Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  21 Jun 2011 16:20:11

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: ::Au fond du couloir, à droite::

Merci de participer à ce fil Organik, on ne peux pas en dire autant des autres! clindoeil

Superbes images!!!

Rust never sleeps…

#12  21 Jun 2011 22:18:48

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

En effet, très belles images Organik sourire

Voici le documentaire de la cinq de ce soir.
Je vous le poste pour que ceux qui sont à la fête de la musique puissent en profiter.

Il ne sera en ligne que jusqu'au 28 juin à 20h50

Le Monde secret du Vatican

http://documentaires.france5.fr/documen … du-vatican

Dernière modification par Meryl Burbank (21 Jun 2011 22:19:12)

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#13  22 Jun 2011 16:17:32

Max
Mythe

applaudi

Rust never sleeps…

#14  23 Jun 2011 18:53:23

Max
Mythe

http://terresacree.org/images/amazonesecheresse3.jpg

L'Amazonie est en grand danger, la Chambre basse du Congrès brésilien ayant autorisé l'assouplissement du code forestier au Brésil. Si nous n'agissons pas maintenant, de vastes étendues du poumon vert de notre planète pourraient subir une déforestation massive, dévastatrice et définitive.

http://4.bp.blogspot.com/-mkQmSbu62D0/TdU8-8WyUSI/AAAAAAAAApg/hXFsDZwYOm0/s1600/deforestation.jpg

http://www.zero-deforestation.org/img/etat-des-forets.jpg

Dernière modification par Max (23 Jun 2011 18:57:24)

Rust never sleeps…

#15  24 Jun 2011 00:46:16

ploz
Invité

Ouais! Ca c'est vraiment... au fond du couloir à ...gauche... pleure

Dernière modification par ploz (24 Jun 2011 00:46:36)

#16  18 Jul 2011 05:59:55

Max
Mythe

Un pont SOUS la mer:

http://www.damnlol.com/pics/965/9a21f34f8617d253c0df9bbffb7a439e.jpg

Rust never sleeps…

#17  18 Jul 2011 23:01:47

Meryl Burbank
Modérateur

Au fond du couloir à droite

Au fond du couloir à droite pousse une ville désespérée une ville folle à lier http://i1203.photobucket.com/albums/bb389/meryl-burbank/unnuagedanslaville-1-1.jpgbelle à pleurer une ville remplie de robots pressés aveugles et affairés ou parfois immobiles et bien assis perdus dans des rêves archivés

Dans cette ville métallique à rouiller subsiste des morceaux de traces humaines comme de la peinture écaillée, un caillou, un bout de papier jeté sur le sol un éclat de verre du bois un peu de toi

Derrière cette ville froide et mécanique insensible et impossible se cache une autre ville pareille et différente toute à la fois une ville légère et claire comme l’eau de la rivière une ville de promenades et d’oiseaux une ville douce et paisible à même la peau une ville qui bat un cœur et des fleurs une ville d’herbes et de jolis mots une ville d’arbres une ville de la couleur de tes yeux

Et derrière cette ville il y en a une autre et une autre et une autre encore des villes et des villes à perte de vue innombrables immenses et lointaines humaines ou bétonnées des villes de rien sous la pluie des villes d’ennui si jolies

Au fond du couloir à droite se cache ton amour malade ton amour insaisissable ton amour en embuscade ton amour de quelques secondes ton amour autour du monde ton amour qui vagabonde ton amour et personne d’autre à la ronde. Des caresses sur ta joue des mots d’amours de rien du tout

Au fond du couloir à droite il y a cette mort étrange et inconnue http://i54.tinypic.com/2nqupfn.jpg
cette mort qui me hante cette mort présente et familière que j’essaie d’ignorer que j’essaie d’oublier qui me suit qui me bouffe la vie qui mange mon temps mes dents et mes cheveux

Au fond du couloir à droite tout s’entasse et tout s’abîme les colères et les regards chaque jour les mêmes gestes les mots d’amour et les poèmes la misère et ta jeunesse les coups de poing les caresses la détresse dans tes mains le chagrin la poussière hier et demain

Au fond du couloir à droite tout s’entasse sans rien dire la faim la soif le bonheur un peu de malheur et pas de chance triste dimanche que du silence un désespoir d’amoureuse la neige fond des petits ruisseaux de tristesse

Au fond du couloir à droite les jours de peine les jours de joie les jours se suivent et tu t’en vas les jours d’ennui le jour la nuit les jolis jours et tu reviens un beau matin

Au fond du couloir à droite la vie est belle parfois comme le bout de teshttp://i1203.photobucket.com/albums/bb389/meryl-burbank/ville-abandonnee-1-1.jpg doigts comme le bruit de tes bas comme je ne sais quoi…

Au fond du couloir à droite j’ai des rêves industriels des usines abandonnées des machines rouillées qui crèvent des ordres comme des aboiements le travail est maladie folie le jour folie la nuit mais le mot grève c’est du sable

Au fond du couloir à droite les oiseaux insaisissables et rien sur la table rien pas un mot d’amour de toi à peine de temps en temps comme un souvenir comme un printemps comme une idée qui traîne dans la tête comme le bruit léger des ailes d’un papillon j’entends ta jupe voler dans les coins sombres de ma mémoire et je reste là comme un chien inutile et perdu comme un loup après tout pauvre et abattu au fond du couloir à droite…

23 mai 2005
[Prix de poésie Louis Amade 2005. Depuis ce texte a été mis en musique par Michel Camillo devenant ainsi un électropoème...]

source

Alia Petitscarabé :

#18  24 Jul 2011 15:33:46

Meryl Burbank
Modérateur

Vous avez aimé le gentil ET de Spielberg, aimerez vous le nouveau ET ?

Alia Petitscarabé :

#19  24 Jul 2011 16:23:49

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

damned ! Qu'ont-ils fait aux gentils ET ?

bouchebee

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#20  24 Jul 2011 16:32:32

Meryl Burbank
Modérateur

Ils leur ont donné des M&MS, ça leur a pas fait du bien à ce que je vois. rire

Alia Petitscarabé :

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr