Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  29 May 2011 20:23:49

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Re: qu'en est-il de ces vidéos?

C'est bien aimable à elle d'avoir répondu à tes mails.

Et merci de nous partager sa réponse.

http://i1203.photobucket.com/albums/bb389/meryl-burbank/cool.gif

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#32  29 May 2011 21:13:31

Herveboy
Missionnaire

Meryl, enfin quelqu'un qui a regardé ces vidéos du Pérou et qui se manifeste! sourire) J'étais surpris de ne pas encore avoir eu de réponse sur ce fil qui pour moi est extraordinaire. D'ailleurs tous les commentaires que j'ai pu lire, en anglais et un peu en espagnol que j'arrive un peu à déchiffrer, ne sont pas négatifs, au contraire! Et je pense qu'il serait bon d'en savoir un peu plus sur cette fille et ses observations. Je pense continuer à lui écrire car bon nombre de questions me turlupinent. Je serais très curieux qu'une chaîne de télévision se penche sur son cas lors d'une soirée sur les ovnis. J'ai proposé le même fil à RIM aujourd'hui car j'ai de la sympathie et du respect pour Elevenaugust et DecemberTen dont j'attends les observations avec une certaine impatience. Bonne soirée à toi, Hervé.

#33  29 May 2011 21:23:50

Meryl Burbank
Modérateur

Elevenaugust et DecemberTen font un bon boulot. sourire

Je trouve que certaines de ces vidéos filmées au Pérou sont intrigantes. Pour d'autres, je me range à l'avis de ceux qui disent que se sont des sacs en plastiques qui volent. Mais le problème est que l'on ne voit pas grand chose et il faudrait pouvoir décortiquer ces vidéos pour déterminer en premier lieu si ce sont des plastiques ou pas. Malheureusement je n'ai pas le matériel nécessaire, ni même les connaissances qui vont avec. clindoeil

Alia Petitscarabé :

#34  29 May 2011 22:09:50

Herveboy
Missionnaire

Meryl, il faut regarder les vidéos en full screen; Autre chose, quand on voit des vidéos de Gladys où l'on retrouve des flottes d'ovnis en suspension comme celles vues en mouvement dans le ciel du Mexique et ailleurs, on peut penser que celles où l'on voit ces espèces de sacs en plastique ne peuvent qu'être aussi des ovnis, car pour rappel toutes les vidéos ont été filmées dans un laps de temps de deux à trois mois. Les "sacs" par ailleurs apparaissent, disparaissent, se rejoignent, de vrais sacs en plastique ne pourraient en faire ainsi. Non, je suis persuadé que c'est autre chose et je reste aussi persuadé que ces vidéos sont les plus intéressantes du phénomène ovni qui soient répertoriées à ce jour. Et cette fille ne cherche pas à faire de l'argent avec.

Dernière modification par Herveboy (29 May 2011 22:11:39)

#35  29 May 2011 22:42:39

Meryl Burbank
Modérateur

c'est ce qui me fait penser aussi que ces sacs ne sont pas des sacs grosourire, . Malheureusement même en full screen j'ai du mal à distinguer quelque chose de plus probant. Mais comme je te le disais plus haut pour d'autres vidéos c'est beaucoup plus significatif et cela semble bien être des ovnis.
Je me permettrais pas de mettre en doute la probité de Gladys sourire

Ce serait bien d'avoir une personne qui a le matériel nécéssaire pour décortiquer ces vidéos.

Alia Petitscarabé :

#36  29 May 2011 22:52:15

Herveboy
Missionnaire

ces "sacs", ne seraient ils pas des entités? (je sais, je fais fort, mais qu'est-ce qui est vrai ou ne l'est pas en matière d'ufologie?) Il faudra que j'en demande plus à cette jeune femme.

#37  29 May 2011 23:12:28

Meryl Burbank
Modérateur

Effectivement ce serait intéressant. sourire

Alia Petitscarabé :

#38  30 May 2011 04:41:10

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Meryl Burbank a écrit:

Ce serait bien d'avoir une personne qui a le matériel nécéssaire pour décortiquer ces vidéos.

Il y a notre ami Tobeor!!!!

Rust never sleeps…

#39  30 May 2011 06:02:33

tobeor
Modérateur

Je dirai platement mon impression…
Il y a le côté mystique de cette fille qui me dérange grandement… et en ce qui concerne les images, j'ai pu détecter un oiseau passant de droite à gauche (on peut d'ailleurs voir que la tache blanche vire sur le côté en changeant de forme) et pour le reste… des sachets (plastique ou autres) bougeant au gré du vent… Et ce coin perdu fait le reste…

Sorry… Mais ce genre de vidéo me rebutent… Mais… mais je peux me fourvoyer…

C'est tout de même étrange que cette dame ne se dérange pas pour aller voir de plus près !… Et cela fait trois mois que cela dure… Quelle passivité !…

Que mon impression ne décourage surtout pas Herveboy clindoeil … C'est en fouillant que l'on trouve !… On peut finalement tomber sur quelque chose de très intéressant…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#40  30 May 2011 07:40:47

Herveboy
Missionnaire

bonjour et merci pour vos premières impressions! sourire Juste cette petite chose tobeor mais de taille, cette vidéo NUMERO 13 où l'on voit de ces objets brillants comme ceux des célèbres flottes et ce partout dans la montagne. Elle a beau tourner sa "caméra" il y en a partout et statiques. Ce qui pour moi accrédite toutes les autres, à part peut-être celle des géants qui sont peut-être des gens montés sur la montagne pour voir de ce qu'il y retourne. Toutefois, des gens de haute taille il ne doit pas y en avoir pléthore au Pérou?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire