Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  28 Apr 2011 22:02:32

Herveboy
Missionnaire

ressemblances entre certains ovnis

en regardant ce soir le site de Jeff Rense j'ai été frappé par la ressemblance d'un ovni au Japon photographié en 2010, si mes souvenirs sont bons, avec un ovni dont j'avais pu voir des dessins sur le site du Grépi qui illustraient une observation faite aux Etats-Unis en 1972. Cela m'amène à cette question: comment se fait-il que deux engins avec une même forme, même si l'un d'entre eux (celui du Texas) est beaucoup plus grand que l'autre, puissent être vus à deux endroits espacés à des milliers de kilomètres et  à 38 ans d'intervalle? Pour qu'ils aient une forme identique faut-il penser pour autant qu'ils soient originaires d'une même planète, si on opte pour l'hypothèse extra-terrestre des ovnis? Ou bien ces mêmes formes d'ovnis pourraient-elles être utilisées par pléthore de civilisations extra-terrestres, ou encore par pur hasard?

Voici le premier exemple au Japon:

Jeff -  A friend of mine took these pictures recently near the Akashiro Shinto Shrine in Gunma Prefecture Japan. She is not the sort of person who would fake a picture, nor would she lie to me.

Benjamin Fulford
090-3439-5558

http://www.rense.com/1.imagesH/fopic2.jpg

http://www.rense.com/general89/fulphot.htm

et voici le second au Texas, 38 ans avant:

Cette observation remonte à 1972, mais je ne l’ai pas rendue publique par peur du gouvernement et d’être ridiculisé par mes amis et ma famille. Il pourrait y avoir d’autres enquêtes au sujet de mon témoignage car plusieurs personnes étaient présentes à l’époque lors des faits.

Cela s’est passé alors que je me trouvais à Fort Stockton, une petite ville de 10'000 habitants, à l’extrême ouest du Texas, sur la route de d’El Paso. A ce moment-là, mon père était livreur itinérant pour une compagnie texane. Je me souviens que c’était un samedi (entre 14h et 17h) parce que Fort Stockton était sur l’itinéraire que nous prenions le samedi mon père et moi. Nous étions en train de faire une livraison à un petit magasin appelé «Pick Pack Groceries», dans la rue principale de Fort Stockton. A peine venions-nous de parquer la camionnette devant le magasin que mon père agrippa mon frère, qui était avec nous, me donna une tape sur le torse et dit: «Dites, les garçons, avez-vous déjà vu un OVNI?». Il nous montra alors du doigt à travers sa fenêtre la direction d’une rue appelée «Colpits Street» en disant: «Eh bien, il y en a un là-bas!». Il y avait une école primaire à quelques yards de l’angle de Main Street et Colpits Street au-dessus de laquelle planait à moins d’une soixantaine de mètres un gigantesque engin en forme de boomerang, de la taille d’un terrain de football. De là où je me trouvais, j’estimai son épaisseur à environ 5 mètres.

Ps: la suite vous pouvez la lire sur le site du Grepi, sur ce lien:

http://www.ovni.ch/bricbroc/stockton.htm

http://www.ovni.ch/bricbroc/images/shippp2.jpg

Dernière modification par Herveboy (28 Apr 2011 22:05:10)

#2  28 Apr 2011 23:20:14

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Re: ressemblances entre certains ovnis

Je ne sais pas, je ne peux te répondre Hervéboy.

Tu vas me dire "- Alors quel intéret à poster ? "

Simplement que pour 1972, je trouve cet ovni très moderne et très esthétique. Alors que nous avons l'habitude de voir des ovnis (enfin pour ceux qui en voient) qui ressemblent à la culture du moment.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#3  13 Sep 2011 18:34:26

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

gnarf
https://lh5.googleusercontent.com/-pq8JNy20TUI/Tm-D3WToybI/AAAAAAAAHeY/KlI65Gd2KG8/s720/UFO%252520Canada.jpg
nerd

Rust never sleeps…

#4  13 Sep 2011 21:03:59

tobeor
Modérateur

Bonsoir Max,

Cette photo provient d'où ?…
Je suis intéressé !…

clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#5  14 Sep 2011 03:58:54

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

interrogation Pourquoi, elle a quoi d'intéressant cette image?

Pour la provenance, c'est indiqué en bas nondit : Canada le 09 11 2011, autrement dis, le XOXOLAND, bientôt le glaglaland. langue

Le type qui a pris la photo est surnommé: Max sur ce forum…tranquile

Si tu veux j'ai la même, mais sans les deux gros insectes fier ! D'ailleurs c'est quoi ces trucs? inquiet

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire