Histoire ...
et ces personnes la , j estime qu il faut les fuir ! Je ne suis pas non plus sur fb pour etre agacé ... ce qui est le cas en ayant fréquenté certaines personnes et par mon agacement ,
je peux etre aussi blessant , j en suis désolé , et bien sur je ne suis pas la non plus pour ça ! En conséquence , comme avec Christine , malgré les choses diverses et variées qui nous rapprochent , cette "chose avariée" est malheureusement trop nuisible a notre relation car pour moi , je le répéte ,
il ne s agit pas d opinions , il ne s agit pas de tolérance mais cela concerne des VALEURS morales et intellectuelles ! J éprouve pour toi beaucoup de tendresse Bruno et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir ! J espere que l on se recroisera grace a nos contacts mutuels ! Bonne continuation .

"A entendre les tenants de ce révisionnisme malsain et systématique, pour qui internet est un formidable champ de manœuvre, on finit par comprendre que ce sont eux qui complotent. Contre l’intelligence.
Patrice Bertin "

#23  13 Sep 2011 22:18:38

non666
Disciple

En fait les defenseurs de la VO savent que leur version craque de toute part.
Faute de pouvoir contre-attaquer sur les faits, les analyses scientifiques , ils utilisent massivement les armes de controle de foule :
Diabolisation , Construction d'argumentaires abracadabrantesque pour salir la critique en s'appuyant sur les versions les plus folles , les moins credibles pour les designer du doigt..
Les "complotistes" affirment qu'il n'y a pas eu d'avions, de morts : ce sont des salauds !

Il faut bien comprendre que l'ensemble des complices de cette affaire, qu'ils aient été organisateurs, executeurs ou communicants risquent la peine de mort aux etats unis et le TPI ailleurs.
C'est aussi a ça que servent les lois du patriot act : c'est le pacte de sang entre coupables car si l'un tombe, tout le monde y passent. Il ne peut y avoir d'amnitie sur ces faits et les crimes de guerre et contre l'humanité sont imprescriptibles....

La piquere de rappel actuelle est la pour remettre a jour la terreur sur le fait de contredire la version officiele.
Il ne faut pas oublier que cette année il y a presidentielles en france et aux etats unis et que l'ensemble des partis, des groupes de presses et des personnalités médiatiques ont pris parti pour la VO.
ceux qui ont contredit (Cottillard, Bigard, Kassowitz, Meyssan  , Dieudonné , Cantonna) l'ont payé tres cher
Si elle tombe, tous les autres perdent leur credibilité.

A la Liberation, Louis renault a servi de victime expiatoire aux passifs de l'occupation et chacun , surtout les collabos à la petite semaine a du livrer qui son boche, qui plus collabo que lui...
Louis Renault a été deposedé de ses biens et la regie Renault est devenue nationalisée de fait.
Vous imaginez Bouyghes, Beterlsmann , Dassault , Lagardere , Arnault, Bolloré , Vivendi et Rootschild privé de leurs empire de presse et du fruit des privatisations a leurs profits  ?
C'est aussi ça l'enjeu.
Goebbels a du se suicider pour ne pas etre juger a Nuremberg et le responsable de la radio des milles collines lui, y est passé pour le Ruanda au TPI. Nos petits amis ont cela en tete quand ils se battent bec et ongle pour que la VO ne soit pas remise en cause..
Les commantaires des journalistes et l'instance sur les mots complotisme ,  negationationisme sont la pour ça.

Sans compter le fait que TOUTE la classe politique à la notable exception de Boutin et de lepen a valider par action ou omission la VO.
L'année d'une presidentielle, cela pourrait compter...

Ils chient dans leur froc car en se moment, les elements qui pourraient faire exploser la societé sont quand meme legion.

la mode est dans les scenario au "laisser faire" de Bush et dans les scenarios aux avions hologrammes.
C'est la dernière ligne de defense.
Ils esperent pouvoir ridiculiser tous ceux qui defendront cela en les ridiculisant au bon moment.
techniquement, c'est bien joué.

#24  14 Sep 2011 08:58:18

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne

10 ans de révélations sur le 11 septembre S/T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire