Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  14 Aug 2011 16:45:52

Nivens Mc Twisp
Apprenti
Lieu: Vallet (44)
Date d'inscription: 15 Jun 2011
Messages: 40

9/11 Autre théorie

voici un lien vidéo fort intéressant sur le 9/11


suivez le lapin blanc...

Hors ligne

 

#2  25 Aug 2011 06:07:39

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: 9/11 Autre théorie

http://www.webchercheurs.com/imagesext/ecoute.jpg

WASHINGTON - Il y a assez d'éléments pour une enquête sur de possibles écoutes téléphoniques des victimes du 11-Septembre, dont est soupçonné le groupe de médias de Rupert Murdoch, a affirmé un avocat des familles après une réunion mercredi avec le ministre américain de la Justice.

Entouré de plusieurs proches de personnes mortes lors des attentats contre les tours du World Trade Center à New York, l'avocat Norman Siegel a fait part à la presse de très sérieuses et substantielles allégations sur de potentielles écoutes des familles du 11-Septembre.

Le ministre de la Justice Eric Holder s'est félicité de cette rencontre positive au cours de laquelle il a souligné que l'enquête était au stade préliminaire et précisé que son ministère prenait ces allégations au sérieux les qualifiant de troublantes, selon un responsable du département de la Justice.

Lors de cette première rencontre de 75 minutes, une dizaine de proches des victimes ont fait trois recommandations, a indiqué l'avocat. Elles ont demandé à ce que les enquêteurs réunissent tous les numéros de téléphones portables des proches des personnes décédées le 11 septembre 2001 pour contrôler s'il y a eu des écoutes, ont requis que l'enquête soit élargie aux ordinateurs et ont réclamé que les articles de presse et sujets audiovisuels soient passés au crible pour y trouver d'éventuelles informations personnelles qui ne pourraient que provenir d'écoutes.

Nous espérons que ces allégations s'avèreront fausses car si elles sont vraies ce ne sera que plus de souffrances pour les familles du 11-Septembre, a poursuivi Norman Siegel

Si elles sont vérifiées, elles sont illégales à la fois au pénal et au civil et sont passibles de cinq ans de prison et de peines d'amendes, a-t-il précisé.

Concernant News Corp, le groupe de M. Murdoch, nous ne l'accusons d'aucun méfait, a-t-il dit, mais quand quelque chose se passe en Grande-Bretagne, il est logique que nous demandions ce qui s'est passé aux Etats-Unis.

Il a prévenu que les familles suivraient de près l'évolution de l'enquête. Concernant une éventuelle prescription, l'avocat a dit espérer que le ministre ferait en sorte que ça marche.

Les enquêteurs en savent plus que nous pour l'instant, a déclaré Charles Wolf, dont l'épouse a péri le 11-Septembre.

Nous voulons des actes, sinon nous reviendrons, a renchéri James Riches, dont le fils pompier est mort au World Trade Center. Nous souffrons tous les jours, mon fils ne va plus revenir et c'est répugnant d'apprendre que quelqu'un a fait des écoutes pour en tirer profit, a poursuivi le pompier à la retraite.

Même s'il ne s'agit que d'une tentative, ces individus devront en rendre compte. La tentative de violation de la vie privée est répréhensible et sera punie même si elle a échoué, a ajouté Diane Horning, dont le fils est mort le 11-Septembre.

News Corp. est ébranlé en Grande-Bretagne par un scandale d'écoutes téléphoniques et de corruption, qui a débouché sur la fermeture soudaine, début juillet, du tabloïde News of the World.

©AFP :: août 2011


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  25 Aug 2011 09:45:28

non666
Disciple
Date d'inscription: 4 Nov 2010
Messages: 53

Re: 9/11 Autre théorie

1) Hologramme ?
J'y crois assez moyennement, pour l'instant.
Il faudrait une surface de projection, vu ce que je sais de l'etat de la technique sur ce sujet mais, c'est vrai, elle peut avoir fait des bonds qui ne serait pas connus du public.

2) Murdoch ?
La , bonne piste, cela sent bon le sang frais.
De quoi, ceux qui ont produit la perception du public sur le 11 septembre, ont ils peur ?
On remarque que l'explication tourne autour des Tours ....pour nous detourner, justement.
Car la bas, j'ai du mal a imaginer des victimes fictives ou volontaires.
Par contre, dans les avions disparus ou un grand nombre d'employés du ministere de la defense et des entreprises "amies" etait embarqué, cela ressemble davantage à une vraie piste.
Mais la meilleure trace est encore au pentagone.
Tous ces comptables qui meurrent, le lendemain de la declaration de Rumsfeld sur les 2300 MILLIARDS disparus...

2300 milliards c'est une somme entre le PIB de la France et celui de la RFA, au moment des faits.
C'est 8 à 10 fois le budget du pentagone en 2001(alors qu'il etait en constante augmentation depuis 10 ans)
Mais ce qui est pire, c'est que c'est 2300 milliards sur les 6900 investigués....
Pourquoi les senateurs et deputés etaient ils sur la piste de cet argent ?

Ecouter les veuves c'est se demander si elles savaient ce sur quoi leurs maris travaillaient.
Ont elles fait le lien avec la convocation extraordinaire de Rumsfeld et son ordre de rassembler tous les documents dans une aile du pentagone en travaux, juste avant l'impact ?
Les avocats des affaires Enron et Worldcom ont utilisé la meme technique :
"Nous avons tellement confiance en la justice de notre pays que nous avons spontanement remis a celle ci TOUS les documents comptables, sans garder de doubles...."
C'etait curieux aussi, non ?
Cela n'avait pas de sens car jamais un avocat ne quitte un document qui peut innocenter son client des yeux.
Etalé dans le temps, le public a pu passer a coté de cela.
Pas les journalistes, surtout ceux qui avaient comme tache de nous vendre la VO.

Soyons patient, l'Heure du denouement approche, les candidats a la présidentielles seront bientot en lice.
Il sera alors temps de faire feu.

Hors ligne

 

#4  25 Aug 2011 18:51:16

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: 9/11 Autre théorie

C'est le casse du siècle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire