Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  17 May 2011 21:43:49

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Bonjour Lermontov

Il y a une tres grande naiveté dans le public

oui pour le public, c'est assez ahurissant d'ailleurs, par contre je ne suis pas persuadé que la naiveté touche les politiques et les journaleux clindoeil

Les couloirs et l'accueil du Sofitel sembleraient au dire de certains journaux pourvus de caméras, en ce moment entre les mains de la justice américaine. Si c'est le cas, il ont du voir :
- la sortie en panique de la femme de chambre
- la sortie et le départ de DSK
- et un timing ultra-précis sur les évènements.

ceci expliquerait également le changement de défense du prévenu qui ne pourrait plus nier, ni jouer sur l'heure.

On peut imaginer que si la juge a vu ces images il est tout a fait normal, qu'elle ait exclu d'emblée une remise en liberté sous surveillance et lui ai préféré l'incarcération immédiate.


je me risque à un humour déplacé, mais il va être temps de mettre la photo de DSK en fin de journal : 

Mardi 17 mai - 2eme jour de détention pour Dominique Strauss Khan. dozey

le gars qui disait: "la Mondialisation n'est pas une malédiction, c'est une chance" va pouvoir goûter à l'auge du pauvre.


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#22  17 May 2011 22:39:47

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Je faisais reference a certaines declarations qui m'ont surpris de la part de " certains " journalistes et politiques. Effectivement, c'est un petit nombre parmi les autres. Ce genre de declaration qui  dity en gros " Mais enfin il n'est pas capable de cela ". Parce que l'on croit connaitre quelqu'un, on decide qu'il ne peut absolument pas commettre un acte criminel. Il s'agit donc d'un complot, d'une machination. C'est ce que j'entendais par naiveté car comme beaucoup ici le savent, tout le monde etait au courant. Le journaliste Jean quatremer avait fait etat d'un probleme de DSK avec les femmes. L'affaire Tristane Banon etait connue et elle a etait etouffé en beauté. Je me souviens de certains journalistes qui hurlaient contre cette femme dont le but etait de casser la carriere d'un homme d'etat. Cela nous en apprend beaucoup sur les hommes et les femmes. Je trouve egalement la photo de Sarko en bon mari avec sa femme enceinte pour le moins " etonnante " ( quel timing !). Il est possible qu'il ait reffilé simplement l'info ( pas lui precisement bien sur ) a la police de New york qui a decide de jeter un oeil sur les activités de DSK.
Toujours est-il que je garderais toujours en tête le visage de cet homme terrassé et menotté qui voit son monde s'ecrouler. il me semble que ce visage la en apprenait beaucoup plus aux français que toute une vie.
Le senat americain vient de donner carte blanche a Obama pour faire la guerre a tout ennemi qui attaquerait les Etats unis. Ils sont en faillite, on peut craindre le pire.

Hors ligne

 

#23  17 May 2011 22:49:40

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Cosmos, la mediocrité de ceux qu'on appele l'elite a tort est sans fond. J'ai encore entendu  Badinter, et je ne le pensais pas capable de plonger comme les autres, critiquer le systeme judiciaire americain et parler tres franchement de " mise a mort " mediatique.  A l'argument, c'est comme ca aussi pour un dealer,  " non c'est pas la meme chose, le dealer est anonyme ". Donc comme dsk est connu, on doit lui montrer des egards. La gauche s'est montré dans sa mediocrité, la droite bavait d'en profiter, debré s'est laché, enfin un bestiaire de monstres, de laches, de mediocres et je le dis sans amertume.  Cette affaire aurait ete etouffé en France. C'est dure a dire mais j'espere que cette affaire, sans paraitre pretentieux ou donneur de leçons, va faire reflechir beaucoup et remettre a l'endroit l'esprit de certains qui ne marchent pas les pieds sur terre.

Hors ligne

 

#24  17 May 2011 23:48:25

adidier24
Novice
Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 11 May 2011
Messages: 14

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Je suis belge mais vu de l'extérieur, sérieusement; croyez-vous que le directeur du FMI (mec pro-capitaliste qui apprauvi tout ce qu'il peut sur son passage) aurait pu être un représentant de la gauche... quelle image pour la gauche même en dehors des possibles agressions sexuelles... est-ce de cette gauche là dont on a envie?

C'est comme la gauche en belgique qui est en trian de privatiser tous les services publics... est-ce cela les valeurs de gauche? ou j'ai raté des episodes ou même chez ceux qui sont censés défendre les intérets des citoyens ca tourne mal...

Maintenant le problème c'est que voter à droite c'est pire... est-ce que les gens arriveront à faire la part des choses entre image médiatique de dsk et donc influence sur la gauche et programme proposé? je suis pas persuadé...


"On construit des prisons au lieu de bâtir des hommes" Christophe Alévêque

Hors ligne

 

#25  18 May 2011 07:49:47

Herveboy
Missionnaire
Date d'inscription: 13 Feb 2011
Messages: 449

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

adidier24, en France c'est un secret de polichinelle que DSK n'a rien d'un socialo; c'est aussi pour cette raison finalement qu'il avait des sympathies à droite. Comme tu es Belge, peux-tu nous en dire un peu plus sur la situation de ton pays, politique, sociale? Bonne journée à toi.

Hors ligne

 

#26  18 May 2011 15:02:53

Lermontov
Missionnaire
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 120

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Selon les infos de Jovanovic qui lit la presse americaine et anglaise, la victime de dsk a le sida !  Les policiers auraient des traces parlantes du sperme de dsk puisque la jeune femme, apres s'etre fait sodomisé et avoir fait une fellation, aurait recraché tout par terre. Pensez bien qu'au niveau des preuves, il n'y a qu'a se baisser. Je crains que cette affaire ne soit encore plus grave qu'on ne croit. Comme le dit l'excellent Jovanovic, il semble bien que ce soit le debut de la revolution et que des tetes tombent en abondance. Pour lui, l'affaire DSK est ni plus ni moins qu'un autre 11 Sept !!!

Hors ligne

 

#27  18 May 2011 16:49:07

non666
Disciple
Date d'inscription: 4 Nov 2010
Messages: 53

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Plusieurs remarques :

1) Effectivement beaucoup de journalistes avaient entendu parlé des "addictions" de DSK.
La totalité de la classe politique aussi et certaines phrases sur la necessité pour DSK de changer de comportement avec les femmes, dans la bouche de certains responsables politiques, prennent tout leur sens aujourd'hui.
Chez Ardisson, le nom de l'homme politique qui avait tenté d'abuser d'une journaliste avait été bipé.
Stéphane Guillon a été viré de France Inter par Ockrent / Vall apres son sujet sur "planquez les femmes, DSK est la..." : il va falloir le rehabiliter.

2) DSK etait depuis 18 mois le candidat de la quasi totalité des groupes médias a l'exception de Dassault (groupe Socpresse avec Le Figaro et Valeur Actuelles) et de Bouyghes(TF1).
Tous jouaient la montée en puissance de l'homme du FMI a coup de sondages gonflés aux hormones : la meme méthode qui avait été utilisée pour "fabriquer" de toute piece Royal, entre 2005 et 2007.
Aujourd'hui, ils publient les faits au compte goute, laissant l'opinion publique se deliter seule de la candidature qui etait sensée etre la "revanche de la Gauche" (Le siamois de Sarkozy en version peinte en rose...)

Leur probleme est clair ; il va falloir produire une nouvelle candidature en 12 mois et la monter en puissance ou rejouer Sarkozy....
On peut etre sur que Royal et Holllande doivent se lecher les babines et que Aubry va devoir aller au charbon.

3) L'UMP la joue relativement discrete car elle sait que ce n'est pas elle qui monte mais le PS qui s'effondre apres avoir tout joué sur DSK , avoir soutenu Polanski.
Dur dur de jouer les "chiennes de garde" les MLF , les "ni putes ni soumises" pour rallier les femmes quand on a tout joué sur un serial violeur apres avoir defendu un sodomite pédophile qui droguait ses victimes.
Avoir montré Berlusconi du doigt pour ses comportement avec les mineures (consentantes et rémunérées, elles...) pour une morale attitude de façade va se payer cher et cash.
Mais Si l'ump ne rigole pas trop, c'est que les affaires karachi, Bettencourt, Betancourt, Woerth, Ile de la Jatte , EPAD sont juste sous le sable et que personne ne sait exactement quand elles vont exploser...

Le "TOUS Pourris" s'implante, non sans arguments solides , dans la population.

4) Le coup de grace est pour bientot.
Si effectivement sa "conquete" non consentante etait porteuse du SIDA, il va etre tres dur pour Anne sinclair de ne pas demander le divorce apres l'affaire de la Hongroise "presque consentante" , une fois remunérée et indemnisée...
Garderiez vous un queutard qui vous ramene le Sida à la maison apres avoir fait la tournée des filles "choppées" a droite ou a gauche, mesdames ?


Certains sondages annonçaient entre 15 et 20 % pour Sarkozy et DSK (le mieux placé des socialistes) AVANT l'affaire, pour le premier tour des présidentielles.
Et maintenant ?
Borloo, Bayrou, DeVillepin vont se disputer le bout de gras au centre, la gauche explose...
Y aura t'il besoin d'un second tour, au final, vu l'etat d'exasperation du bon peuple ?

A gauche du violeur, a droite du Clearstream/Karachi, je vous vends quoi messieurs dames ?

Hors ligne

 

#28  18 May 2011 17:37:33

Apollo
Missionnaire
Lieu: Dordogne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 198

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Le frère de Rachida Dati placé en garde à vue pour agressions sexuelles


Jamal Dati, frère de l'eurodéputée (PPE) et ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati, a été placé en garde à vue mercredi matin, suspecté d'agressions sexuelles, violences aggravées et vol sur son ex-compagne, a-t-on appris de sources judiciaires.



Source et Suite:


http://www.sudouest.fr/2011/05/18/le-fr … 1846-7.php

Hors ligne

 

#29  18 May 2011 22:05:54

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Un peu d'humour… Bof !…

Gouverner à la bite ou au cul ?
18 mai 2011 par Lesgabrieli

Autrefois c'était au Pif, ce qui amenait à mettre le nez dans les affaires des autres !Mais à la bite, et notez bien que ne prononce pas "bahite" comme les anglais ! Non ! je parle bien de la bite de nos chansons paillardes !  Donc à la bite cela devient incohérent surtout si l'on en vient à la mettre aussi dans "les affaires des autres" ! Imaginez une grande négociation internationale, cruciale pour notre pays, et voilà qu'au milieu de tout notre Président voit passer un jupon qui le "branche", et Paf !  (Oui je maintiens le terme!) Paf donc,  il quitte tout pour lui cavaler au train  et  lui sauter dessus entre deux portes !  Et s'il s'agissait d'un Homo, vous voyez le Président courir après une jeune assistant,  et pourqoui poas après un autre chef d'Etat ? Pourtant cela vient d'arriver outre atlantique, à un présidentiable (donc presque Président) !

Alors je dis " Stop,  Arrêtez d'en parler, les médias ! il y en a marre,  ON S'EN FOIUT, Merde Alors !
"Nul n'est irremplaçable ! Que des gens comme cela nous fassent la leçon en permanence sur la nécessité de se conduire de façon responsable, c'est une chose, mais quand la situation se présente, qu'ils mettent donc leurs conseils en pratique et qu'ils assument leurs actes pour une fois !  ça suffit le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" !On croirait franchement que le droit de cuissage au lieu de disparaître avec  la plus grande partie des nobles, a été transféré à la classe politique qui se l'approprie !Dans l'affaire que je préfère appeler "New York" de deux choses l'une: Coupable ou pas coupable !Pendant un court temps on a pu penser au "complot" devant l'annonce "nous plaiderons non coupable". Il y avait donc doute !Mais depuis que la défense a eu accès à l'accusation, et donc vraisemblablement aux pièces scientifiques suite aux divers prélèvements,  l'annonce a changé "nous allons plaider coupable" !

CONCLUSION:  il y a bien eu quelque chose et, même si ce que décrit l'accusation n'est pas allé jusqu'à son terme, le minimum envisageable est une tentative ! Donc la décision prise, sciemment, par une personne d'en agresser une autre.

Une personne capable "d'oublier à ce point les responsabilités de sa fonction, à l'échelle de la planète en l'occurence"  n'est pas fiable, et d'autant moins fiable que le penchant naturel de l'individu a été évoqué par le passé. Quand on pense que même au sein de l'église dont les membres ont fait voeu de chasteté il y a de nombreux dérapages, on peut comprendre que quelqu'un craque, mais on ne peut que condamner les faits. À l'heure d'internet ,être irréprochable en apparence ne suffira plus, il faudra l'être réellement et totalement pour les politiques, tout en ayant, c'est évident,  les compétences pour diriger !

Ici, ou bien l'homme a agi  délibérément et il n'est fiable dans aucune fonction importante, car inévitablement des occasions de récidive se représenteront. De plus il n'est pas tolérable qu'une personne agisse en se pensant au dessus des lois, sous prétexte qu'elle a participé à leur élaboration. Ce mépris affiché vis à vis des sou-hommes pour lesquels on fait les lois  n'est pas admissible !Autre possibilité l'homme a agi sous l'emprise d'une pulsion incontrôlée. Il est donc encore moins fiable car cela lui arrive et lui arrivera n'importe quand, n'importe où, et face à n'importe qui !

Dans le premier cas c'est la condamnation pénale qui va intervenir, et dans le deuxième cas c'est le centre de soins. Mais dans les deux cas la porte politique est fermée à jamais. Quoi que.... Reconnaissons qu' il y a des précédents, ceux qui ont menti pour Tchernobyl sont toujours dans le circuit, et ceux qui étaient en poste dans l'affaire du sang contaminé le sont aussi. C'est scandaleux dans les deux cas et on les voit pleurer à l'antenne en se demandant pourquoi les gens s'abstiennent. Je vais donc oser un jeu de mot déplacé, vu le contexte de l'affaire, en disant votez pour ma Pine, la Reine! Au point où j'en suis je livre le fond de ma pensée:Un obsédé du cul ne peut pas tirer la France de la Merde !

Source
http://www.paperblog.fr/4486219/gouvern … ou-au-cul/


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#30  18 May 2011 22:35:07

cosmos
Disciple
Date d'inscription: 30 Jan 2011
Messages: 71

Re: Notre pays au bord du chaos ( affaire DSK)

Un peu d'humour bis

Je m'étais fait la même réflexion! Leurs cravates sont à chier! bouchebee

Lien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire