Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  2 Jan 2011 11:38:26

House
Administrateur
Site web

Vos avis et recommandations de films à voir

Je vous recommande de voir le film Inception

Le début est complexe mais il faut patienter ...

L'idée est sympa, et c'est un film qui reste en mémoire

http://i53.tinypic.com/282qiaq.jpg

genre: SF

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#2  4 Jan 2011 13:18:21

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Site web

Re: Vos avis et recommandations de films à voir

Film très particulier à voir dans un silence absolu afin de bien le comprendre.
J'ai apprécier!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

#3  30 May 2011 21:01:33

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Oups ! On revient souvent sur les mêmes sujets et on s'aperçoit que l'on oublie peut-être un peu  ceux sur lesquels ont peut amener un peu de vie....

(J'ai eu un peu de mal avec inception, au cinéma... Beaux effets spéciaux, mais l'idiot que je suis, n'as pas du TOUT comprendre...)

Hier soir j'ai regardé un WESTERN Fantastique: Blueberry l'expérience secrète
http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/183589230.jpg

Sans être un film culte, (les avis sont partagés sur celui-ci) Il entraine dans la magie des indiens CHIRICAHUAS.

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#4  30 May 2011 21:11:33

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

La nation des Chiricahuas est celle des grands chefs Cochise et Geronimo. Ce sont des Apaches!

Dread, si jamais tu ne l'avais pas lu, jette un œil sur le livre de T.C.Mac Luhan, Pieds nus sur la terre sacrée

Résumé d'Amazon:

Pieds nus sur la serre sacrée rassemble des textes appartenant au patrimoine oral ou écrit des Indiens d'Amérique du Nord. Cette sélection se propose d'apporter des éclaircissements sur l'histoire des Indiens et de montrer la pérennité de leur civilisation. Le ton de ces écrits, classés par ordre chronologique, est tour à tour celui de la sagesse, du lyrisme, de l'éloquence ou de l'émotion profonde. Portrait de la nature et de la destinée indiennes, ils sont avant tout la preuve de la renaissance d'une civilisation authentiquement indienne. Cette anthologie tend à mettre en relief des traits caractéristiques de cette civilisation où les considérations politiques et historiques s'estompent au profit d'une harmonie de l'homme et de la nature, dans laquelle la terre devient une création sacrée. Voilà un domaine de l'expérience indienne qui peut entrer dans notre héritage commun.

Oui, je sais, je suis un peu hors sujet. Tant pis.

Dernière modification par Max (30 May 2011 21:15:25)

Rust never sleeps…

#5  30 May 2011 21:37:10

Dread
Missionnaire

Merci Max, il doit être bien,justement je cherche un bon livre pour cet été sur la plage. Mais le prix est excessif... Même d'occasion (80€ mini)...
Oui, je sais, je suis un peu hors sujet. Tant pis.
retour au sujet

One Love Bro

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#6  30 May 2011 22:21:06

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Film de Jason Reitman, Thank you for smoking
Un film satirique sur un lobbyiste séduisant et ambitieux.
De bonnes scènes et un bon scénario. J'ai  bien aimé.

http://www.nikohk.com/wp-content/uploads/2007/07/thank_you_for_smoking.jpg

Dernière modification par Organik (30 May 2011 22:22:23)

#7  4 Jun 2011 17:58:30

Dread
Missionnaire

Ouaip ! Je te crois Organik ! J'ai toutefois un pb... Libertyland n'existes plus ! Si vous avez, (en MP svp) de bons liens dans le style ! Merci d'avance de partager ! sourire

Un film que j'ai beaucoup apprécié. De la SF sans effets spéciaux:

BIENVENUE A GATTACA

Où comment les êtres humains qui n'ont pas été génétiquement modifiés se battent pour en obtenir les privilèges !
(et c'est pas de la tarte de vouloir passer pour ce que l'on est pas... Surtout avec une affaire policière qui se mêle à l'histoire... Mais il y a aussi de l'amour... non pas de romantisme hollywoodien, et tant mieux !)

http://2.bp.blogspot.com/-ZpR1euqLTfY/TV9gjrwD8XI/AAAAAAAAAWM/kUhZ4X_zpy8/s1600/bienvenue-a-gattaca-edition-deluxe-22569292.jpeg

Il est, semble-t-il, visible en streaming ici

Montaigne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire