Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  17 Jul 2011 00:53:57

Stefnou
Coopérateur
Date d'inscription: 30 May 2011
Messages: 24

Re: La théorie d' un message d' avertissement dans la Grande Pyramide

VÉRIFICATION DES CHRONOLOGIES


http://img15.hostingpics.net/pics/372981Extrmitsconduitsreine.png



La théorie

http://img15.hostingpics.net/pics/352508Chronologiedesconduitsreine.png   http://img15.hostingpics.net/pics/492696Chronologiesdiluviennes.png

La chronologie des systèmes indiquerait que les conduits d' aération de la chambre de la reine seraient, de leur tympan jusqu' à leurs portes (de Gantenbrink ou d' Hawass), les seules zones architecturales d' âge anté-antédiluvien ("avant-hier" ou de temps "-2").

De plus, les chronologies diluviennes nous informeraient que l' ère pseudo diluvienne du Bélier serait divisée virtuellement en deux zones d' époques imaginaires différentes: l' ère diluvienne du Bélier (en rouge foncé et d' une durée de 6 480 ans et de temps "-2") qui serait précédée par l' ère prédiluvienne du Lion (en orange foncé et d' une durée de 2 160 ans et de temps"-2"). Enfin, le sens du temps dans ce tuyau irait d' "avant-hier" vers "hier" soit, du haut du conduit vers la chambre de la reine d' en bas (d' âge antédiluvien ou "hier" ou de temps "-1").

La pratique
si ces conduits d' aération respectaient et visualisaient cette chronologie diluvienne, ils devraient au minimum:
- être divisées en deux parties
- avoir cette première nettement plus petite que la seconde
- et leur séparation apparente ne serait pas chronologique.


L' observation du conduit sud

http://img15.hostingpics.net/pics/634623PorteGantenbrinkchanfrein2.png   http://img15.hostingpics.net/pics/471128PorteHawasschanfrein.png
   porte de Gantenbrink (conduit nord)                               porte d' Hawass (conduit sud)

Les robots Upuaut et Djedi indiquent:
- que derrière la porte de Gantenbrink il y a une petite chambre fermée qui sépare ce conduit en deux parties
- que cette chambre d' Hawass, d' une vingtaine de centimètres de long, est située en amont de ce conduit (d' âge "avant-hier") long de plusieurs dizaines de mètres en aval (là où se situe la chambre de la reine d' âge relatif futur "hier")
- que le coin inférieur droit de cette porte de Gantenbrink est chanfreiné sur toute sa profondeur (ou épaisseur) autorisant une communication, faible mais réelle, entre ces deux zones
- et que le chant supérieur de la porte nord d' Hawass est potentiellement communicant puisque chanfreiné sur toutes ses largeur et épaisseur.


Conclusion
L' architecture du conduit d' aération sud de la chambre de la reine vérifie la chronologie diluvienne particulière de l' ère duale dite pseudo diluvienne et crédibilise la théorie du message d' avertissement.

Prévision
La théorie du message d' avertissement prévoirait donc, au delà d' une porte d' Hawass passante, la réalité d' une zone de petit volume comparé à celui du conduit nord restant et qu' elle serait fermée par une paroi ou un bouchon qui serait jointif.

Bien que la différence entre prévoir et présumer dans ce conduit d' aération nord soit faible, elle n' en est pas pour autant négligeable car, précédemment avec la chambre d' Hawass, lorsque la caméra serpent du robot Djedi a jetté un œil derrière la porte de Gantenbrink, la fameuse poignée de métal, qui était sensée prolonger les deux tiges de cuivre rabattues par devant, n' existait pas par derrière et contre toute attente.

Dernière modification par Stefnou (18 Nov 2014 19:04:31)


Le Soleil levant sur un nouvel horizon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire