Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  5 Jan 2011 18:52:45

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

L’étrange décès de la scientifique Russe Maria Beloyvan

L'ETRANGE DECE DE LA SCIENTIFIQUE RUSSE MARIA BELOYVAN

http://www.neotrouve.com/images/hpr1.jpg

Maria Beloyvan, une scientifique Russe, est décédée le 6 mai 2010 au Laboratoire américain d’accélaration de particules “à la suite d’une chute” selon le rapport US…le Dr Beloyvan, qui fut l’un des 45 scientifiques invités au Fermi National Accelerator Laboratory ( Fermilab ) situé à Batavia, (Illinois). Elle a été signalée par les autorités américaines comme ayant été décédée jeudi dernier (6 mai ) sois disant en raison de “lésions traumatiques à son cou, la poitrine et au dos causées par une chute” à ce laboratoire d’armes spatiales. Ils ont conclu presque immédiatement, et sans enquête…

Pourtant selon un autre rapport, établi cette fois par le renseignement militaire de la Direction des affaires étrangères de l’état-major russe ( GRU ), l’assassinat d’un de leurs «agents» d’état enquétant sur les armes spatiales US en laboratoire, ce décés n’est pas accidentel. La mort du médecin-chercheur Maria Beloyvan la semaine dernière a été «directement attribuable» à la connaissance qu’elle avait acquise sur les Américains concernant le programme “Inter-Dimensional Space Communication” et les dangers potentiels pour notre Terre.
Le rapport Russe, toutefois, indique qu’avant d’être tué, elle avait téléphoné à son “contact”, au Consulat de Russie à New York, depuis le Fermilab, indiquant qu’elle avait acquis l’information “relative aux Américains” concernant l’”inter-dimensional space communication” et a mis en garde de ” conséquences terribles “.

Selon Dr Beloyvan l’expérience de communication quantique menée Décembre dernier par les américain a abouti à ce qui est maintenant connu sous le nom de la “Spirale Norvégienne”.



Selon ces sources, le Mardi 8 Décembre au soir, le CERN Large Hadron Collider (LHC), situé en Suisse,a ” brisé entre elles les particules subatomiques aux plus hautes énergies jamais atteint par un-accélérateur de particule et certaines particules ont “ensuite été «quantiquement «transférés à la station radar situé à Ramfjordmoen en Norvège (EISCAT). Là bas, les scientifiques travaillent également sur le projet de l’American High Frequency Active Auroral Research Programme (HAARP)
Ce «transfert quantique de faisceau de haute énergie étant reçue au niveau de Ramfjordmoen, a été ensuite été« pulsée »verticalement dans la haute atmosphère au-dessus la Norvège à 2,43 MHz par leurs antennes radar MF ce qui a abouti à la « spirale » de lumière pendant une durée de dix à 12 minutes avant de disparaître complètement.

À la suite de cette utilisation des Américains de l’installation du CERN pour mener cette expérience, et sous la pression internationale forte pression de ne pas le faire à nouveau, l’expérimentation a été déplacée au complexe Fermilab, qui est au monde le deuxième plus grand accélérateur de particules énergétiques. (Rappelez-vous des déclarations de ce supposé scientifique qui aurait été licencié avec son équipe du Fermilab au cours de l’été 2009 durant la période de la supposée pandémie de la GrippeA/H1N1. L’injection de plasmides pour empêcher l’évolution de l’Homme)


Il est important de notrer que selon les informations que possédait cette scientifique, des crop circles précéderaient et suivraient ces expériences. (d’après sa description du succès du transfert quantique de l’accélérateur de particules du Fermilab aux Etats-Unis vers l’avion top secret X-37B lancé le 23 avril.

La “réponse” a cette expérience eut lieu le 5 mai avec l’apparition soudaine du premier cercle de culture de 2010 près de Salisbury, Wiltshire (Royaume-Uni).

Un peu plus de 12 heures plus tard, après l’apparition de ce crop-circle, une forme de “messager ailé”, elle emporta avec elle tous les secrets qu’elle possédait.

Le 9 mai, près de l’ancien complexe de Stonehenge en Grande-Bretagne apparaissait un deuxième crop circle.
Ces crops circles seraient en rapport les planètes du système solaire et leur champ géomagnétique tel qu’elle devraient être le 21 décembre 2012 …





Sources
http://www.neotrouve.com/?p=720


Hors ligne

 

#2  5 Jan 2011 23:40:30

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: L’étrange décès de la scientifique Russe Maria Beloyvan

J'ai placé ma vidéo daily, pas mal de commentaires d'internautes dessus ...

merci néo


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#3  19 Aug 2011 02:06:12

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: L’étrange décès de la scientifique Russe Maria Beloyvan

Pour différentes raisons il est vrai que certaines personnes meurent de façon étrange du côté des anciens pays de derrière le rideau de fer, comme Alexander Litvinenko par du polonium-210.

http://2.bp.blogspot.com/-gTyrrXAhWHI/Tj6aq5f-RjI/AAAAAAAAGkk/qLRFbCnesOU/s1600/timochenko.jpg

Aujourd'hui, en Ukraine, l'opposante Ioulia Timochenko, incarcérée depuis le 5 août, souffre d'une mystérieuse maladie, a annoncé jeudi l'un des avocats de l'ancien Premier ministre à son procès pour abus de pouvoir. "Des symptômes inquiétants qui ne s'apparentent à aucune maladie connue sont apparus", a déclaré l'avocat lors de l'audience, demandant au juge d'autoriser au médecin de sa cliente de l'examiner.

ACTUALITÉ:

L'ex-première ministre ukrainienne Ioulia Timochenko, actuellement jugée pour abus de pouvoir, s'est présentée devant le tribunal, lundi 8 août, pour une première audience. Le juge a rejeté la requête de remise en liberté présentée par la défense.

Mme Timochenko a été placée en détention provisoire vendredi en raison de sa "violation systématique" des règles judiciaires, selon un tribunal de Kiev. Elle est poursuivie pour avoir outrepassé ses pouvoirs de premier ministre en 2009 en autorisant, sans l'approbation du gouvernement, la signature de contrats sur l'importation de gaz russe à un prix jugé désavantageux pour Kiev. Elle risque une peine de sept à dix ans de prison.

"LA PRISON, C'EST LA PRISON"

Ioulia Timochenko a fait part de son indignation devant le tribunal. "Je ne me lèverai pas devant vous, car cela reviendrait à se mettre à genoux devant la mafia. Vous ne me brisez pas, vous brisez la jeune démocratie ukrainienne", a-t-elle lancé au président du tribunal, Rodion Kireev. Ce dernier lui a adressé un avertissement en raison de ses déclarations "inacceptables", alors que l'avocat de la prévenue, Iouri Soukhov, demandait au tribunal de revenir sur sa décision de vendredi de l'incarcérer.

La salle du tribunal, pleine de journalistes et de partisans de l'ex-première ministre, a applaudi les déclarations de la prévenue, et avait accueilli le juge au cri de "Gloire à nos héros".

Mme Timochenko, parfaitement maquillée et coiffée, ne semblait pas marquée par son week-end en détention. Elle n'était pas menottée. "La prison c'est la prison, je ne veux pas me plaindre. C'est une épreuve, mais c'est aussi le sens de ma vie, agir pour que l'Ukraine devienne un véritable Etat européen", a-t-elle lancé en arrivant au tribunal.

Des centaines de manifestants s'étaient déplacés pour la soutenir. Ils rassemblaient également des signatures pour des pétitions demandant la dissolution du Parlement et la destitution du président Viktor Ianoukovitch. Une vingtaine de tentes où des manifestants ont passé la nuit depuis samedi, malgré une interdiction prononcée par la justice ukrainienne, étaient toujours dressées lundi matin sur la principale avenue de Kiev, Khrechtchatik, où se trouve le tribunal.

L'incarcération d'Ioulia Timochenko a suscité une vague d'indignation dans le monde. Les Etats-Unis ont notamment dénoncé un procès aux "apparences de persécutions avec des motivations politiques".
La Russie a aussi soutenu Mme Timochenko, pourtant égérie de la révolution pro-occidentale ukrainienne de 2004,  jugeant parfaitement légaux les contrats gaziers avec Moscou pour lesquels elle est poursuivie.

http://www.telesatellite.com/logos/lemonde.gif SOURCE

Dernière modification par Max (19 Aug 2011 15:11:23)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire