Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  29 Aug 2011 10:17:21

Mat
Novice
Date d'inscription: 16 Sep 2010
Messages: 7

Re: OGM: Impact sur l'environnement

www.ecologie-radicale.org

Dans le département de la Drôme, 150 faucheurs volontaires viennent de détruire une parcelle de tournesol transgénique.
Les médias précisent que ce tournesol était adapté pour tolérer des doses plus fortes d'herbicides!
Pour le droit positif français, la destruction d'un champ de plantes OGM constitue un délit correctionnel.
Pour le droit de la planète, du vivant, de la biodiversité, la conception, l'autorisation de culture en plein air, la mise à disposition d'un terrain privé pour l'implantation constituent un crime.
La science n'a rien à voir en cette affaire.
La science s'entend d'un effort de connaissances et de maîtrises visant à faire reculer la souffrance et la mort.
En mettant au point des plantes tolérant les biocides, des firmes nuisibles visent leurs sordides profits au détriment du vivant, de la nature, des plantes dites sauvages et de la faune inféodée à ces plantes naturelles.
Ces firmes empoisonnent les sols, les eaux et les aliments, aseptisent les écosystèmes pour spéculer et s'enrichir.
Oui, à la vraie science qui fait gagner la vie.
Non, à l'imposture productiviste qui assassine la terre pour le culte de l'argent.
           G.  C.
TEL 06 76 99 84 65

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire