Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  27 Aug 2010 08:51:54

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Discussion sur les effets indésirables du vaccin contre le H1N1

DISCUSSION SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES DU VACCIN CONTRE LE H1N1


Un vaccin anti-H1N1 favoriserait la narcolepsie


Un effet secondaire indésirable. L'Agence suédoise des produits médicaux a ouvert une enquête sur l'éventuelle propension d'un des vaccins contre la grippe H1N1, le Pandemrix, à provoquer la narcolepsie, maladie qui provoque des crises de sommeil irrépressibles.

Six notifications de professionnels de la santé on été reçus par l'Agence, suggérant la narcolepsie comme un possible effet secondaire d'une vaccination contre la grippe H1N1 avec le Pandemrix. L'Agence va "évaluer le possible lien entre la vaccination et les réactions rapportées", annonce-t-elle dans un communiqué.

Concernent des adolescents de 12 à 16 ans, les rapports indiquent que ceux-ci ont développé "des symptômes compatibles avec la narcolepsie" un à deux mois après l'injection du vaccin, souligne l'Agence. A l'heure actuelle il n'y a cependant pas suffisamment d'informations prouvant un lien de cause à effet entre le vaccin et la maladie provoquant des accès irrésistibles de sommeil.

Une augmentation des cas en Finlande

L'Agence suédoise dit par ailleurs être en contact avec d'autres pays de l'Union européenne, afin de savoir si d'autres cas ont été rapportés. En Finlande, l'Institut national pour la santé (THL) étudie également le risque de lien entre la maladie du sommeil et le vaccin contre le virus H1N1, en particulier le Pandemrix. Une augmentation de cas de narcolepsie a en effet été constatée ce printemps chez les enfants, rapportait ce mercredi l'agence finlandaise STT.

Environ 30 millions d'individus ont été vaccinés dans l'Union européenne avec le Pandemrix, produit par le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline, précise la Läkemedelsverket. Avec 60% de sa population vaccinée contre la grippe H1N1, la Suède présente le plus fort taux au monde. Elle avait acheté 18 millions de doses de Pandemrix, suffisamment pour offrir deux injections à ses 9,3 millions d'habitants.



L'express.fr

Dernière modification par Crystelle (27 Aug 2010 08:52:31)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#2  26 Jan 2011 03:42:49

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Discussion sur les effets indésirables du vaccin contre le H1N1

Concernant les vaccins, une vidéo très explicite quand à la nuisance de ce procédé : ICI


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  11 Feb 2011 13:02:10

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: Discussion sur les effets indésirables du vaccin contre le H1N1

Des cas de narcolepsie constatés chez des enfants vaccinés contre H1N1


La suite:

http://www.20minutes.fr/article/666554/ … ontre-h1n1

Hors ligne

 

#4  9 Aug 2011 22:39:40

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Discussion sur les effets indésirables du vaccin contre le H1N1

Peut-être plus besoin de vaccin…:

http://dalje.com/slike/slike_3/r1/g2009/m04/y201919011743024.jpg

Découverte d'un anticorps très efficace contre la grippe aux USA:

Des chercheurs américains ont découvert un anticorps capable de neutraliser 30 des 36 souches connues du virus de la grippe, selon une étude parue lundi qui ouvre la voie vers la mise au point d'un vaccin universel anti-grippe.

Des virologues britanniques et helvétiques avaient déjà annoncé dernièrement avoir découvert un anticorps, appelé F16, capable de contrer tous les virus de type A responsables de la grippe. Cette percée avait été publiée dans la revue américaine Science.

Le nouvel anticorps, baptisé CH65 et dévoilé lundi dans les Annales de l'Académie nationale américaine des sciences (PNAS), agit quant à lui sur l'hémagglutinine, une protéine à la surface du virus de la grippe lui permettant de se fixer dans les cellules qu'il infecte. L'hémagglutinine mute tous les ans, forçant les virologues à produire un nouveau vaccin anti-grippe pour chaque saison.

http://4.bp.blogspot.com/-H52NFXBtX6k/ThR1_AmtUrI/AAAAAAAAGa8/T6jzQh-LQdk/s1600/h1n1.jpg

CH65 mime un grand nombre de propriétés de l'acide sialique, le récepteur naturel de l'hémagglutinine, et s'attache à des parties de l'hémagglutinine du virus, faisant que ce dernier ne peut pas muter sans diminuer sa capacité à infecter les cellules humaines.

Cette recherche nous apprend que le système immunitaire humain est capable d'adapter sa réponse à la grippe et de produire en fait des anticorps pouvant neutraliser un ensemble de souches virales, souligne le Dr Stephen Harrison, de l'Hôpital des enfants de Boston (Massachusetts, nord-est), principal auteur de l'étude.

Développer un vaccin anti-grippe est aujourd'hui une entreprise qui dépend en partie de la chance, explique le médecin dans un communiqué.

Nous vaccinons en utilisant un virus (affaibli) ou une partie de virus en espérant que la réponse du système immunitaire du corps évoluera dans la bonne direction, poursuit-il, mais pour des virus comme ceux responsables de la grippe qui mutent rapidement nous voulons obtenir une réponse efficace pour bloquer à la fois la souche du virus utilisée dans le vaccin ainsi que de nombreuses souches qui y sont liées.

Pour le Dr Harrison, les résultats de cette recherche révèlent des stratégies que nous pourrions adopter pour atteindre cet objectif.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire