Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  29 Mar 2011 00:26:55

Succube
Sage

Re: Satanas et Mondialo

Laisse tomber Dread...

C'est juste ses 'tits doigts! Gelés qu'ils sont par le froid glacial de Galglaland, il a pas eut le temps, le pôv' chéri! Il est tout pardonné de s'être fait doublé sur un tel tube!!!! Hooooooooooooooooooooooooo!!!! Plus jamais, tu m'entends?

PLUS JA-MAIS!!!!!!bouchebeerire

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#22  29 Mar 2011 00:29:40

ressac
Modérateur

Bizarre, Dread n'a pas conclu par son ONE LOVE caractéristique... où bien c'est qu'il n'en a pas fini avec nous...

Succube a écrit:

Mais se réinstaller où?

Dans l'école de mes gamins il y a 2 mômes qui sont de retour du Japon et qui intègrent l'école en plein milieu d'année! Très bien!

Maintenant, où veux-tu caser tous ces gens qui vont fuir une région à la base ultra peuplée, et aujourd'hui dévastée par cette catastrophe au point que plus personne ne puisse y ré-habiter avant des siècles?

Attends, pas de réinstallation si ce n'est pas matériellement faisable, on est d'accord. Je lis sur wiki que le Japon fait 3300 km de long, donc pour les 5000 km c'est raté déjà... Disons que je ne serais pas étonnée que des familles veuillent réintégrer leur région. Abandonner son pays, qui est je crois le pays le plus riche au monde avec les US? c'est vraiment pas évident.

Je vous souhaite une bonne nuit sourire

ça va un peu mieux Madame la Duchesse? grosourireclindoeil

Dernière modification par ressac (29 Mar 2011 00:43:33)

#23  29 Mar 2011 01:47:15

Succube
Sage

Heu... C'est moi la Duchesse?
http://laviedevanessa.l.a.pic.centerblog.net/lwfstocm.jpg

Hmmm... Oui, fort bien, merci!

One love? Hüüümpf!?

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire