Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Discussions sur "Vrai ou faux extraterrestres ?"

#11  6 Nov 2010 09:17:17

House
Administrateur
Site web

Re: Discussions sur "Vrai ou faux extraterrestres ?"

http://dl.dropbox.com/u/8024262/Alienufocasebook.PNG

Parfois nommé "gris orange" sur certains sites, je l'ai trouvé dans plusieurs couleurs

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#12  6 Nov 2010 10:44:57

House
Administrateur
Site web

http://dl.dropbox.com/u/8024262/point.gif

http://dl.dropbox.com/u/8024262/simahal.gif

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#13  21 Nov 2010 10:08:20

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Dans cette vidéo, l'auteur trouve un alien se cachant dans le fond de son jardin. Cet extra terrestre semble utiliser un vulgaire pointeur laser comme j'utilise en cours. Le chat ne parait pas effrayé...
Vidéo peu crédible mais votre avis nous intéresse

#14  21 Nov 2010 11:48:08

House
Administrateur
Site web

Au premier abord j'ai cru voir un gars qui urine ... il faut savoir que c'est tourné en caméra "nightshot" c'est à dire que la caméra envoie un faisceau infrarouge et la lumière infrarouge renvoyée par le paysage est captée par des récepteurs infrarouge de la caméra. Cela peut modifier ce que l'on voit et rendre brillant ce qui ne l'est pas. Au lieu d'un laser c'est peut-être juste un miroir ou quelque chose qui renvoie les infra rouge ?  Ensuite j'ai cru voir que le cadre de la vidéo bougeait, est-ce qu'il y aurait eu un traitement anti tremblements sur la vidéo originale ?

ps: le chat semble être enceinte ...

#15  21 Nov 2010 14:22:39

tobeor
Modérateur

Bonjour,

Pourquoi le format change t-il continuellement ?…
Pourquoi ce va-et-vient de l'image ?…
Traitement de la vidéo après coup… C'est sûr…
Mais cela ne contribue en rien la visibilité.

A part les multiples jurons tout au long de la prise, y a pas grand chose à en tirer (vidéo une nouvelle fois de très mauvaise qualité. A se demander si parfois, cela n'arrange pas les affaires !) …

On veut nous faire croire qu'un "être" se promène dans le jardin… D'accord, mais sûrement pas un ET…
Pourquoi signalerait-il sa présence soit avec une lampe de poche, soit avec un laser bon marché, soit avec un miroir ?…

Le chat n'a aucunement peur tout simplement parce qu'ils se connaissent… Bon d'accord, il y a des chats qui vous sauteraient sur les genoux alors qu'ils viennent juste de faire connaissance…

((P.S.: La chatte n'est pas obligatoirement pleine, la boule de graisse entre ses pattes arrière peut venir du fait, que cet animal ne se promène pas assez… Ou tout simplement trop bien nourrit.

J'ai eu un mâle qui s'est promené ainsi pendant des années…))

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#16  21 Nov 2010 19:28:39

jean-luc
Modérateur
Site web

Plusieurs choses :
Tout d'abord je n'ai pas précisé que l'auteur de la vidéo se croit victime d'enlèvement par des aliens (i a fait une vidéo à ce sujet mais on y voit rien)
Ensuite, plus je regarde la vidéo, deux impressions me viennent à l'esprit. La première est la mise en scène car le chat n'a pas l'air de s'inquiéter de cette présence qui manifestement doit faire du bruit. La deuxième me fait penser à un couple (peut être le fils et sa copine donc connus du chat) explorant les mystères et ressources de leur corps au fond de la propriété. Étant filmé en night shoot, il ne voit pas la personne qui filme de la maison mais l'entend jurer ce qui expliquerait le fait qu'il se relève plusieurs fois pour voir si quelqu'un s'approche. La lumière ne serait que le reflet infrarouge de la caméra se reflétant dans l'Iphone de l'intrus.

#17  21 Nov 2010 21:31:19

tobeor
Modérateur

Bonsoir,

Oui, tout est possible…

Il se peut aussi que celui qui filme est surpris par la présence soudaine de l'"intrus"…
Peut-être une bonne blague…

Supputations forcément…

Pourquoi fais-tu allusion d'un enlèvement ?…
Personne n'a soulevé cette question…

Bon… c'est pas très terre-à-terre la réflexion suivante:
Je suis très sceptique à propos de cette vidéo… Cela sent le fabriqué… Non pas la vidéo en elle-même, mais l'intention qu'on lui tente donnée…

Encore une fois, plus on parle, plus on risque de se tromper… grosourire

Dernière modification par tobeor (21 Nov 2010 21:32:03)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#18  21 Nov 2010 22:05:44

jean-luc
Modérateur
Site web

En fait, la personne qui se trouve derrière la caméra a un conte sur youtube : auteur de la vidéo.

Un de ses vidéos prétendant voir un alien à 5 mètres de lui

autre vidéo de rencontre

En lisant ses commentaires il précise être menacé de tentatives d'enlèvement

#19  21 Nov 2010 23:34:01

House
Administrateur
Site web

ok un laser rouge en plus ... ce qui explique l'infra-rouge sans doute ...

pas doués ces aliens semble t'il ....

#20  25 Nov 2010 14:35:07

House
Administrateur
Site web

Juste un message pour vous dire qu'il y a du neuf dans VRAIS OU FAUX EXTRA-TERRESTRES ? il faut lire les 3 derniers messages qui sont reliés sur l'alien de Ladonia et le starchild ... merci à jean-luc et ressac

et du neuf (je ne sais plus si j'en avais parlé) sur The Goblin Man of Norway par le biais d'un membre nommé Sopalin (dit le roi Sopal I)

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Discussions sur "Vrai ou faux extraterrestres ?"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire