Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Discussions générales, avis et réflexions sur l'ufologie

#11  19 Nov 2010 17:14:36

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Re: Discussions générales, avis et réflexions sur l'ufologie

@ Jean Luc,

Ummites or not Ummites.... Un débat pas encore commencé mais qui s'avère compliqué... Même pour les inconditionnels (dont JPP que j'apprécie beaucoup pour (vous allez rire) son ouverture d'esprit. En effet, je l'aime bien sinon je n'aurais pas écrit certaines choses.... 

@ Tobeor

Bon OK, le temps existe pour toi pour moi, pour nous... Etres vivants sur la terre.
C'est tout simplement mon temps à moi qui correspond au vôtre car nous vivons ensemble sur les mêmes "vibrations"…

Je pense sincèrement que nous ne sommes pas forcément sur les mêmes vibrations.
Tu as les tiennes, j'ai les miennes... Chacun à les siennes. (Y'a même une certaine CARLA qui chante quelle est "ta tienne".. allez comprendre ?) Pouahhhhh !!!   grosourire

Qui dit vibrations où ondes peut penser au temps puisque les vibrations où fréquences s'expriment (pour nous) par la relation F= 1/T   la fréquence = 1 / temps. Et une vibration à une certaine fréquence à l'instant T.

Le plus grand manque qu'il peut y avoir ici, sur notre bonne vieille planète, c'est l'AMOUR !

On attends quelque chose "d'en haut" alors qu'on y arrive pas "ici bas".... Ce pourrait être la raison pour laquelle toutes observations, ne seraient que "troubles".... et rapides/fuyantes (le temps ? mais lequel ? )

WOW, la réponse à la question "sommes nous seuls ?" est, pour les convaincus, déjà ancienne (encore le temps).

@ Mat

On est nombreux à avoir vu des choses.... Et si l'on y voyait un signe ? Puisque le temps n'existe que pour ceux qui se ressemblent (ici) n'aurait-ils pas eu le TEMPS de faire quelque chose ? Pourrions nous croire à une manipulation qui nous échappe... de beaucoup ?
Je veux dire une manipulation qui pourrait même être voulue par nous même ?
Nous sommes si compliqués....
Plus j'avance dans la recherche sur le MOI, moins je trouve de réponses... Il faudrait peut-être même pas chercher.

Allez... c'est le week end ! Je vais aller retrouver mes vertes amies pour un p'tit délire là dessus !

Bon week à tous !

Amicalement

Dread
ONE LOVE

Dernière modification par Dread (19 Nov 2010 17:32:36)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#12  19 Nov 2010 17:34:17

tobeor
Modérateur

Bonsoir Dread

Le plus grand manque qu'il peut y avoir ici, sur notre bonne vieille planète, c'est l'AMOUR !

On ne peut que être d'accord clindoeil

Dernière modification par tobeor (19 Nov 2010 17:34:55)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#13  19 Nov 2010 20:29:20

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Comme c'est BON de lire ça !!!!

clindoeil

Dernière modification par Dread (19 Nov 2010 20:31:48)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#14  20 Nov 2010 06:03:37

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

http://ethane.unblog.fr/files/2010/05/amour.jpgPour Dread, et…tous les autres!

"Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky..."

Dernière modification par Max (20 Nov 2010 06:06:53)

Rust never sleeps…

#15  20 Nov 2010 06:59:01

Max
Mythe

À votre avis, combien coûte à Hollywood la promo de ses films et séries actuellement en projection ou à venir par les…ETs?!
Avez vous remarqué le nombre de LN, DD et RR1? Parce qu'on a pas grand chose à donner en rétro-concession pour les payer, peut être Nicolas ? Ils n'en voudraient même pas!

Sur nos écrans, actuellement ou très bientôt :

The Event
CowBoys & Aliens
Skyline
Battle Los Angeles
Iron Sky
Earth Defense Force
V
Stargate Universe
Tron Legacy
Rubicon
Etc…

À moins que l'on nous prépare, mais à quoi…?

À recevoir comme il se doit le méchant ET, parce que dans la presque totalité de ces fictions, c'est qu'il est MÉCHANT le ET et pis nous vole nos richesses, nos terres, nous dévore sans vergogne, que sais-je encore?!

À relier avec la peut être future mise en place du N O W ? Notre inconscient étant préparé, ce ne sera que plus facile pour nous faire avaler les grosses pilules projetées dans le ciel…

Dernière modification par Max (20 Nov 2010 07:13:07)

Rust never sleeps…

#16  20 Nov 2010 13:29:08

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Arff...tu veux parler du projet blue beam Maxou ?
J'espère que tout ceci est de la fiction...

#17  23 Nov 2010 15:58:46

tobeor
Modérateur

Bonne journée à tous,

Revenons-en à nos moutons…
Je voudrais juste soulever quelques remarques sur ce qui se passe dans notre ciel et sur notre bonne vieille terre.

Quand on regroupe (sans faire d'amalgame) les informations "crédibles" sur les ovnis, les apparitions de la vierge, les spectres, la mé-connaissance de notre voie lactée et au-delà (lactée, joli mot), les théories d'Einstein et consorts, les témoins au sujet de l'"après" la mort, la télépathie, le langage des baleines (là nous sommes en mer effectivement), les crops circle, l'Amour et son contraire (?), la poudre à canon (toujours à ce stade à notre époque), le big bang (ou ce qu'il en reste), les multiples mystères de tous genres qui nous entourent (ce que l'on ne s'explique pas), le froid absolu, le temps (pas celui qu'il fait dehors, non), les mystères de la lune (sa rotation, sa structure, etc), la lévitation, le cerveau (pour ceux qui en ont un HAHA !), la naissance de toutes choses, le vide, le plein (ça, c'est plus facile), l'éther (comme 5ieme élément), les religions, les cheveux d'ange, les pyramides, la zone 51 (si 51 il y… il doit y avoir 50 autres), les toussotements de nos dernières inventions, nos sciences cachées, etc etc etc… Et bien, je ne vois rien qui concorde… Quels écartèlements !… Rien ne s'imbrique… le tout est compartimenté à qui mieux mieux… Ou alors…

Ou alors, est-ce uniquement que nous ne sommes pas capables d'y voir une entité ?…
Quand je lis que les ET sont des passes-muraille… Oui, d'accord, pourquoi pas !… Rien que cet acte de pouvoir passer la dite muraille est un exploit en tant que tel… Le voyage dans le temps aussi… Le voyage d'ici à là en moins de deux, tout simplement qu'il n'y pas eu de voyage mais autre chose… Quoi ?… Il nous reste que des supputations sur supputations…
Somme toute, à nouveau, encore des éclatements…

Vous avez sûrement déjà vu un chien fureter en courant comme un enragé, sa truffe plaquée au sol !…

Il a dû en écraser des insectes sans le savoir !…

Dernière modification par tobeor (23 Nov 2010 16:02:35)

#18  26 Nov 2010 21:58:19

tobeor
Modérateur

On dit toujours que l'imagination dépasse la réalité.

Bon, je vous entends déjà crier : de quelle imagination et de quelle réalité s'agit-il ?…
D'accord, restons tout d'abord humble, je veux dire ne commençons pas à jouer avec les mots et les concepts…
Mais !… Chuuuut !…

Continuons…

Peut-on dire que notre imagination (si fertile qu'elle soit) n'est somme toute que le prolongement de la "réalité"…
Enfin, pour être plus exact, on peut "divaguer" qu'à partir de ce que nous vivons, que ce soit seul ou soit "en osmose ou son contraire" avec les autres…

L'imagination est donc fertile. A partir d'une boite d'allumette, je peux imaginer qu'elle explose, qu'elle s'élève dans les airs, qu'elle se désintègre et devient liquide… qu'une fois ouverte, vous engloutit… ou qui abrite un monstre ou encore qu'elle déverse un nombre incalculable de billets de banque… etc etc etc… ou pour finir, que cette boite vous donne un coup de pied bien placé… ou encore que les allumettes qu'elle contient vous percent le cerveau et se transforment en fées si petites qu'elle en deviennent mignonnes…

On peut, bien entendu imaginer le même ordre de chose avec une pierre, un bâton, une voiture, du sable, la lune, un ovni…

Un scientifique peut (ou doit ?… pas forcément) imaginer une chose avant de trouver la formule (magique).
(Juste une parenthèse, le mot imagine et magique sont de la même famille si on peut dire… je pourrai dire j'"imagique")…

Mais, je me pose une question, l'homme de Cro moignon (?) euh !… enfin oui, celui-là même, avait-il les mêmes rêves que nous, nous vivants au XX1e siècle ?…
Il pouvait toujours rêver qu'il caressait sa dulcinée… qu'il était le plus fort et qu'il allait cueillir de beaux fruits tout illuminés d'une saveur exquise… et qu'un jour… on parlerait de lui dans les livres d'histoire (euh ça… c'est de la prémonition)…

Sérieusement, il ne pouvait rêver d'un caillou avec des roues, ou d'un caillou à voile(s) ou à moteur !…
Non pas de cela… il ne pouvait pas puisqu'il manquait de supports, c'est-à-dire, qu'il ne connaissait rien de tout cela. Donc on rêve à partir d'éléments connus (dans notre vie)…

Pour non clôturer, on pourrait dire que l'imagination est (ou peut être) la suite d'un ou plusieurs rêves "éveillés"…

Pourtant, certaines grottes, dans le monde, nous livrent des "bribes" de la vie "réelle" de ceux qui les ont habités… Ou est-ce de l'imagination pure et simple ou encore des rêves inachevés qui nous sont parvenus ?… Et les fameux croquis, esquisses ou tableaux qui cachent dans le fond de leur paysage un "objet" bizarre, lumineux et illuminé… Qu'on fait ses artistes… Ils étaient bourrés ou quoi ?… (je les entends: "non, non pas bourré, j'étais pas non… J'ai fais ça… ben, heu… juste comme ça, pour m'amuser, hein !…)… Oui vraiment ?… je ne le crois pas…

Continuons…

Nous avons remarqué que la chose non comprise devient une sorte d'"adoration"… Cela veut dire que ce que je ne comprends pas, je l'adule ou j'en fait "quelque chose" de plus grand que ma petite personne. Cette "chose", cet "être", une fois parti, absent, devient dorénavant pour moi une sorte de "relique"… Cet être devient alors vite "Magique"… oui, "Magique" serait le terme adéquat, peut-être… ou encore "miraculeux"… là, on se branche sur une religion… On pourrait donc également dire que l'imagination et/ou le rêve serait le prolongement…
La notion de songe peut également être soulevé mais c'est un tout autre concept…

Mais revenons tout simplement au rêve. Ce fameux rêve que je peux "guider"… que je peut entretenir… que je peux oublier aussi… Donc le rêve est somme toute une "extériorisation" de ce que je connais (parfois avec "débordements") mais qui reste en moi… On ne peut pas toujours expliquer ces propres rêves… Mais encore une fois, en en analysant quelques-uns, je perçois çà et là des bribes de peurs, d'espoirs, de prémonitions (pourquoi pas). Mais toujours comme "attachés" à moi…

A partir de ce constat (disons qu'il est exact, juste), je puis me poser une question: Celui qui habite sur une autre planète et qui a derrière lui, non pas quelques milliers d'années de "vie consciente capable de réflexions, d'analyses" (son propre vécu additionné à ceux de ses semblables), mais quelques millions d'années… quels rêves peut-il faire ?… Ces rêves doivent dépasser tout enchantement !… Puisque cet "être" connaît, a le "savoir" (en tout les cas, un certain savoir) exponentiel XXXXXXX…, et ce en rapport à notre propre condition de vie "intellectuel"… Ces rêves donc, doivent être ahurissants, totalement incompréhensibles (tout en sachant que les nôtres ne le sont pas toujours), ces rêves doivent donc être non racontables, non perçus… non vivables… non (mettez le qualificatif que vous voulez)…Le dernier rêve du petit ET doit tout simplement tuer…

Somme toute, leurs rêves ne sont-ils plus ?…

Petites pensées du soir,

#19  13 Sep 2011 05:56:41

Max
Mythe

À lire…nerd

Peut-on vivre sans les extraterrestres ?

En 2001, l’Américain Ronald Story publiait une imposante encyclopédie des rencontres extraterrestres*. Il y analysait notre passion pour les ovnis et notait que les signalements de rencontres avec une intelligence extraterrestre arrivaient toujours par vagues. A certains moments, les médias rechignaient à traiter le sujet et, parfois, à l’inverse, ils ne cessaient d’en parler. Il semble que nous sommes actuellement sur la crête d’une de ces vagues. En outre, depuis l’été dernier, des arguments scientifiques sont venus encourager l’hystérie, ou plutôt l’“uforie” [jeu de mots sur UFO, l’équivalent anglais d’ovni], née, comme d’habitude, d’une succession d’observations étranges. Cette fois, tout est parti de Chine, où, entre juillet et novembre 2010, on a dénombré pas moins de huit apparitions d’ovnis dans le ciel. Le 11 septembre, un aéroport de la région autonome de Mongolie-Intérieure a même dû interrompre le trafic pendant une heure parce que les contrôleurs aériens avaient repéré des points lumineux très brillants aux trajectoires erratiques. Ces ovnis chinois ont aussitôt migré vers les journaux télévisés, avant de disparaître pour être presque immédiatement remplacés par des ovnis américains. A partir de début octobre, les New-Yorkais ont diffusé sur Twitter d’étonnantes images de feux dans le ciel, qui ne ressemblent à rien de connu.

Suite de l'article dans le "Courrier international"

Rust never sleeps…

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Discussions générales, avis et réflexions sur l'ufologie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire