Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  12 Jan 2011 21:55:18

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: HAARP

Ce que je disais, c'est qu'il y a pas de preuve que cette installation a le potentiel de créer ce genre de catastrophe précisément. Je suppose quel pourrait créer ce genre d'événement, mais il y a pas de preuve précise dans ce sens.


Hors ligne

 

#12  12 Jan 2011 22:40:03

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: HAARP

Je vais essayer de retrouver les articles/thèses qui par extrapolation permettent de dire que ce matériel peut servir à ce genre d'application. Il est bien évident que cela reste théorique, projectif, mais on aura une idée, surtout si ce genre d'hypothèse est présentée par des scientifiques reconnus.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#13  13 Jan 2011 17:19:38

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: HAARP

Bin ça alors, on cherche HAARP sur Google Maps pour se dégoté avant l'été un p'ti coin sympa pour les vacances sous la tente, et paf! pas de haute résolution au nord de HAARP.

http://lh5.ggpht.com/_1stQDrhGJOU/TS8lRz8mgkI/AAAAAAAAF1M/FuyRaNYqKak/s800/HARRP%20Google.jpg


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#14  15 Jun 2011 15:20:04

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: HAARP

Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs sites tentent à tord ou à raison de faire se rapprocher l'utilisation de H.A.A.R.P. et le tremblement de terre de Fukushima. Voici rapporté l'intervention d'un professeur de physique sur ce sujet. À chacun de se faire un avis.


Je suis professeur en physique électrique et optique et en électronique. Je suis aussi radio-amateur... et je connais HAARP! Il s’agit d’un projet d’étude scientifique des rayonnements électromagnétiques dans la haute atmosphère ainsi que des impacts que cela peut avoir sur les télécommunications et le matériel. Ce projet est conjoint entre l’université de l’Alaska et les militaires américains et canadiens.

Je suis aussi spécialiste en micro-ondes et en télécommunication. Mon projet de fin d’études était justement la conception d'une répétitrice micro-onde. Je peux vous assurer que le projet HAARP ne peut absolument pas déclencher de tremblement de terre, nulle part. Ni déclencher de tempête ou de phénomènes climatiques. HAARP est une antenne multiple dont le faisceau est orienté pratiquement verticalement (30 max déclinaison, avec perte de puissance) et dont la polarisation est verticale et non orientable vers le sol.

De plus, les fréquences utilisées sont dans les mêmes « ranges » que celles de certaines radios amateurs, ou des communications maritimes et gouvernementales. Pour ceux qui connaissent la physique un tantinet, simplement en connaissant la loi de l’atténuation des ondes électromagnétiques qui est inversement proportionnelle au carré de la distance, vous pourriez tirez votre propre conclusion, à savoir qu’HAARP, situé en Alaska, est des centaines de millions de fois moins nocive qu’une antenne de téléphone cellulaire situé à 2 cm de votre cerveau… et cela sans compter que les micro-ondes d’un cellulaire sont beaucoup plus élevés en fréquence et donc beaucoup plus dangereuses pour le code génétique que les ondes de HAARP (lambda). Vous pourriez aussi tirer votre propre conclusion à savoir que les ondes, à 100 mètres d’HAARP, sont des milliards de fois plus puissantes qu’au Japon, situés à environ 2000 km d’HAARP. Si un tremblement de terre devait avoir lieu à cause des ondes d’HAARP, se serait sur le lieu même d’HAARP… Il s’agit ici de lois de la physique bien établies! Mais rassurez-vous, les puissances émises dans toutes les antennes du monde (des milliards de milliards de milliards de Watts, si elle étaient concentrées sur une seul point du monde (disons d'un km de diamètre) ne pourraient pas provoquer de tremblement de terre, mais simplement un échauffement mineur de la zone irradiée. Évidemment, cela n'aurait aucun impact au niveau géologique.

De plus, vous devriez sérieusement vous demander pourquoi les sites conspirationnistes n’attaquent que le projet américain HAARP alors qu’il y en a plusieurs autres dans le monde, dont en Russie et en Europe? Comme vous pouvez le constater :

« Le site est installé près de Gakona, en Alaska. L'installation aurait couté 30 millions de dollars. HAARP est le 3e site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance maximale de 1200 MW (ERP) [4] est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni Novgorod, avec une puissance maximale de 280 MW (ERP)[5], il s'agit de la station Sura.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequ … ch_program

Autres sites :

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/faq.html

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/tech.html

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/calciri.html

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/ant.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antenne_ra … 9lectrique

http://www.f5axg.org/gain_dune_antenne.html

http://www.csgnetwork.com/antennaecalc.html


De plus, la Chine, lors des jeux Olympique de Pékin a affirmé qu’elle possédait une technologie capable de modifier la météo (ne pas confondre avec le climat). Pourquoi n’est-elle pas harcelée par les groupes conspirationnistes? La raison est simple, ces groupes sont tous pro-communistes. Et ils sont bien implantés dans nos pays libres…

Vous devez savoir aussi que la puissance de HAARP est infinitésimale si l’on compare aux vents solaires qui atteignent notre Terre à chaque seconde. Le Soleil et la Lune (phénomènes gravitationnels) peuvent provoquer des tremblements de terre, contrairement à HAARP qui ne le peut pas!


Autre point, dans le « message » de Leary il est dit que le tremblement de terre a commencé au moment où Haarp s’est allumé. Cela est faux, plus de 200 tremblements de terre annonciateurs ont eu lieu avant le séisme japonais. De plus, HAARP s’est « allumé » plusieurs fois auparavant et àa des puissances supérieures, et il n’y a pas eu de tremblement de terre. Le message de Leary est mensonger car il écarte des données statistiques incontestables. De plus, pourquoi ces anti-HAARP ne vérifient-ils pas les recherches faites en Norvège et en Russie? Et je tiens à être clair ici, je n’approuve pas le projet Haarp. Je cherche simplement à rétablir la justice!


Finalement, soyons logiques un tant soit peu, si les États-Unis possédaient une telle arme, capable de provoquer des tremblements de terre, ils l’auraient massivement utilisé contre l’Iran, la Corée du Nord, l’Irak, etc., et même contre Cuba ou le Venezuela, et cela bien avant Haïti, un pays totalement sans défense…

Pour terminer. John Leary, Evan, Little pebble, trompeter, JNSR et plusieurs autres pseudo-voyants sont des imposteurs qui disent n’importe quoi. Ils profitent de la crédulité et du manque de connaissance des gens pour passer leurs messages de désespoir. TOUT CELA NE VIENT PAS DE DIEU!

Soyez prudent car ce genre de message, soit disant du Ciel, peu conduire à des problèmes de névroses de paranoia et même de psychose. Mais surtout, ils peuvent induire la méfiance et la haine contre les chrétiens authentiques, dont je suis.

Christian Duchesne
Enseignant science

Dernière modification par Max (16 Jun 2011 05:42:04)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#15  16 Jun 2011 05:47:22

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: HAARP



Interview du 24 juin 2008 par Alex Jones du Dr Paul Kossey, directeur du laboratoire de recherche de l'Air Force, direction des véhicules spatiaux pour le programme HAARP.

La bande son est réellement catastrophique, faisant que certaines parties quasi-inaudibles entrainent une traduction des plus aléatoire.


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#16  18 Jun 2011 14:28:50

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: HAARP

très intéressant cette interview. Merci max.


Hors ligne

 

#17  25 Jun 2011 18:46:10

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: HAARP

Je viens de tomber sur cette vidéo, je l'ai pas trouvé sous titré.
1 sur 12


Hors ligne

 

#18  26 Jun 2011 10:13:33

jAy-K
Missionnaire
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 163

Re: HAARP

Je m'intéresse beaucoup au sujet, mais il est assez difficile de se faire une idée vu l'étendue des écrits et hypothèses, et son caractère passionné! J'avais réuni quelques document écrits il y a quelques années, tiré du web, mais il faut que je les retrouve pour vous les livrer!
En attendant je vous signale que la série "Lain" que j'ai présenté sur le sujet " Le Paranormal etc... dans Les Dessins Animés" y fait mention en lien avec beaucoup d'autres sujets qui nous intéresse ici; Je vous la conseille et j'aimerais avoir vos avis!

Merci beaucoup pour toutes ses infos sourire


"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

Hors ligne

 

#19  28 Jun 2011 01:18:56

Organik
Modérateur
Lieu: suisse
Date d'inscription: 14 Oct 2010
Messages: 260

Re: HAARP

Mais de rien  jay-K. Et c'est avec plaisir que je lirai des quelques documents écrits à ce sujet.
Je vais aussi aller jeter un coup d'œil à la série que tu propose, mais je te dis d'avance, je suis pas trop séries. Je te redis ce que je pense bientôt.

Haarp, contrôler la terre. Hehehe
http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/images/F02_caricature_1.jpg


Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire