Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  25 May 2011 21:10:47

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

J'ai voulu bosser avec Jean Pierre Petit

Ce gars là m'a toujours épaté et je l'aime bien, car il sort des billes quand il se montre...
Dans le dernier NEXUS, j'ai lu avec attention ce qu'il a écrit... Bien écrit.

Il y a quelques mois de cela, j'ai proposé mes services à JPP... Il s'en est suivi un superbe échange au tel avec quelques mots peu ordinaires dont je ne dirais rien ici, et nulle part ailleurs. c'est privé !

Ainsi je me préparais à aider UFO SCIENCE dans la technique... Je suis loin (Bien loin) d'être un cador en électronique mais je réalise certaines choses qui sont bien payées par tous les opérateurs de téléphonie. Vous l'avez compris pour ceux qui ne le savent pas encore, mon domaine c'est l'HYPER FREQUENCE.... Les ondes si vous préférez et au delà de quelques centaines de MHz, on exploite mes petites capacités (puisque que nous sommes de moins en moins nombreux à aimer les ondes et la radio.... Une passion pour les radioamateurs.... Et quelques rares bons spécimens emplis de savoir dans le domaine)  pas moi !!! excusez !!! Je connais les BONS !!!! Ils m'ont tout appris... et je les sollicite encore dès que ça me dépasse.
(Souvent ils me répondent avec gentillesse lorsqu'ils voient que j'ai travaillé sans trouver la réponse, mais pas lorsque je me décharge sur eux... C'est normal !)

http://membres.multimania.fr/jaumotte111/images/PetitJeanPierre%5B1%5D.jpeg

bien... J'ai commencé à fabriquer un appareil pour UFO science... Bénévolement... Entre midi et 13H30 (repas)... Celui-ci était quasi terminé que je n'avais plus aucune nouvelle de mon ami JPP....

Je veux bien croire qu'il est très sollicité, mais généralement, lorsqu'on demande quelque chose à quelqu'un.. on attends le "truc final" ?

Il m'a peut-être oublié ou a changé d'avis sur ces expériences ?

Je ne sais pas.....

J'ai conçu un appareil générateur de porteuse RF (radio fréquence) qui traine à présent dans mes étagéres et je commence même à piquer parfois des composants sur celui-ci....

Faire un plasma en HF (haute fréquences)c'est possible ? Le faire c'est mieux !

Je n'en veux pas à JPP, ce n'est pas un réglement de comptes... du tout !!!
Mais j'ai juste eu l'impression de bosser dur... pour rien....

Sinon, vous trouverez sur son site certainement plein de bonnes idées !!!

J'l'aime toujours bien !!! et j'attends une nouvelle pour sortir ma p'tite contribution au projet !

ONE LOVE

Dread

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#2  25 May 2011 22:43:19

Herveboy
Missionnaire

Re: J'ai voulu bosser avec Jean Pierre Petit

ça ne m'étonne pas que tu travailles dans les ondes, surtout les bonnes! sourire

#3  25 May 2011 23:13:58

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

As-tu tout simplement essayer de le joindre JPP pour lui signifier que son truc est terniné ?
C'est une personne qui doit souvent rencontrer des gens qui lui proposent leur aide et qui au bout du compte n'agissent pas. Et donc par délicatesse, pour ne pas mettre ces personnes mal à l'aise, JPP, ne les rappelle pas mais attend leur appel. sourire

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#4  26 May 2011 00:17:42

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Des mails sans réponses, forcent à croire que d'autre chats sont à fouetter (pauv bêtes j'adore les chats)

Mais je dirais que votre réaction est plutôt favorable à JPP (je me trompe ?)

Vous avez raison et c'est mon avis... J'espère qu'il me contactera le moment opportun...; Histoire au moins de n'avoir perdu de temps... Celui ci pourrait (peut-être) pourtant changer bien des choses après de l'expérimentation... EH.... C'est pour cela que j'ai proposé mon aide... j'y crois aux technologies nouvelles, à ceux qui sont trop souvent vite rejetés parce qu'ils ont une réaction différente.. Je fais ce que je peux pour apporter moi aussi ma p'tite pierre au très haut mur soit disant infranchissable... pour comprendre.. quoi ? Bah j'sais pas, mais je m'attacherais à essayer de comprendre... toi aussi ?

J'ai proposé mon aide technique à un type qui ne daigne répondre... S'il veut TOUT faire tout seul c'est son droit, son envie, son défi ? Mr JL Naudin... un bon technicien !!! Qui refuse même l'aide de Jpp ? 

Bah... l'Ego est une chose, souhaitons lui de bonnes et fructueuses recherches dans son p'tit coin (à côté de chez moi ?)

Psst... P'têtre que l'on aurait un nouveau TESLA?interrogation je déconne bien sûr!!! Pfuitt... Il se passe tellement rien qu'il faut y travailler.

Merci Herveboy....  Mes bonnes ondes alors t'accompagnent sourire Y'en a qui n'ont pas encore compris/entendus le message de la vie.... Toi si !!! sourire

Dernière modification par Dread (26 May 2011 00:19:44)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#5  26 May 2011 02:27:10

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Non tu ne te tromps pas, j'aime bien JPP, bien que je ne le connais qu'à travers les interviews qu'il a donné.

C'est bien dommage qu'il n'est pas répondu à tes mails.
Cela arrive parfois, tu montes un projet avec des personnes, toi tu avances mais quand tu te retournes, tu te vois tout seul, les autres se sont perdus en chemin. C'est pas grave, tu n'as pas perdu ton temps. Et peut être comme tu le dis toi même, il te contactera au moment opportum.

Par contre tu as éveillé ma curiosité, c'était quoi ce projet ?

Oui je sais, je suis une grande curieuse

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#6  22 Jun 2011 19:41:34

Néo Trouvetout
Modérateur

moi je suis pas JPP mais ça m'intéresse ces technologies "top secret". Je veux bien diffuser un petit compte rendu sur mon site concernant tes recherches et l'utilité de ces "hyperfréquences" et pourquoi ça aurait pu intéresser JPP avec les quelques infos que tu nous donneras ici
@+
NT

#7  23 Jun 2011 03:56:27

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Bien dis Néo et j'aimerai bien voir l'évolution de vos échanges.

Rust never sleeps…

#8  23 Jun 2011 09:12:12

Voyageur
Missionnaire

Dread a écrit:

Des mails sans réponses, forcent à croire que d'autre chats sont à fouetter (pauv bêtes j'adore les chats)

Difficile de répondre oui dans l'absolu.
C'est certainement quelqu'un de brillant et talentueux à plus d'un titre en tant que scientifique, chercheur, écrivain, artiste, vulgarisateur ... et j'en passe. Son site en témoigne.
Mais au niveau des relations interpersonnelles, il semble qu'il en aille tout autrement, à en juger par les réactions de ceux qui l'ont approché ou côtoyé, tels Jean-Jacques Vélasco, ainsi qu'il ressort de cette interview donnée par JJV à un Web-journal, avec ce passage:

Avec Jean-Pierre Petit, les choses se passent généralement comme ça ; Il entreprend une discussion sur un sujet entres chercheurs, qui se passe sur le terrain de l'analyse et de la discussion, au cours de laquelle il s'attache à montrer un côté charmeur et agréable dans la plus grande courtoisie.  Après cette courte période d'amabilité, vous devenez soudainement l'objet de critiques plus virulentes les unes que les autres. La veille vous étiez le type le plus extraordinaire de la Terre, le lendemain, il vous rejette avec la plus extrême violence ! Depuis que nos chemins se sont croisés, il y a près de trente ans, combien de personnes autour de moi on fait cet amer constat ?

A noter que Jean-Pierre Petit publie lui-même cette interview sur son site, ce qui est assez courageux et honnête de sa part.

Dès lors, si l'on fait abstraction de ces aspects négatifs touchant aux relations personnelles, la réponse ne peut être que positive, à mon avis.

#9  30 Jun 2011 01:29:47

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Voyageur a écrit:

Dread a écrit:

Difficile de répondre oui dans l'absolu.
C'est certainement quelqu'un de brillant et talentueux à plus d'un titre en tant que scientifique, chercheur, écrivain, artiste, vulgarisateur ... et j'en passe. Son site en témoigne.
Mais au niveau des relations interpersonnelles, il semble qu'il en aille tout autrement, à en juger par les réactions de ceux qui l'ont approché ou côtoyé, tels Jean-Jacques Vélasco, ainsi qu'il ressort de cette interview donnée par JJV à un Web-journal, avec ce passage:

Avec Jean-Pierre Petit, les choses se passent généralement comme ça ; Il entreprend une discussion sur un sujet entres chercheurs, qui se passe sur le terrain de l'analyse et de la discussion, au cours de laquelle il s'attache à montrer un côté charmeur et agréable dans la plus grande courtoisie.  Après cette courte période d'amabilité, vous devenez soudainement l'objet de critiques plus virulentes les unes que les autres. La veille vous étiez le type le plus extraordinaire de la Terre, le lendemain, il vous rejette avec la plus extrême violence ! Depuis que nos chemins se sont croisés, il y a près de trente ans, combien de personnes autour de moi on fait cet amer constat ?

A noter que Jean-Pierre Petit publie lui-même cette interview sur son site, ce qui est assez courageux et honnête de sa part.

Dès lors, si l'on fait abstraction de ces aspects négatifs touchant aux relations personnelles, la réponse ne peut être que positive, à mon avis.

Tu as tout dis Voyageur,au sujet de JPP...J'ai lu pas mal de critique sur sa personnes à ce sujet.
C'est dommage,car c'est un homme talentueux qui pourrait faire des choses encore plus talentueuses avec des personnes respectueuses ET talentueuses clindoeil

#10  2 Jul 2011 12:47:21

Voyageur
Missionnaire

Bien d'accord avec toi Thx, et  je trouve que c'est quelqu'un qui vaut le détour, quels que soient les défauts qu'on lui attribue, et que les médias ont tort de ne pas s'y intéresser, vu qu'il aurait tant de choses intéressantes à leur dire dans de nombreux domaines.
J'ai moi-même adressé, il y a quelques années, une lettre aux responsables de la chaîne Arte, pour leur demander de consacrer une émission - voire une soirée Thema - à Jean-Pierre Petit. C'est à une époque où la chaîne était encore relativement ouverte et réceptive aux suggestions des téléspectateurs. Je leur avais déjà proposé plusieurs sujets d'émissions, et ceux-ci avaient, pour la plupart, reçu un accueil favorable. Mais avant d'envoyer ma lettre, j'en ai adressé une copie à Jean-Pierre Petit, en lui demandant s'il approuvait cette démarche et de me faire part de ses remarques éventuelles.
Pour toute réponse, il m'a adressé un message en 3 mots, dénué de formule de politesse: "Je suis excommunié".

Dernière modification par Voyageur (10 Jul 2011 16:19:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire