Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  18 Jun 2010 13:12:27

Carthoris
Administrateur

ACCUEIL DU FORUM

Bienvenu dans cet espace...
aux vieux amis, comme aux nouveaux amis et aux curieux...

POUR CE QUI EST RELATIF AU NOM:

"Archives et Dossiers Secrets" va fonctionner de manière indépendante mais dans un esprit de partenariat avec 2 revues vendues en Presse.

Il compile donc ces 2 revues sur le Blog et le forum qui ont la même ligne Editoriale.

http://carthoris.free.fr/logo.jpg.jpg

A cet effet nous remercions chaleureusement La Direction de la Publication et les Rédacteurs de EXPORT PRESS EDITIONS de leur confiance et leur apport, et vous engageons à découvrir leurs parutions qui compile des articles d'auteurs comme Jean Philippe Camus, Pierre Sumac, Jean Sider, Claude Jousseaume, Jules Dufour, Gildas Bourdais, Michel Chossudovsky, Fabrice Bonvin, Andrew Gavin Marshall, Pierre Hillard, John Pilger, François de Sarre, Greg Taylor, Badrinarayan, Lynne McTaggert... et beaucoup...beaucoup dautres.

Nous nous étendrons davantage sur les parutions et leurs rédacteurs sur ce fil.

La Rédaction d'Export Press Edition vous offre l'opportunité au travers de ce site de publier dans leur colonnes en presse les meilleurs articles, vous pouvez donc si vous vous sentez l'âme d'un Rédacteur nous proposer vos articles pour publication dans l'un des 2 magazines. Pour en savoir davantage cliquez sur le bouton bleu:

http://carthoris.free.fr/Bouton-vector.png

DEVENEZ-REDACTEUR !

POUR CE QUI CONCERNE LE FORUM:

- Il a démarré officiellement le 4 juillet 2010 en migrant vers le domaine définitif: http://www.archives-dossiers-secrets.fr/forum/
- Le Blog d'accueil pour le site : http://www.archives-dossiers-secrets.fr/blog/

Certains plugins (peu à présent) sont en cours de développement, ne vous étonnez donc pas de petits changements qui pourraient intervenir lors des tests.

En mon nom et celui de mon compère House, heureux dans tous les cas de voir vos avatars posés sur cet espace

Un peu de hors sujet, pour ceux qui se demanderaient ce qu'est la plage: "Espace Membres" (sous titrée "Fils libres") c'est votre espace il permet à chacun et à tous d'y déposer librement ce qu'il souhaite, topic à son nom, sa propre discographie dailymotion préférée, ses propres découvertes de lectures, ses coups de coeurs, ses poèmes, son espace créatif, ses découvertes... et tout ce qui vous semble opportun de faire partager ou de répertorier pour votre plaisir personnel.

Enfin plutôt que ce sujet, il serait bon d'enrichir le Livre d'Or de votre précieuse participation...

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#2  5 Sep 2010 10:42:17

House
Administrateur
Site web

Re: ACCUEIL DU FORUM

http://carthoris.free.fr/Images/jean-claude-carton.jpg

Et un énorme MERCI à Jean Claude Carton de notre part à tous pour son offre de partenariat sur la radio
et sur le coup je crois pouvoir y  joindre l'équipe Rédactionnelle et Editoriale d'Export Press Edition

***********************************************************************************************

LE LIEN dont il nous gratifie

PROGRAMME DE "TOUTES LES ETOILES EN PARLENT"

***********************************************************************************************

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#3  30 Oct 2010 18:12:30

Carthoris
Administrateur

UN MOT SUR LE FORUM

Un personnage a inspiré directement l’esthétique de ce site c’est le personnage de Robin Hood, puisque Robin Hood comme certains le savent ne veut pas dire « Robin des Bois » mais... Robin à la capuche, vous remarquerez à la fois sur le blog et sur le forum un personnage encapuchonné, sur le blog on le voit d’ailleurs tenir des livres c’est en fait non pas un symbole du conspirationisme mais celui d’apporter la connaissance cachée : les « Dossiers Secrets » ce site n’a pas la prétention de se prendre pour Robin des Bois, mais l’idée de prendre la connaissance à ceux qui la détiennent  pour la redistribuer aux autres nous séduisait. Retenez cela... pour la suite.

http://carthoris.free.fr/Images/Robin%20Hood.jpg

Le membre Voyageur avait fait justement remarqué que l’esprit du personnage faisait penser au film d’Annaud : « Le Nom de la Rose », il était aussi dans le vrai. A part ce personnage la seconde constante du blog et du forum c’est un rideau , alors ce n’est pas pour jouer une pièce de thèatre mais pour donner l’idée de nous allons lever le voile sur.... Mais avant de lever le voile, apporter la connaissance,faire preuve d’altruisme ou de justice à la Robin des Bois il est parfois bon de récapituler certaines règles pour le confort de tous.

.:: Sur les sujets ::.

Ce Site dans sa globalité, se veut être un forum convivial et le plus démocratique possible, comme nous l'avons dit il y a peu au nom de toutes les parties prenantes de cet espace: Administrateur, Modérateurs Invités d'honneur, mais aussi et surtout ses Membres (sociétaires): Ce site doit être perçu comme "une Coopérative" et dans ce mot il sera facile d'entendre "Coopération sans être versé dans la langue des oiseaux.

Car ce forum est ce que chacun en fait. Celui-ci part d'une base saine établie au départ par House, Keats et moi-même, il part dans l'idée d'alimenter une encyclopédie et la faire vivre il ne sert donc à rien de multiplier les sujets, mais plutôt de les enrichir nous attendons vos investigations personnelles, le fruits de vos recherches, vos découvertes mais aussi vos opinions sur les divers sujets traités ou que vous initierez en fonction de vos goûts et aspirations.

je rappelle au passage que les meilleurs articles peuvent avec votre consentement être proposé à l'édition en presse: Devenez rédacteur

- Créer un sujet, l'étoffer parfois, essayer de le faire rebondir, l'enrichir, lui amener des éléments contradictoires, en faire une base saine, de chercheur méthodique, d'introspection et plaisante à lire en voici quelques exemples réussis :

Ovnis et extra terrestres au cinéma
Vrais ou faux extra-terrestres
L'Arche de Noé retrouvée
Louis XVII évadé de la prison du temple

Ce forum à une Charte, merci de prendre connaissance de ce que vous signez, personne n'aime recevoir dans sa maison quelqu'un qui y vient pour la mettre à mal. Ce n'a jamais été le cas jusqu'à la minute où je vous parle autant que cela continue sous ces heureux hospices.

.:: Ce forum ne cautionne pas ::.

1 - Les théories abracadabrantes sur l'illuminisme, les reptiliens, le satanisme, ou des extra terrestres prenant l'apparence humaine... elles ne sont pas admises, certaines instances gouvernementales, politiques, militaires, scientifiques et financières ont suffisamment de tares avérées sans en rajouter des fictionelles.

Ayez conscience que ces théories decridibilisent et desservent nos propos par amalgame, ceci ne veut pas dire par exemple qu'il ne faut pas citer le mot "illuminati", mais tout simplement que penser que le pays est dirigé par une société secrète d'Illuminati est une inepsie, il s'agit plus sûrement une élite guidée par des intérêts financiers et des objectifs qui nous échappent à nous de les découvrir et les révéler.
Il en va de même pour la Franc-Maçonnerie ou le complot Judéo-maçonnique ou non, à l'égal des Procoles des Sages de Sion faux reconnus historiquement, Ces sociétés ne sauraient être incriminées dans leur globalité, personne n'a jamais vu de complot comprenant des millions de conspirateurs il y a bien longtemps qu'une telle vérité aurait été révélée au monde. Ceci n'exclura pas par exemple, que les plus hautes instances de certaines branches maçonniques puisse être partie prenante des grandes décisions qui influences nos pays, mais exclu totalement le fait que tout ces membres soit dans un tel secret visant à détruire nos sociétés.

2 - Egalement à cela ce forum ne cautionne pas tout fil qui se verrait justifier la torture animale par quelques moyen que ce soit par jeu, par tradition, par habitude, par nécessité ou pour tout autre justification, Le carnet d'adresse du forum fait état de partenariat avec des organismes de protection de la faune et de la flore ceci signifie un engagement moral et pour certains de terrain, merci donc d’aller exposer vos trophées de chasses sur d’autres espaces.

et nous renverrons tout contrevenant poliment à lire ce post.

.:: Sur l'auto-discipline::.

Pour des prises de becs éventuelles entre forumeurs, ça arrive dans les meilleures maisons, la nature humaine est ainsi faite, si l'un d'entre vous se sentait atteint d'une manière ou d'une autre par les propos ou les affirmations  d'un post, nous l'invitons si cela lui semble gérable sans passion exacerbé à recentrer ou interroger poliment le posteur en ligne.
A défaut si cela les concerne tous les 2 de vous contacter mutuellement via Mp.
Si vraiment cela vous semble mal engagé, vous pouvez demander les conseils d'un modérateur ou d'un administrateur.

Je rappelle à l'équipe de modération ou a qui veut bien l'entendre qu'un modérateur n'est pas un dictateur impartial:
Définition de Modération: "Caractère ou attitude de quelqu'un qui est éloigné de tout excès", ils sera donc demandé à ceux qui sont en charge de ce poste: Charisme, responsabilité et diplomatie avant que fermeté.

Mais nous pensons que 99% des inscrits sont des adultes, les sujets sont sensibles certains font appel au passionnel ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier certaines règles de courtoisies, ce monde est de moins en moins civilisé soyons meilleur que lui.

Merci à ceux qui nous aurons lu jusque là

L'Administration

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#4  27 Jan 2011 00:13:52

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Petite chanson que j'ai fait sur Archives et Dossiers Secrets.

Flash non détécté

C'est une maquette, j'ai enregistré la voix avec micro de l'ordi. Donc pas bonne qualité pour ma voix.
Mais je vais re-enregistrer une version avec meilleur matos.
Bonne écoute !

Edit / Et merci de notre part à tous cher Organik !

Dernière modification par Carthoris (27 Jan 2011 13:08:51)

#5  24 Aug 2011 09:39:44

tobeor
Modérateur

ivo a écrit:

Merci Et A Bientot

Bonjour ivo,
Je viens d'annoncer ta venus sur "présentation> Livre d'Or"… ICI
Tu auras bientôt des nouvelles des Membres de ADS…

Bon Dimanche clindoeil

tobeor

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire