Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  27 May 2011 21:33:17

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Expériences de prières

TEMOIGNAGE PERSONNEL

Il y a bientôt un an, j’étais en pleine déprime, on peut même parler de dépression puisque  plusieurs fois des idées morbides m’ont envahie.

Celle-ci était due au décès de ma belle mère, la pause de mon époux et les conditions dans lesquelles j’évoluais dans mon entreprise. Enfin je crois…..

Un beau jour, ou un mauvais jour, des hommes sont entrés dans mon entreprise pour me couper le courant. Après m’être battue avec le service  contentieux d’EDF,  je n’ai pu qu’accepter l’inévitable ; on me coupait le courant et ainsi on m’empêchait de travailler et donc de payer mes dettes. A ce moment là, j’ai senti que toutes les forces de mon corps me quittaient , j’ai même cru que j’allais m’évanouir ce qui n’est absolument pas mon genre. Je suis plutôt du genre à toujours trouver des solutions. Ce jour là, je n’avais plus rien, plus aucune branche à laquelle m’accrocher, je n’avais plus que Dieu.

Dieu que j’avais un peu mis de côté, prise comme je l’étais par mon combat perpétuel dans mon entreprise et les soucis qui accompagnaient ma vie. Je me suis rendue dans l’église qui se trouve à une trentaine de pas de ma boite et j’ai prié.

J’ai réussi à faire remettre l’électricité et à échelonner ma dette d’EDF. Mais je n’ai pas pour autant arrêter de prier. Au contraire, je me suis mise à y aller tous les jours entre midi et deux. Là je m’installe devant la Sainte Vierge et je la prie. Parfois je ne prie pas, je médite. La Sainte Vierge a  la gentillesse de me gratifier d’un sourire.
Les larmes ont commencé à quitter mon corps. Je ne savais plus ce que c’était des larmes. Je n’avais pas le temps pour cela. Et à quoi cela sert de s’apitoyer sur soi même ?

Un jour lors de mes prières, la Vierge a changé d’aspect, elle s’est illuminée et a grandi, c’est étrange comme vision, c’est pratiquement impossible à décrire. Ensuite son visage a changé d’aspect. J’appelle ça une transfiguration.  Son visage change d’aspect plusieurs fois parfois. Il m’est arrivé une fois de compter 16 visages différends.

Vous imaginez ma surprise la première fois que j’ai vécu cette expérience. Je n’avais pas peur, J’étais plutôt prise sous le charme et je ne voulais pas que cela cesse. Bien entendu cela cessa et je retournais au travail. Mais l’aventure ne s’arrête pas là. J’ai commencé à vivre des synchronicités. Et certaines choses que je souhaitais sont arrivées. En outre, Il y avait longtemps que je n’avais plus eu de nouvelle de nom ange gardien. Et bien dans les semaines qui suivirent, je l’ai à nouveau entendu. Je sais, vous  vous dites, « si elle entend des voix, plus la peine de continuer à lire son message. Elle est tout simplement folle ».
Mais tout cela est si peu important.
Par la suite, j’ai recommencé à faire des rêves prémonitoires. Et maintenant j’ai des flashs. Pas de véritable flashs, juste des sensations, je ressens les choses qui vont se produire mais je ne peux pas encore les préciser.

Pourquoi je vous raconte tout ceci. Simplement parce que la donne a changé ce lundi.

Dans mes prières j’inclus les gens que j’aime, or il s’avère que je prie pour une personne du forum et que cette personne prie pour moi, mais là je rentre dans son intime et donc je ne vous en parlerais pas plus.

Lundi j’ai prié pour cette personne et pendant que je pensais fort à elle, la Vierge m’a fait une magnifique transfiguration. Elle était illuminée et les Saintes statues qui l’accompagnaient l’étaient aussi. Par curiosité j’ai demandé à mon ami si à cet heure là il avait ressenti quelque chose et ce qu’il m’a raconté est plutôt extraordinaire.

Je lui laisse la parole si il le veut bien.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#2  27 May 2011 21:57:14

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Re: Expériences de prières

Sans tarder,  "la personne en question" se manifeste pour une histoire empreinte d'une certaine magie....

J'ai, comme vous peut-être, des échanges passionnants en MP.....
Avec Meryl, je me suis retrouvé à parler d'une certaine expérience vécue, une sorte de NDE, il y a longtemps.
De fil en aiguille Meryl m'a raconté cette histoire de "transfiguration" qui m'a un peu donné la chair de poule.
Je lui demandais des détails et lui demandait de prier aussi, si elle le voulait bien, pour moi et mes p'tits coup de blues/stress & problèmes d'une vie quotidienne assez commune.

J'ai une passion pour la nature et les plantes vertes. Non, pas pour Marie Jeanne nondit (plus vraiment de secrets sur cette dernière que tout le monde connait... sauf sarko gnarf grosourire)
Bah, A mon humble avis... Tous ces gens à la UNE de l'actualité ne savent pas le quotidien de leurs concitoyens, leurs envies, leurs désirs.. où plus grave ils contrôlent ceci en se croyant pour certains, les élus où pire encore: les meilleurs AMANTS d'une sexualité forcée qui me dépasse ! L'AMOUR ce n'est pas ca !!!!!! Ils n'auraient donc rien compris et ceux qui les soutiennent bizarrement semblent comme étourdis, aveugles... sont-ils nombreux à vivre sur cette autre autre planète ? Si différente de la mienne !

Bon.. Retour au fil....
Juste pour dire que j'aime assez ce qui est très difficile à faire pousser dans notre belle France au climat de plantes connues.
J'ai ainsi déjà et par exemple, fait pousser à partir d'une graine un superbe bananier Une "race" de bananier totalement incompatible avec notre climat.

J'aime acheter des graines de plantes rares, inconnues ici.
En mars, cette année, j'ai planté la graine d'un spécimen de jungle.... Dans un milieu stérilisé avec grande précaution. Une plante qui ne pousse pas facilement (98% d'échecs racontés sur la toile).
Voilà, je me fais des défis "verts" avec l'envie d'attaquer les Bonsaï depuis la graine, mais là c'est une autre histoire.

Vous allez vous dire... Quel rapport avec les choses vécues par Meryl ?  J'y viens...

Comme je tiens à mes efforts sur mes aventures "botanistiques" j'étais inquiet sur ma petite dernière qui avait germé (déjà un exploit parait-il) mais qui semblait se figer et déjà mourir doucement. Comme toutes les mêmes expériences rapportées sur le net.

Meryl m'a dit qu'elle prierait pour moi... Je ne savais pas à quel moment exact elle le ferait et n'y pensais pas spécialement....  Lundi dernier quelque chose d'incroyable s'est passé. J'ai su plus tard que c'était au moment même où elle priait pour moi.

Je déposais ma plante, à l'ombre sur la table dehors. Elle montrait une très fragile et légère tige repliée qui retourne à la terre.
Puis comme attiré par elle, je posais doucement mon index gauche sur la tige repliée, pour tester l'enracinement ultra frêle...

Quelque chose à jailli alors...

Une lumière brillante, pas spécialement ronde, je dirais même plutôt "triangulaire" et la pointe vers le bas, à pris naissance depuis ma main (le dernier os avant le doigt) et en quelques instants, cette LUMIERE à parcouru le long de mon index en sortant de celui-ci, à son extrémité pour finir par disparaitre au coeur même de la frêle plantule.

Cette lumière, j'ai du mal à dire sa dimension... faisait environ 1mm 2mm peut-être.

J'y ai vu/ressenti quelque chose de pas naturel... Un émerveillement !
Avec le recul je dirais "Une force de la VIE"

J'étais bien... Je disais tout haut "WAOW !" en regardant partout d'où un reflet aurait pu survenir.... Constatation: Aucun reflet du soleil ne pouvait avoir suivi le chemin de mon doigt.

Cette lumière était blanche et étincelante... Pure, un peu de la couleur des leds blanches, mais je n'en ai jamais vu de si puissantes ! (Et je sais de quoi je parle).

J'en ai parlé à Meryl le lendemain, alors qu'elle me disait avoir prié à 14H20, pour moi.... Déclic... C'est à ce moment même qu'est survenue la lumière !

OK... Juste un truc bizarre ? NON car ma "plantule" comme je l'appelle à changé radicalement en 48H (pour une plante de croissance reconnue très très (très j'insiste) lente c'est incroyable.)

Dans les premières 24H, elle a grossi de manière extraordinaire.... En 48H elle était belle, fière d'une couleur verte magnifique et me montrait ses 1éres feuilles.

La photo ci dessous explique mal, Il n'est pas possible sans effets spéciaux de vous expliquer l'étincelance, la beauté, la puissance de cette lumière...
http://dometer.free.fr/light.jpg

Alors je me (on se) pose des questions... La grâce nous a-t-elle touchée ?

Depuis, et sans le vouloir spécialement pour Meryl et moi même, un autre effet marquant et différent s'est passé... Une coïncidence ?

Je n'y crois pas aux coïncidences.... Vivre certaines choses, quelques moments ou l'on se dit WOW... très très (trop) inhabituel  !!!

Je te crois Meryl Et te remercie tellement !
Une image me vient à l'esprit, nous sommes des enfants... Et certainement que l'AMOUR, l'envie, le besoin (DIEU ? Notre Vierge ? Notre partie du TOUT ? Notre subconscient ? apporte des choses miraculeuses avec des résultats )
Comment faire l'impasse sur ces choses tellement mystérieuses et merveilleuses à la fois !

Je parie que cela n'arrive pas qu'à nous... Après tout nous ne sommes que les heureux témoins d'expériences qui nous dépassent... Et nous savons que nous ne sommes pas seuls !

Il est tellement rare de savoir que quelqu'un prie pour soi... J'ai tellement encore envie de prier pour TOI... pour TOUS ! et exprimer ma gratitude, malgré les épreuves, à la terre entière, l'univers... Dieu, Marie où simplement l'esprit du merveilleux qui fait de nous des êtres vivants et conscients d'expériences... Magiques à notre petit niveau ! Et pour lesquelles notre curiosité insatiable, nous promulguera vers l'absolu.... Le meilleur !

Cette magnificence  je la ressens au travers de certains participants au forum...

Meryl... Tu sais ce que j'en pense... J'ai foi dans l'autre, et si tu es l'élue pour notre expérience qui d'un commun accord est publiée. Je crois que ces visions sont plus que des signes... C'est d'une puissance qui te traverse parce que tu sais l'exprimer, en parler, et en voir les tenants et aboutissants... Tu es ultra réceptive... cette énergie qui passe par toi te traverse et laisse sans doute ses traces en toi....

Juste MERCI alors de l'avoir partagé avec moi.... J'ai grand bonheur de t'avoir rencontré... Mais je ne crois pas au hasard ...

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#3  28 May 2011 00:08:22

Carthoris
Administrateur

Pour être honnête j'avais lu le témoignage de Meryl, pas celui de Dread, merci d'abord de partager des choses aussi personnelles je sais que c'est parfois tentant et aussi flippant ne sachant pas comment c'est reçu. Et c'est même difficile de poster après.

J'ai également la certitude que certaines choses n'arrivent pas par hasard et c'est marrant la phrase de Dread:  "Une image me vient à l'esprit, nous sommes des enfants... " ... en début de lecture avant d'arriver à ce passage m'est revenu: "c'est le temps que tu prends pour ta rose qui fait que ta rose est importante". Une autre histoire de plante, d'enfant et d'amour.
Je me garderai bien de toute analyse ça me dépasse que trop. Dread je pense que tu n'as pas fini de regarder la croissance de ta plante et Meryl j'avoue que je t'envie. C'est unique et ça interpelle en tout cas, il faut peut-être de belles âmes pour arriver à ça.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#4  3 Jun 2011 23:14:20

Herveboy
Missionnaire

Meryl, j'avais oublié ce témoignage et maintenant je me souviens avoir lu ce fil sur la Vierge sur RIM où tu parlais d'elle et de ce qui t'es arrivée. C'est très beau et cela ne peut arriver qu'à quelqu'un de pur.

#5  4 Jun 2011 02:48:03

Meryl Burbank
Modérateur

Oui tu as raison Hervéboy.

A l'époque j'en été au début de mon expérience et j'étais, comme tu peux t'en douter, déboussolée. J'avais donc posté un poême parlant de cette expérience, et par la suite une discussion s'est ouverte. Malheureusement il ne reste plus rien de tout cela. Persona non grata sur rim, les trois quarts de mes posts ont été effacés.

J'ai posté à nouveau cette histoire à cause de la nouvelle expérience vécue avec Dread. Peut être que cela n'a aucun lien, mais peut être que si. grosourire

Mais en raison des synchronocités qui me sont arrivées par la suite, et autres choses peu banales et en raison des bons ressentis de Dread, je pense sincèrement qu'il  y a un lien.

Pour ce qui est des "belles âmes" ou d' "âmes pures", je ne pense pas que ce soit le cas. Il n'y a pas d'âme plus belle ou plus pure que d'autres. Je crois qu'il y a des âmes un peu plus à l'écoute.
A l'écoute de l'autre (son prochain grosourire), à l'écoute de ce qui l'entoure... Et qui lorsqu'elle voit ou entend un signe, ne le rejette pas en se disant que ce n'est qu'une coïncidance.

petit délire à ne pas lire

Alia Petitscarabé :

#6  4 Jun 2011 09:57:13

Voyageur
Missionnaire

Merci à Meryl et à Dread pour ce partage!
Très beaux témoignages qui ouvrent des perspectives insoupçonnées sur des expériences peu ordinaires!

#7  4 Jun 2011 10:54:42

Herveboy
Missionnaire

Meryl, c'est pas mal ce petit aparté "petit délire à ne pas lire", car comme nous sommes sur un forum de recherche avec des gens curieux on ne peut que le lire,  et c'est ce que j'ai fait aussitôt! sourire Bon samedi!

Ps: je n'arrive pas à comprendre que les modos de Rim t'aient balancée ainsi que Thx (Fab), c'est vrai qu'en dernier ça commençait à sentir mauvais et que pour cela je m'étais absenté de longs mois. Pour Fab je sais d'où ça vient et d'ailleurs je ne m'adresse jamais à ce modo qui pour moi est loin d'en être un. Mais bon c'est dommage car il y a pleins de chics types (et filles) sur ce forum.

#8  5 Jun 2011 13:20:02

Meryl Burbank
Modérateur

Herveboy a écrit:

Meryl, c'est pas mal ce petit aparté "petit délire à ne pas lire", car comme nous sommes sur un forum de recherche avec des gens curieux on ne peut que le lire,  et c'est ce que j'ai fait aussitôt! sourire Bon samedi!

Merci pour le bon samedi. sourire

Je l'ai mis sous cette forme parce qu'une fois que je l'ai écrit, j'allais l'effacer et puis je me suis dit que c'était trop bête, que peut-être que cela intéresserait quelqu'un. Aussi j'ai préféré le cacher en signalant que c'était un délire.

Dernière modification par Meryl Burbank (5 Jun 2011 15:58:07)

Alia Petitscarabé :

#9  5 Jun 2011 15:36:29

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

http://dometer.free.fr/sanstitr.jpg

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#10  5 Jun 2011 23:49:39

Lermontov
Missionnaire

Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?   ( je plaisante ! )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire