Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  6 Jun 2011 00:01:29

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Re: Expériences de prières

Oui j"en ai une.

Une personne qui m'a volée pendant dix ans et que je n'ai jamais dénoncée, j'avais peur qu'elle se retrouve en garde à vue et ensuite en prison à cause de moi.

Et maintenant je me rends compte que j'ai grandement péché parce que cette personne ne s'est jamais rendue compte du mal qu'elle m'a fait et que j'ai failli plusieurs fois mettre fin à mes jours à cause de cela, en plus d'autres choses. Cette personne ne se repentira jamais de son péché. A CAUSE DE MOI.

Et me voilà avec un fardeau de plus sur les épaules.

Si cette nouvelle façon de voir les choses ne sont pas une révélation. C'est donc une preuve.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#12  6 Jun 2011 00:24:25

Lermontov
Missionnaire

C'est pas une preuve ! Tu comprends, ma chere Meryl, il y a tellement de gens qui disent avoir vu Dieu ou ce qu'il en reste pour se faire mousser quand on est en droit d'attendre un examen approfondi de tout fait que d'aucuns, j'adore cette expression " d'aucuns, qualifient un peu rapidement de divine. Apres tout la lumiere peut venir d'un projecteur mal eteint ou d'une cigarette jettée en l'air, comme ca , negligement, il faut faire attention avec ces choses la, on a vite fait de faire une secte. Une secte c'est comme une banque avec le sexe en plus.
Rends toi compte ma chere Meryl que l'Eglise Catholique etudie tres longtemps un cas avant de decider s'il est divin ou vain.
Quant a la psychanalyse, c'est un fantasme qui vient combler une frustration. J'attend vraiment des preuves scientifiques, rigoureuses, ou alors je mets en doute. Et pour l'instant, je mets en doute ton temoignage, j'aimerais tellement croire en ce que tu dis mais la verité n'a pas ces pudeurs elegantes. la verité est rigoureuses. Soit tu prouves ce que tu dis, soit tu mens.
remarque, moi aussi la nuit je mens. A fin de parfaire ta credibilité, je te conseille de changer ton petit costume de chaperon rouge et de le changer en vieielle robe de bure, enfin un truc qui accroche. Trop de gens se sont mepris sur les activités du chaperon rouge.
Bonne nuit

#13  6 Jun 2011 00:36:59

Lermontov
Missionnaire

J'ajouterais, pour mon ami le judge dread, qu'a chaque fois que je vais a l'eglise, il y a un train de flamme qui me file le derriere. Je disais encore hier a Jesus   " si tu pouvais moderer l'activité des ames demoniaques, en ce moment j'ai des problemes bien terrestres avec des tout petits demons a capuches et a matraques mais accrocheurs tout de meme hein. Le vilain m'a dit debrouilles toi.
En effet, je suis obligé, comme je suis tres religieux de chasser les demons moi meme. j'exorcise a tour de bras, je vaporise de l'eau benite ( j'en ai fait un vaporisateur de 1 klgs c'est plus pratique ) en pleine secheresse, enfin les phenomenes paranormaux, je pourrais moi aussi me considerer et me reconsiderer. Encore hier, une petite goule m'a arraché une partie de l'oreille avant que j'aie eu le temps de dire Jesus ! Heureusement , y'avait personne, j'ai mis ma veste sur moi et je suis rentre comme les criminels sous les flashs.
Non, c'est vrai, on peut mener les gens ou on veut avec le paranormal y compris a tendre le bras droit. Il vaut mieux etre serieux. Tout le monde raconte mais personne ne prouve. La prochaine fois que Dieu vient vous voir , filmez le.
Narcissique comme je le connais, il ne refusera pas

#14  6 Jun 2011 00:51:10

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Merci Lermotov, grace à toi, je viens de monter un barreau de l'échelle.

Tu comprends tous les jours, je me dis : - "mais ma pauvre fille tu deviens folle, reviens à la raison". Ton intervention me prouve que non. J'attendais cela de façon physique, j'attendais quelqu'un comme toi, qui me dit en face que je raconte n'importe quoi. Heu, pour me faire mousser, là tu pousses le bouchon. Mais enfin, vu que tu me connais pas, je te laisse pousser ce bouchon jusqu'où tu veux.

J'attendais quelqu'un qui me dise une cigarette, un projecteur mal éteint. Tes images sont pauvres, tu m'avais habituée à mieux. Dans une église, une cigarette ? Un projecteur ?

Une secte ? La secte à Meryl ça sonne bien. lol

Je n'ai rien demandé à l'église, juste à un Abbé de mes clients qui m'a répondu que c'était un cadeau et que je devais l'accepter comme tel, il m'a aussi dit qu'il prierait pour mon défunt père. Tu vois l'église est compatissante.

Soit tu prouves ce que tu dis, soit tu mens

Jolie provoc ! Je réponds pas grosourire

Trop de gens se sont mepris sur les activités du chaperon rouge

Je vois que tu es un cinéphile assidu sourire

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire