Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  28 Aug 2011 12:56:55

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Lawrence Poole

LAWRENCE POOLE

J'aurais pu poster ce sujet dans le fil NDE ou OBE, mais finalement philosophies et croyances lui convient mieux.



Lawrence Poole



Conférencier international, chroniqueur et consultant en formation heuristique



Président de Gestion Consult-IIDC Management Inc. et de IIDC, S.A., un organisme costaricien d'éducation, Lawrence Poole a acquis une solide réputation à titre d’expert en développement du capital créatif. Depuis 1988, il a formé des milliers de leaders au Canada, en Amérique Latine et en Europe en leur enseignant les principes de motivation, de créativité, de stratégie et d’empuissancement (self-empowerment) qui sont favorisés par la Nature. Pionnier de la formation heuristique (la découverte par soi-même), il crée et anime des activités de formation et des aventures éducatives dont la méthode innovatrice accélère la courbe d’apprentissage.

Paralysé depuis un accident d’automobile, Lawrence Poole est sans nul doute le seul chercheur qui parcourt les jungles en fauteuil roulant! Depuis plus de 30 ans, cet homme énergique et passionné étudie les lois de la Nature et explore les écosystèmes les plus diversifiés de la planète. De ses recherches, il tire d'importantes conclusions qu’il traduit en pratiques d’affaires performantes.

C’est avec beaucoup d'assurance, de plaisir et de simplicité que Lawrence partage son vécu peu commun. Dans ses conférences multimédia, il utilise des images, des sons et même des odeurs exotiques pour plonger les participants dans l'atmosphère feutrée et mystérieuse de la jungle. De l'accident de voiture qui l'a laissé paralysé aux forêts tropicales de l'Amérique latine, il les guide dans une odyssée au cœur de l'extraordinaire.

Cet excellent conteur et vulgarisateur possède une rare facilité pour présenter d'importantes idées, les faire progresser et les adapter à son auditoire. S'inspirant du monde naturel et puisant des exemples de ses expériences personnelles, il va au-delà des clichés pour démystifier le leadership et la stratégie, la créativité et l'innovation, la motivation et la mobilisation, la gestion du changement et «l'empowerment»

Suite et Source.


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#2  31 Aug 2011 20:35:05

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand
Date d'inscription: 1 Nov 2010
Messages: 451

Re: Lawrence Poole

Bonjour à tous,

Elle est pas mal c'ette petite Quebecquoise... Elle a de bons sujets sur son site... (Celui-ci en est un exemple.... J'aime bien quand il dit qu'il se trouvait en adoration devant la lumière.... On le serait à moins)  N'hésitez pas à le visiter.

Merci Meryl pour tes liens

Dread


C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire