Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  19 Jan 2011 16:10:32

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Date d'inscription: 23 Oct 2010
Messages: 53
Site web

Le Président Obama et la Grande Révélation

<Bonjour,
en ces temps de manipulations et supercheries, pouvons nous encore croire à une pseudo divulgation?>


Barack Obama s'apprêterait à annoncer la rencontre avec une autre civilisation dans quelques semaines !

Des sources officieuses qui comptent parmi les proches du président Barack Obama affirment que celui-ci serait sur le point de faire une annonce importante, et décisive pour l'histoire de l'Humanité, concernant les visites et les contacts des États-Unis (et du monde) avec les extraterrestres.

L'allocution du président serait prévue pour février 2011!

D'après Alfred Lambremont Webre, spécialiste en exopolitique et auteur d'un article retentissant pour l'Examiner (Seattle), Barack Obama serait le président à qui le délicat mandat de la divulgation a été confié

Une divulgation effectuée par le commandant en chef américain en 2011. Cela sonne comme de la science-fiction. Et pourtant !

Les récentes déclarations d'ufologues et de scientifiques de renommée mondiale (Stanley Fulham, Wang Sichao, Stephen Hawkins...) sur la grande révélation en ont étonné plus d'un. Et c'est compréhensible, si l'on songe une seconde à la signification de leur message : les Hommes vont rencontrer des êtres venus d'ailleurs.!!

Des créatures qui n'existent jusqu'à ce jour que dans notre imaginaire collectif...

Selon Alfred Lambremont Webre, il y a de multiples raisons pour lesquelles 2011 pourrait être l'année choisie par le gouvernement américain pour avouer et révéler enfin une collaboration de plus de 60 ans, et des relations de travail avec de nombreuses espèces de civilisations intelligentes dans le multi-verse !

L'humanité prête pour la révélation ?

Les principales raisons de la divulgation officielle du Président Obama pourraient être les suivantes :

- Les États-Unis seraient obligés, par les instances extraterrestres, de divulguer leur existence.

- La conscience humaine aura suffisamment évolué en 2011-12, pour face à la vérité. D'ailleurs, de récents sondages d'opinion montrent que 48 % des Nord-Américains croient que les extraterrestres visitent ou sont déjà sur Terre

- Les éléments favorables à la grande divulgation au sein du gouvernement des États-Unis ont d'ores et déjà pris l'ascendant

Le gouvernement américain peut décider de permettre son commandant en chef de faire une déclaration sur la divulgation en 2011, car les responsables de l'Administration Obama favorables à une telle révélation sont désormais en position de force...

Bref, l'année 2011 pourrait bien être nettement plus cruciale pour l'avenir de l'humanité que l'année 2012...

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/696007

En remontant l'info un peu plus haut, on obtient plus de précision sur cette information:
http://translate.google.fr/translate?hl … h-ets-2011

Dernière modification par arckengel (20 Jan 2011 15:21:38)



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

Hors ligne

 

#2  19 Jan 2011 16:23:26

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Le Président Obama et la Grande Révélation

Merci pour cette info arckengel,
ça me fait penser, en parlant de changement d'état d'esprit, je trouve que les idées ont évolué sur la plupart des sites ufologiques depuis un ou deux ans dans le sens où l'on accorde, me semble t-il, de plus en plus d'importance à la méthodologie, à la prudence au cas par cas qu'au paravant, bien sûr ce n'est pas encore parfait, mais je me demande ce que deviendrait l'ufologie dans un cas de 'révélation' ... je trouve qu'il n'y a pas assez d'exploration philosophique sur les réalités possibles du monde en ce qui concerne les extraterrestres ... un site auquel je pense qui illustrerait cette réflexion mais rapporté au futur (et non aux extraterrestres et à ce qu'ils pourraient être et l'explication du paradoxe de Fermi) est l'arbre des possibles


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#3  19 Jan 2011 16:37:02

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Date d'inscription: 23 Oct 2010
Messages: 53
Site web

Re: Le Président Obama et la Grande Révélation

Même si les idées évolues pour certains, qu'en est il pour les autres? Une pseudo divulgation ferait un bien fou à beaucoup d'ufologues ou passionnés, au détriment d'autres qui se verraient perdre le monopole de choses qui leurs étaient jusqu'à présent réservés: le savoir, la connaissance d'une certaine information!
Mais je garde toujours en tête le Projet Blue Beam qui pourrait coïncider avec une partie de la Bible, qui parle de l'arrivé d'un faux prophète. Tiens! ca me rappel vaguement le message du crop-circle de Chilbolton (UK) "Se méfier des porteurs de FAUX "



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

Hors ligne

 

#4  30 Apr 2011 22:20:10

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Le Président Obama et la Grande Révélation

OVNI - Le FBI déclassifie des X-files

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/30/110430102428876332.jpg

Les ufologues et amateurs des théories du complot vont s’en donner à cœur joie : le FBI, le service de renseignement intérieur américain, vient de mettre en ligne plus de 2 000 documents déclassés sur des sujets divers comme la menace communiste, les attentats du 11 septembre 2001 ou encore sur les extra-terrestres.

La rubrique “phénomènes inexpliqués” a en particulier fait le bonheur des chasseurs d’OVNI, raconte ABC News. Elle contient en effet des centaines de pages sur les efforts du FBI, dans les années 1940 et 1950, pour rassembler des documents sur l’existence possible d’extra-terrestres. Une de ces notes, écrite en mars 1950 par l’agent spécial Guy Hottel, relate le témoignage d’un pilote de l’Air Force qui aurait vu trois soucoupes volantes d’une quinzaine de mètres de diamètre s’écraser à Roswell, dans le désert du Nouveau-Mexique, en 1947.

“Chacune d’elles était occupée par trois corps, de forme humaine mais d’à peine un mètre de haut”, écrit l’agent. Selon la source, ces êtres étaient habillés avec un vêtement métallique d’une texture très fine, comparable aux combinaisons utilisées par les pilotes d’essai. Ce document devrait relancer le buzz sur “l’affaire Roswell”, jamais confirmée par les autorités. Le FBI a de son côté affirmé que le document n’avait pas changé sa propre position sur la non-existence du troisième type.

Source
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … x-files-2/


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire