Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  20 Nov 2010 13:15:46

jAy-K
Missionnaire

Pierre Jovanovic

PIERRE JOVANOVIC

Bonjour à tous

Je viens ici vous soumettre un lien vers la revue de presse de pierre Jovanovic que je suis plus que régulièrement depuis un an. je trouve ce personnage plus qu'intéressant et je ne compte plus le nombre de fois où ses dire et ses "prédictions" se sont révélées exactes!
Il y propose une émission de radio et beaucoup de livres de sa plume; Personnellement j'ai lu "777..." et je trouve que c'est un très bon travail de démonstration sur la crise financière en corrélation avec l'Apocalypse selon Saint-Jean. je ne saurais que vous le conseiller!

Peut-être que déjà certains connaissent ou que le sujet à déjà été abordé. je suis un nouvel arrivant!

J'aimerais savoir ce que vous en penser!
Pierre Jovanovic revue de presse

Bonne lecture en attendant vos avis éclairés

jAy-K

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#2  20 Nov 2010 13:38:14

Carthoris
Administrateur

Re: Pierre Jovanovic

Bonjour et bienvenue jAy-K,

La plupart d'entre nous suit un peu l'actualité de Pierre Jovanovic,
Pour ma part je n'ai pas lu 777, je vais voir de quoi il retourne sur son site, mais par contre mon pater ma prêté "Notre Dame de l'Apocalypse", ça devient donc ma lecture du moment le livre m'interessait parce qu'il aborde entre autre un sujet que l'on commence ici => Statues mariales qui pleurent, histoire d'éclairer le sujet de son point de vue.

J'ai aussi commandé il y a une semaine: "le livre secret d'Enoch" il a disparu des librairies, mais par commande c'est bon, l'histoire des anges est captivante : sujet entamé par Max également ici => Nos dieux des Extra-terrestres

PS: si tu souhaites un avatar le minimarché est ouvert: Avatars je dis ça parce que pour l'instant personne ne s'est servi dozey

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#3  20 Nov 2010 13:48:36

jAy-K
Missionnaire

Que jovanovic ne soit pas connu ici m'aurait étonné!

Super merci pour les infos complémentaires. je n'ai pas eu encore le temps de lire d'autre livre de lui, mais ça ne devrait tarder!grosourire

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#4  1 Mar 2011 17:18:53

Lermontov
Missionnaire

Son travail sur les anges ne m'a pas passionné. En revanche " Notre Dame de l'apocalypse " et " 777 " sont tres troublants en ce qu'ils collent a l'actualité. Il a aussi predit, je devrais d'ailleurs dire deduit, des faits qui si ses raisonnement sont exactes, nous amenent a un changement d'epoque salutaire ou a une apocalypse qui n'est pas salutaire. Dans le domaine economique, ses info et som emission sont tres interessantes. Un homme a suivre.

#5  9 Jul 2011 11:30:33

Pégase
Modérateur

Un entretien passionnant de Jovanovic avec Reichman ici: http://www.agoravox.tv/actualites/econo … u-la-30914

Toujours aussi bon et clair. Mais bon, âmes sensibles et timorées s'abstenir...  pleure

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire