Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » L'extra terrestre de russie était il vraiment un fake

#1  24 Apr 2011 11:50:44

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

L'extra terrestre de russie était il vraiment un fake

On ne pouvait pas ne pas en parler c’est le buzz de la semaine, on aurait retrouvé un cadavre d’extra terrestre en Russie !
Enorme canular ou preuve par l’image de l’existence des E.T ? Les Etats-Unis avaient leur « cadavre de Roswell » depuis 1947, la Russie a désormais son « cadavre d’Irkoutsk », du nom de la ville de Sibérie où, il y a un mois, des habitants ont dit avoir vu un Ovni descendre vers la Terre (suivi d’une explosion) et où le cadavre d’un extraterrestre aurait donc été découvert.

A l’époque de l’explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête, explique Allnewsweb. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l’affaire. Pour d’autres, il s’agit purement et simplement d’un canular.


La vidéo de son corps gisant dans la neige (ci-dessous), mise en ligne il y a trois jours, a déjà été vue plus de 4 millions de fois. Elle n’explique rien, et l’on ne sait pas, par exemple, ce que serait devenu l’Ovni ni s’il avait d’autres occupants à son bord…

Les images que vous allez voir mettent en scène un cadavre – qui ressemble en tous points à l’idée que les Terriens se font des extraterrestres et à la représentation que Steven Spielberg en a donnée avec E.T. l’extraterrestre – et deux Russes, celui qui aurait découvert le corps deux heures plus tôt et celui qui vient filmer le cadavre.
La dépouille a été ensuite transportée avec le sol sur lequel elle reposait, dans un institut scientifique moscovite par avion spécial.

La Russie aurait imposé le blackout total sur cette découverte mais les gens du village où était le “corps” de l’allien avaient déjà filmé la scène. Postée le 17 avril, cette vidéo a déjà été visionnée plus de trois millions de fois !


l'affaire en détail ici
http://www.neotrouve.com/?p=1301


ci dessous le "fake" démasqué par la police
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/04/21/article-1379214-0BB8486300000578-323_634x408.jpg


Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » L'extra terrestre de russie était il vraiment un fake

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire