Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  26 Jun 2011 09:58:12

jAy-K
Missionnaire
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 163

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Bonjour
Je suis tombé sur cet article hier en me promenant sur le net, via la Taverne de l'Etrange et posté à l'origine sur Wikistrike. Je vous le livre ici. Mais il fait le lien entre beaucoup de sujet, Astronomie, Manipulation, 2012, la fin du monde, Nibiru. Je suis très intrigué et ne sais que trop en penser. Je voudrais avoir vos sentiments à tous sur le sujet...

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?


http://img.over-blog.com/300x231/4/23/42/31/3/wiki-nouvelles-photos/RedDwarfNASA.jpg



L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars...

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans.  Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA. 

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.    Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…
Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…
D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…
Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion.

Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.

Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.

L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.

Elenin est une naine brune, une étoile sombre.  La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer.

Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire.



Bonne chance à tous.

Marc Bildermann pour WikiStrike

http://tyron29.kazeo.com/News-de-l-espa … l#form_com

http://wikistrike.over-blog.com/article … 82262.html

Dernière modification par jAy-K (26 Jun 2011 23:46:33)


"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

Hors ligne

 

#2  26 Jun 2011 14:36:13

Pégase
Modérateur
Date d'inscription: 15 Feb 2011
Messages: 130

Re: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion.

Pour moi c'est un gag. La citation que je sélectionne le montre: un astre 5 fois de la taille de Jupiter à l'intérieur de notre système solaire est équivalent à un éléphant dans un magasin de porcelaine..

Le système solaire lui-même n'y survivrait pas. En plus cela tous les 3600 ans ! grosourire

Inutile de dire que dans ces conditions la vie elle-même ne pourrait se développer..

Les gros astéroïdes genre celui d'il y a 65 millions d'année qui a percuté la zone du Yucatan font déjà assez de dégâts alors qu'ils sont assez petits par rapport au monstre plus haut évoqué.

Ceci dit je ne saurai trop conseiller la lecture d'Immanuel Vélikovsky, Mondes en collision, qui évoque ce genre d'accidents cosmiques.

Ici un point plein de bon sens sur Elenin   Rekin évoque le site Wikistrike... grosourire

Dernière modification par Pégase (26 Jun 2011 15:31:40)


"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Hors ligne

 

#3  26 Jun 2011 23:10:37

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Pas mieux que Pégase,
néanmoins les 2 chercheurs Brian Geoffrey Marsden et Allan Rex Sandage sont après rapide recherches bien décédés tous deux à 5 jours d'intervalle. Autre point vérifié c'est effectivement une maladie extrêmement rare. Du coup j'ai poussé un peu plus loin...

Sur le site d'Era voici ce que trouve l'un des intervenants sources américiaines à l'appui:

Alexdav dit :
19/06/2011 à 1:34
Selon le New York Times qui cite son épouse, Nancy, Brian G. Marsden est mort à 73 ans d’une maladie de la moelle osseuse (http://www.nytimes.com/2010/11/23/us/23marsden.html) et Allan Sandage d’un cancer du pancréas dixit le communiqué de l’observatoire de Carnegie (http://groups.google.com/group/alt.obit … b66a?pli=1) Il avait 84 ans.
Je n’ai trouvé aucune référence à cette terrible « encéphalomyélite aiguë disséminée »…
J’avais déjà lu en novembre 2010 cette « inquiétante » information sur des sites conspirationnistes anglo-saxons. Il aura fallu sept mois pour traduire ce hoax en français ! Apparemment, ça glande sec chez nos amis complotistes francophones…

Confirmé peu après par un autre:

José Fernandez dit :
19/06/2011 à 3:42
N’importe quoi, ces articles discréditent le travail sérieux de nombreux autres ufologues…
Brian G Marsden est bien décédé à l’hôpital, d’un « banal » si on peut dire cancer
une simple recherche sur google permet aisément de retrouver de multiples articles comme celui-ci…
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co … 00110.html

Ceci dit c'est bien que les coincidences éveillent la vigilance.


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#4  27 Jun 2011 01:10:24

jAy-K
Missionnaire
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 163

Re: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Merci à tous les deux, je vois que vous êtes dans les starting-blocks. Bon Tobeor m'a également fait remarquer que je n'avais pas mis les liens, donc ils y sont.

Je n'attendais pas moins de réactions!... Pour ma part j'avais posée une question orientée sur l'astronomie (et quelques articles que j'ai lu l'année dernière et qu'il faudrait que je retrouve d'ailleurs! hein) sur la Taverne de l'Etrange, car je ne trouvais pas les infos très claire... Il me semblait en tout cas assez inexacte qu'un soleil type naine brune puisse entrer périodiquement dans notre système solaire?!... Cependant mes connaissances sur le sujet sont assez limitées et ma mémoire assez sélective, mais je ne pense pas tout de même mettre tout à fait planté sur ce coup là... tout en restant très mesuré et prudent (cf mon commentaire sur la page de la taverne de l'étrange en lien plus haut) 

Alors, effectivement, pour ce qui est de la théorie de l'assassinat, les manipulations  sont possibles de la part des deux camps et je n'accorde pas forcément plus de crédit aux "arguments" de journalistes. Ce que je trouve plus intéressant dans cette affaire est la possibilité que l'on veuille nous dissimuler des découvertes de premier ordre, quand bien même certains tenteraient de forcer le trait! Je pense que c'est déjà arrivé. clindoeilrire
En tout cas cette histoire m'intrigue pour l'hypothèse du système jumélaire ( deux soleil) et la possible interaction en eux!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour des enquêtes approfondies et il y a tellement à boire et à manger... Je me demandais si certains d'entre vous auraient quelques pistes, réponses,... grosourire

PS: C'est à partir de ces articles dont je fais mention que je suis viendu ici, de fil en aiguille!

Dernière modification par jAy-K (27 Jun 2011 01:41:11)


"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

Hors ligne

 

#5  31 Aug 2011 16:20:04

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

La fin de notre monde promis par le passage d'Elenin est à reporter dans vos agendas—STOP—Confirmation de la désintégration de la comète via Spaceweather: SOURCE—STOP—Plus qu'à attendre la prochaine avant 2012—STOP—FIN DES TRANSMISSIONS—STOP


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#6  2 Sep 2011 21:37:42

non666
Disciple
Date d'inscription: 4 Nov 2010
Messages: 53

Re: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Hoax ou pas , ce qui est sûr depuis le passage de Toutatis, c'est que ces informations ne sont révélées au public que quand tout est fini.
A ce moment là on fait des films à grand spectacle ou les états uniens sauvent l'humanité grâce a de courageux cosmonautes qui se sacrifient comme tout vrai yankee dans l'avion de Shanksville...

Ce qui est sûr, c'est que les grandes fortunes mettent beaucoup d'argents dans la construction de bunkers et le financement de cet étrange projet de stockage des graines de plantes de toute la planète au milieu d'un désert de glave, sur une zone tectoniquement stable.

Est ce corps spacial ou un autre qui est attendu, personne ne le sait.
Le nombre et la gravité de séismes importants est aussi a prendre en compte.
Dans la théorie du pétrole abiotique, les soviétiques prétendaient que les gisements de pétrole profond servaient en quelque sorte d'amortisseur hydraulique aux plaques tectoniques et qu'en puisant trop de ressources au même point, on provoquait des friction sans lubrifiant plus important.
Le séisme du Japon est-il un de ces signaux ou est ce simplement l'événement que les géologues s'attendaient a voir depuis des décennies ?

Ceci dit, que l'on pense à cette catastrophe ou a d'autres, quelques notions de survivance ne nuirait à personne.
Trouble sociaux voire guerres civiles, catastrophes spatiales ou terrestre, nous avons quelques raisons de nous préparer à un monde sombre.
Et cela , sans compter les banques et le nouvel ordre mondial...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire